Pour Thomas c'était la goutte de trop qui faisait déborder le vase.
Il n'en pouvait plus, pourquoi Newt était-il aussi insistant ? Pourquoi ne voulait-il pas le lâcher ? Il en avait marre que Newt soit comme ça avec lui. Leur relation devait s'arrêter à de la camaraderie. Il n'était pas son ami. Alors pourquoi venait-il le faire chier avec son passé ? Il ne connaissait rien de lui. Et il n'avait pas a essayer de le connaitre. La seule personne qui le connaissait c'était sa mère et encore, elle-même ne savait pas que son fils se réveillait en hurlant chaque nuits et qu'il avait plus de pensées sombres en une journée qu'il n'y avait de morts dans une année.《T-Tais toi...je t'en p-rie...tais toi..》
Avait-il supplié.《Mais Thomas..》
《Pourquoi t'essaye de t'immisser dans ma vie hein ? 》
《Mais parce que je veux te connaitre. Je suis ton ami..》
《Non tu l'es pas ! Alors maintenant va t'en et laisse moi tranquille !》
Newt n'en revenait pas. Il avait seulement posé des questions. Il voulait juste des réponses. Et Thomas l'avait foutu dehors. Littéralement.
Il s'était levé et il avait poussé Newt en dehors de sa chambre avant de s'enfermer à clef. Puis après...plus rien.Le lendemain il avait essayé de lui parler pour s'excuser. Mais à chaque fois qu'il croisait son regard, Thomas prenait peur et fuyait quelque part. Mais le pire c'était quand ils étaient en classe. Thomas faisait la tombe. Et honnêtement, même les profs ne comprenaient pas. Teresa avait beau essayer de lui parler, il se mettait à trembler dès que l'un d'eux tentait de s'approcher et puis lui de son coté, il avait cette horrible sensation, d'avoir des yeux qui le fixaient sans arrêt.
Alors c'est vrai que dit comme ça il passait pour gros fragile. Mais après tout, c'est ce qu'il était. Il était quelqu'un de fragile. C'est pour ça qu'il ne voulait pas que Newt ou sa bande l'approche. Parce que quand on se met à trainer avec les populaires il y a toujours des histoires et des rumeurs qui commencent à circuler.***
Newt commençait sérieusement à en avoir marre. Voilà maintenant près d'une semaine que Thomas l'évitait lui et ses amis comme la peste. Et il avait beau dire qu'il s'en fichait, ça ne lui plaisait pas. Mais il n'était pas le seul. Minho trouvait le brun drôle, Teresa le trouvait gentil et Chuck voulait renouer des liens avec son ancien camarade de classe, alors le voir les ignorer comme ça, ça les mettaient de mauvaise humeur. C'est pourquoi, le lundi d'après, à l'heure du déjeuner, alors que Thomas était rentré pour manger dans la cantine à cause de la neige qui tombait, les quatre amis ainsi que toute leur bande rejoins la table ou s'était installé Thomas. Mais alors que celui-ci voulu se lever pour quitter cet endroit, Newt qui s'était assit à coté de lui posa sa main sur son épaule et l'en empêcha. c'est ainsi que Thomas se retrouva coincé entre Newt et Chuck pour le déjeuner.
《Coucou Thomas. Tu vas bien ?》 Dit Newt légèrement énervé contre son voisin. Thomas déglutit. Il n'arrivait pas à répondre.
《Thomas, je suis désolé d'accords ? Mais nous évite pas. Nous on veut juste être amis avec toi.》 Poursuivit Newt en le regardant avec un sourire.
《Désolé..》 répondit Thomas d'une petit voix.***
Comme la dernière fois, Newt et ses amis s'étaient mit à parler de quelque chose et Thomas se sentait rejeté, sauf que cette fois c'était pire. C'est vrai que d'habitude on a tendance à l'oublier parce qu'il se met dans un coin. Mais là, il était en plein milieu de la table quoi ! Il avait mal, il voulait pleurer, mais il ne pouvait pas, il voulait sortir de cette table, mais il ne pouvait pas. Chuck et Newt l'écrasaient littéralement. Mais là, il n'en pouvait plus, alors il se leva, tant pis si les autres remarquaient qu'il partait. Il en avait marre. C'était insupportable. 《Pourquoi tu t'en vas ?》 Demanda Newt en lui retenant le bras. 《..Vous êtes mieux sans moi.》 Dit-il la tête baissée.
《Mais Thomas putain arrête de penser ça !》
《Mais je le pense c'est la stricte vérité ! Tu veux qu'on soit amis ben c'est super ça ! Mais il me semble pas qu'un ami on lui dit une phrase et après on l'ignore alors qu'il est juste à coté de nous !》 Toute la cantine s'était retournée. Newt ne répondait rien.
《Je le savais de toute façons...t'es comme les autres Newt.》 Dit-il pour lui même avant de partir en courant.
Newt se mit donc à courir lui aussi, arrivé au bout d'un couloir, il aperçut Thomas au loin. Il piqua un sprint et lui attrapa de poignet. 《Thomas je...je suis désolé..》 commença-t-il essouflé. 《C'est pas grave c'est ma faute...laisse tomber.》 Dit-il en commençait à repartir. Mais Newt le tira par le bras. 《Pourquoi tu dis que c'est ta faute, c'est pas ta faute Thomas, c'est moi je, j'aurais pas du t'ignorer comme ça je suis désolé.》 Thomas lui fit un sourire triste.
《Dis pas n'importe quoi, regarde toi..》 Newt fronça les sourcils.
《T'es beau, gentil, drôle, t'es bon en sport, tu t'entends bien avec tout le monde et t'es super populaire.》
Newt allait le contredire mais Thomas l'en empêcha.
《Je suis quoi moi ? Je suis moche, égoïste, je comprends pas le second degré, je suis un fantôme, je me fais oublier même le jour de mon anniversaire et je me fais taper par des mecs de l'équipe de basket. On est pas du même monde Newt.》
Newt n'en croyais pas ses oreilles, venait-il vraiment de le dire ou avait-il besoin d'appareils auditifs ?
《Attends, attends. T'as dit quoi ?》
《J'ai dit que t-》
《C'est les mecs de l'équipe de basket qui t'on fait ça ?》 Thomas se figea, non, non il n'avait pas dit ça quand même. Ben non faudrait être vraiment con pour le dire.
《Je vais les buter.》 Continua-t-il en se craquant les doigts.
《Non Newt ! Je...fait pas ça..s'il te plaît..》
《Mais Thomas ils t'on fellés une cote putain !》 Il sorti son téléphone et appela Minho. 《Ouai, l'équipe de basket...hum hum...oui, on se retrouve au gymnase..ok.》 Puis il commença à se mettre en route.
Thomas courait derrière lui, l'appelait. Mais Newt s'en fichait. Ils avaient fait mal à son Tommy, ils allaient le payer très cher.
《NEWT !》 Il s'arrêta net. 《Si..si tu fais ça, si...si tu les tapes..je...je suis plus ton ami !》 Cria Thomas.Newt se retourna. 《Non mais t'es sérieux ?! Arrête de faire le gamin Thomas ! Ces mecs t'on fait mal ils vont le payer c'est tout !》
Puis il reparti vers le gymnase, laissant Thomas seul dans le couloir.
Une dizaine de minutes plus tard, il était avec tous les mecs de sa bande en train de frapper les pauvres bêtes qui avaient osé s'en prendre à Thomas. Un fois fini, les cours étant terminés, Newt reparti chez lui.Il sorti le dessin de Thomas de sa poche et le regarda fixement 《De toute façon, je veux pas être ton ami...Tommy.》
---------------------------------------------------------
Voilà....j'aime pas ce chao mais c'est pas grave xD
VOUS LISEZ
Don't You Feel Lonely ?
Lãng mạnNewt c'est ce mec, beau, grand, avec une allure fine et musclé, sur de lui, doté d'une véritable force de caractère, ami de tout le monde, qui plait à tout le monde, à faire le con, que les profs détestent, qui déteste les profs, qui passe sa vie en...