Résigné

292 18 0
                                    

Chapitre XXV :

John détourna la tête haletant, moins sûr qu'il ne l'était il y a un instant.

"Qu'est-ce que tu veux de moi?"

Les doigts de Holmes fléchissent et John recule, son visage devenant rouge et chaud. La douceur de l'écharpe qui enserrait ses poignets contrastant avec la froideur du mur en béton derrière lui.

John bégaya en se débattant contre l'attache. "Qu...Quoi ?"

Le visage légèrement rosé, les pupilles dilatées, la lèvre inférieure tremblante; Sherlock prit une seconde pour s'abreuver de cette vue.

John gémi raclant ses chaussure sur le sol, lorsque le brun lui bloqua les hanches l'empêchant de bouger malgré ses tentatives, alors que de longs doigts habiles descendaient le long de son torse enflammant ses sens et déboutonnant sa chemise.

"Attend ! Qu'est ce qu-que tu fais ?" Protesta le blond apeuré par la tournure des choses.

"-Chhh." Le brun étouffa l'homme effrayé en plaçant son index sur ces lèvres gonflées pour le faire taire. Le souffle de John se bloqua lorsque Sherlock agrippa fermement son épaule, le retournant durement contre le mur de béton.

"Une expérience John." Gronda-t-il froidement à son oreille.

John haleta à la sensation du souffle chaud du brun contre son oreille, le bouclé se pencha plus prés du blond. Le jeune Watson se tordant littéralement le cou pour croiser un regard inflexible d'acier bleuté. Il était déterminé à aller jusqu'au bout.

Le blond trembla de peur...

"Attends... SH-SHERLOCK !" S'écria le blond rouge pivoine ses mains s'accrochant solidement au mur délabré du bâtiment. "P...Pas- LAaah !"

Watson ferma les yeux de honte, il n'avait jamais imaginé ça... Le faire avec un homme... Avec Sherlock... Mais surtout le faire dans de pareils conditions... Dans un immeuble crasseux et abandonné. Mais le pire était son désir érigé et demandeur frissonnant au contact de l'air froid loin de la chaleur de son pantalon et de son boxer. Il préfère mourir que d'avouer ce simple fait... Son corps le trahissait.

Il hoqueta lorsqu'il fut de nouveau retourné, face a cet homme, face à son bourreau qui avait balayé toutes ses certitudes, d'un coup. Ses doigts s'emmêlant dans la tignasse d'ébène de son partenaire, qui explorait sur son buste ses deux petits bourgeons de chaires tantôt les aspirant, tantôt les éraflant de ces dents implacables, frottant leurs bassins l'un contre l'autre dans un rythme immuable jusqu'à ce qu'il jure, crie et se cambre pour mieux se plaquer contre son amant revenu d'entre les morts.

Watson entrouvrit doucement les paupières, assistant à la descente langoureuse du brun jusqu'entre ses cuisse tremblotantes. Le muscle humide du brun s'insinuant inexorablement entre les muscles serrés de son entrée inexplorée sortant parfois taquiner son périnée dans une vicieuse complaisance, tandis qu'une main caressait avec une lenteur lascive son membre assez fermement pour le garder érigé mais pas suffisamment pour lui accorder une libération. Le blond se mordit la lèvre jusqu'au sang, se tordant entre ces mains expertes accablées par ces attouchements fiévreux.

Le brun ne dit rien semblant adsorbé par sa tâche ressortissant sa langue du plissement humide avec un bruit sec, avant d'y insérer doucement un doigt se penchant vers son amant s'amusant au passage avec sa pomme d'Adam la mordillant et la léchant le long de sa gorge offerte, plaquant brutalement d'une main celles aventureuses de son partenaire, étouffant sa plainte dans un baisé langoureux. Tout en sondant méthodiquement de l'autre main le corps frissonnant de désir sous lui.

Grondant de satisfaction lorsqu'à l'ajout du second doigt, son amant couina d'inconfort à l'intrusion nouvelle. Il relâcha les mains du jeune homme qui se pressèrent de s'enrouler autour de lui, soudant leurs lèvres ensemble. Alors que la sienne s'emparait de nouveau du membre de son partenaire pleurant du manque d'attention.

John mit ses mains sur sa bouche alors que trois doigts ont commencé à danser à l'intérieur de lui, le faisant se sentir chaud et étrange à l'intérieur.

"Mmmphf..."

"Laisse-moi entendre." Gronda Sherlock en retirant ses doigts après l'avoir jugé suffisamment préparé avant d'entrer dans son corps d'un coup franc.

Watson commença à crier et à gémir alors qu'il était pris par le bouclé s'accrochant à ces épaules, comme un noyé à une bouée. Le brun poignardant sans relâche son intimité, ne lui laissant aucuns moment de répit, le regard larmoyant face à l'intrusion soudaine, il affronta celui du brun.

Il essaya de ressentir de la honte et de la gêne, mais il ne pouvait même plus prétendre les ressentir, c'était le comble pour lui qui s'était longtemps, proclamé être hétéro. Mais il ne faisait aucuns doutes que l'homme au-dessus de lui en cet instant était son exception. Il finit seulement par trouver que l'idée d'être aimé par cet homme, plus tentante que jamais. Cela lui donnait envie de secouer davantage les hanches et de supplier le brun de continuer.

Il n'avait aucune idée qu'un tel plaisir pouvait exister et aucune admonestation ne pouvait l'empêcher de courir après sa libération. Bientôt les bruits du claquement humide de leurs deux corps à l'unissons mêlé à leurs grognements et autres gémissement se firent de plus en plus entendre, tandis que le grincement du parquet abîmé se faisait de plus en plus entendre.

Le brun se redressa d'un coup sur le sol soulevant le blond à la verticale, s'enfonçant d'avantage dans le corps humide de son partenaire.

Le jeune Watson s'arc-bouta brusquement vers le brun, ses orteils recroquevillés et vint se répandre entre leurs deux flancs, sous les coups de boutoirs de son partenaire. Celui-ci le suivant à sont tour de peu dans l'étreinte resserrée de ces muscles. Il se laissa retomber sur la chemise en soie du brun et ferma les yeux, se sentant complètement mou et rassasié.

Mais son compagnon n'en avait pas encore fini et abandonna le blond au sol, nettoyant rapidement son membre avant de le ranger et de refermer son pantalon effaçant toutes traces de ses ébats.

Il regarda le jeune homme au sol avec satisfaction... Avant de le ramasser, empoignant également le sac de course de ce dernier.

"Étape un terminée." susurra-t-il le regard étincelant.

_______________

Dans la pénombre de la rue...

Un homme avait assisté à la scène, immobile un sourire cruel se dessina sur ses lèvres. Il broya le reste de sa cigarette avec mépris.

Bientôt ce sera Sherlock Se jure-t-il silencieusement en le regardant s'éloigner avec un John inconscient dans les bras.

Il avait son appât... Il avait une cible.

 Il avait une cible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

à suivre...

Une NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant