« Alors Newt cette semaine avec tes amis ça s’est bien passé ? » avait demandé la mère du blond le soir au dîner.« Mouai.. » avait-il répondu tout en jouant avec sa fourchette dans son assiette de pates.
« Il s’est disputé avec Thomas. »
« LIZZY PUTAIN ! » avait crié Newt en se levant brutalement.
« Me hurle pas dessus c’est la vérité ! » avait-elle renchérie de plus belle en se levant elle aussi.
« Calmez vous un peu ! Que s’est-il passé ? » avait dit la mère sur un ton un peu plus haut.
« Je les ai vu dans la cuisine se disputer ! » continuait la blonde.
« MAIS TU VAS LA FERMER PUTAIN ! IL S’EST RIEN PASSÉ ! »
« AH OUI ALORS POURQUOI QUAND IL T’A TENDU LA MAIN POUR T’AIDER TU LA REFUSER ET EN PLUS TU L’AS FAIT TOMBER PAR TERRE ?! »
« MAIS C’EST PAS VRAI FERME TA GEULE ! »
« Les enfants on se calme, qu’est-ce qui se passe ? » demanda le père en entrant dans la cuisine.
« RIEN ! » hurlèrent-ils à l’unisson.
« MAINTENANT ÇA SUFFIT ! MONTEZ DANS VOS CHAMBRES JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR DE LA SOIRÉE ! » avait crié la mère des deux blond très en colère qu’une simple question les fasses autant sortir de leurs gonds.
Suite à ça, plus aucun des deux n’osa ouvrir la bouche mais les sourcils froncés, ils partir tout les deux claquant les portes de leurs chambres dans un boucan pas possible.
Dans la cuisine, Jacob s’installa sur une chaise et commença à se servir.
« Excuse moi de mon retard. Alors que se passe-t-il ? » demanda-t-il tout en commençant à manger.
« Je ne sais pas écoute, apparemment Newt se serait disputé avec Thomas pendant leurs vacances. »
« Thomas ? »
« Oui tu sais le gamin qui vit avec sa mère, très sympa d’ailleurs j’ai déjà pris le thé avec elle. Son fils est une crème d’ange, un peu timide mais il est très gentil. »
« Je vois pas… »
« Tu ne l’as peut-être jamais vu.. tu sais, brun avec pleins de grains de bottés sur le visage. »
Tout à coup le père arrêta de réfléchir « Et si c’était.. »
Il se leva à son tour, s’excusa auprès de sa femme et monta voir Newt dans sa chambre.Allongé sur son lit, son téléphone dans les mains, Newt passait un peu partout sur les réseaux, snap, insta, twitter, discord, youtube…puis trois coups se firent entendre à sa porte.
« Dégage. » dit-il plutôt fort en pensant que c’était Lizzy qui venait le voir.
La porte s’entrouvrit un peu et Newt vit passer la tête de son père.
« Je peux entrer ? » demanda-t-il doucement.
« Oui, oui. » répondit Newt.
Jacob vint s’assoir sur le lit de son fils à coté de lui.
« Bon alors, qu’est-ce qui s’est passé avec Thomas pour te mettre en colère comme ça ? » dit-il en regardant Newt qui avait la tête baissée.
VOUS LISEZ
Don't You Feel Lonely ?
RomanceNewt c'est ce mec, beau, grand, avec une allure fine et musclé, sur de lui, doté d'une véritable force de caractère, ami de tout le monde, qui plait à tout le monde, à faire le con, que les profs détestent, qui déteste les profs, qui passe sa vie en...