14- Good Night

2K 172 64
                                    


Newt avait porté la main à sa bouche comme pour étouffer un cri. Thomas faisait des cauchemar sur son père depuis 5 ans ? 5 putain d'ans ?! Mais qu'est-ce que son père lui avait fait pour détruire la vie et les nuits de son propre fils à ce point.

Suite à ça, le blond s'était relevé et avait foncé en bas des escaliers pour retrouver Thomas. Mais peut importe où il regardait, le salon, la cuisine, les toilettes, les chambres, le jardin...Thomas n'était plus là. Inquiet, Newt s'était donc mit à interroger toutes les personnes pas trop bourrées susceptibles de l'aider à savoir un Thomas avait bien pu partir.

《Je crois qu'il est sorti pourquoi ?》 avait dit Teresa qui l'avait croisé quelques minutes plus tôt.

Newt, trop pressé et stressé ne s'était même pas donné la peine de répondre qu'il était déjà sorti à son tour. Arrivé dehors, la lumière de la lune éclairant le ciel couvert d'étoiles, Newt s'était mit à regarder un peu partout autour de la maison afin de trouver le brun, les buissons, les arbres, les trottoires, les ruelles. Il n'était pas là non plus, mais alors qu'il arrivait près d'une air de jeu, Newt cru entendre des sanglots. Sanglots qui se transformaient en pleures au fur et à mesure qu'il se rapprochait de cette source de chagrin.
Il avançait à pas de loup pour ne pas risquer d'effrayer cette âme en peine et réalisa en arrivant près du petit parc que la personne en question n'était nul autre que Thomas.

Le brun était assis sur une des balançoire du parc, se basculant légerement d'avant en arrière grâce à ses pied, la tête enfouie dans les mains afin de cacher sa tristesse.

《Thomas ?》 avait demandé Newt calmement tout en se rapprochant tandis que le brun se retournait pour faire face à son ami.

《N-ewt ?》 avait répondu Thomas dans un reniflement.

Qu'est-ce que tu fais là ?》 continuait Thomas.

《C'est plutôt moi qui devrait te poser cette question tu ne crois pas ?》 répondit le blond avec un petit sourire aux lèvres.

Thomas sourit à Newt qui était venu s'installer accroupi devant lui.

《Je suis venu faire de la balançoire évidemment !》 avait dit Thomas sarcastiquement avant que son sourire ne s'éteigne.

《Thomas..il t'a fait quoi ton père ?》 demandait Newt plus sérieusement.

《Un peu pleins de trucs..tu sais c'est pas super intéressant à écouter.》 avait-il dit dans un petit rire.

《Moi j'aimerais bien que tu m'en parle. Si tu veux bien.》

Le brun releva ses yeux du sol pour regarder Newt dans les yeux.

《Je sais pas si c'est une bonne idée Newt.》 avait dit Thomas.

《Pourquoi ?》 répondit le blond.

《Je..j'ai déjà assez l'air d'une tapette comme ça tu crois pas ?》 avait-il dit dans un sourire qui se voulait confiant.

《Hey Thomas, regarde moi.》 avait dit le blond en saisissant les mains du brun.

《Je te jure sur qui tu veux, que jamais je me moquerais de toi. Jamais.》

Thomas ne le montrait pas. Mais il était si heureux d'avoir trouvé un ami comme Newt. Ce garçon était si gentil. Thomas était tombé sur un ange, non, un dieu. Et chaque jour il remerciait le ciel de lui avoir apporté un ami comme Newt. Alors, la voix pas sur de lui, il gloussa un coup puis dit.

《Il..il la frappait. Il frappait ma mère.》

Newt était médusé.

《Et c'était de ma faute.》

Pendant 2 bonnes minutes, le silence avait prit place autour du petit parc. Des gouttes d'eau s'étaient mises à tomber lentement sur les deux lycéens. Newt ne bougeait pas, essayant de comprendre ce que venait de lui dire le brun. Thomas lui, n'osait plus regarder ne serait-ce que les mains qui le liait encore à son ami.

《Mais pourquoi..?》 demandait Newt. 《Pourquoi ça serait ta faute Thomas ?》

《Ils...ils faisaient comme si ils s'aimaient mais je voyais bien que y'avait quelque chose qui clochait même si j'étais petit..et..et un jour, je l'ai surprit en train de...de》 la main sur sa bouche pour retenir un vomissement, Thomas était à bout.

Les yeux mouillés levés vers son ami, le brun l'avait presque sussuré. 《Il l'avait trompé Newt. Dans sa propre maison.》 Newt était bouche-bée. Que pouvait-il dire pour aider son ami à se sentir mieux ?

《Q..quand il m'a vu il m'a amené dans ma chambre et j'y suis resté enfermé presque toute une semaine parce que ma mère était en voyage d'affaire, et...quand elle est rentrée je lui ai dit puis il a commencer à me frapper en disant que si j'avais pas été aussi curieux tout aurait pu continuer normalement et...et après il a commencer à la frapper elle parce que selon lui c'est de elle que j'au hérité de cette curiosité envahissante...je..on en pouvait plus Newt. Alors un jour je suis allé voir le commissariat de la ville et j'ai dit aux policiers ce qu'il faisait et 2 semaines plus tard, ils avaient divorcés et nous on était ici.》

Le brun pleurait à chaud de larmes, les gouttes d'eau se mélangeant à la pluie laissant sur ses joues une multitude de traces salées. Newt ne pouvait pas le voir comme ça, alors, tirant doucement sur les poignées du brun, il l'avait fait tombé de la balançoire pour le prendre dans l'étreinte la plus sincère qu'on puisse donner à quelqu'un.

《J'suis désolé Tommy.》

Mais les pleurs de Thomas ne s'étaient pas arrêtés, au contraire.

Tommy..》 dit Newt tout doucement en mettant le brun devant lui.

《Tu veux dormir chez moi ?》 avait-il demandé.

《Je 'ais pas si..》 voulait répondre Thomas avant que Newt ne se lève et ne le coupe.

《Tu veux pas tomber malade ? Aller vient on appellera ta mère pour lui dire.》

Un petit hochement de tête avait suffit. Newt s'était relevé, attrapant par la même occasion la main de Thomas pour l'amener chez lui.

Arrivé dans sa maison, Newt avait dit à Thomas d'aller se laver pendant qu'il envoyait un message à sa mère.

Environ 5 minutes plus tard, Thomas était venu toquer à la porte de la chambre de Newt.

《Je peux avoir un pyjama s'il te plaît ?》 avait-il demandé calmement tandis que Newt était en train de..de saliver...

《Ouai, ouai !》 avait répondu le blond dans la précipitation. Il lui avait donné un pyjama puis était parti se doucher à son tour.

Quand il était revenu dans sa chambre, Newt avait trouvé Thomas endormit sur sa chaise de bureau.

Alors, entourant doucement sa taille, il avait attrapé le brun pour le déposer sur son lit et s'était couché juste à coté de lui. Caressant doucement ses mèches brunes, Newt en avait profité pour détailler ce magnifique visage, couvert d'une voilacté de grains de beauté et quelques taches de rousseur. Puis sentant la fatigue arrivée, il avait attrapé le dos de son brun et l'avait rapproché de lui. La tête de Thomas collé contre son torse, Newt se sentait bien, vraiment bien.

《Bonne nuit Tommy.》

---------------------------------------------------------

Voilà désolée de mon retard j'ai pas d'excuses XD remerciez Lalala_Biby
Sans elle vous auriez pas eu le chapitre aujourd'hui XD

Don't You Feel Lonely ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant