Ce n'est que quelques minutes plus tard que Thomas se réveilla. Il se releva avec difficulté, sa tête tournait et il avait horriblement mal. À la vue du sang qui était par terre, il alla prendre du papier toilette et se mit à éponger le liquide rouge avant qu'il ne sèche. Une fois le travail fini, Thomas retourna chercher ses affaires dans les vestiaires en veillant bien à ne croiser personne et enfila son sweat. Il mit sa capuche et se dirigea vers la sortie de l'école. Arrivé au bout du couloir, il se fit bousculer par un blond qui semblait préssé. 《Putain tu peux pas faire gaffes où tu marches ducon !》 Thomas s'arrêta. Si il s'excusait, la personne allait se retourner et le voir ! Qu'allait-il dire ?! Pris de panique, il ne se retourna pas et accéléra le pas vers la sortie. "Ne regarde pas derrière Thomas, ne regarde pas derrière !" Se disait-il.
Suite à un énorme sprint, Thomas eu enfin le courage de tourner la tête et eu le soulagement de voir qu'il n'y avait personne derrière lui. Il continua donc son chemin et rentra chez lui. Arrivé à sa maison, Thomas déposa ses affaires dans l'entrée et parti prendre le téléphone pour appeler sa mère et lui dire qu'il ne se sentait pas bien et qu'il était rentré. Thomas n'en pouvais plus. Il avait vraiment passé une journée de merde. Tout d'abord il avait changé de place. Il se trouvais maintenant coincer entre Minho, Téresa et Newt. Ensuite, à peine avait-il décroché pendant 5 secondes du match qu'il s'était pris un ballon dans la gueule et après il s'était fait tabasser par les mecs de l'équipe de basket. Mais est-ce que ça devait s'arrêter là ? Bah non ensuite il fallait qu'il se fasse bousculer et insulter par nul autre que...ce...ce blond qui visiblement ne regardais pas où il allait et qui fonçait dans tous les gens qu'il croisait. Heureusement pour lui que ce garçon était si pressé qu'il ne l'avait pas arrêté pour l'obliger à s'excuser, sinon il aurait du lui montrer son visage et franchement ce n'était pas beau à voir. Y'a pas à dire, il avait vraiment passé la pire journée de sa vie et il était à bout. Alors il ne pris pas la peine de passer par la case sale de bain pour enlever tout le sang, il parti directement vers sa chambre et s'éffondra sur son lit.
Les volets étaient fermés, la lumière éteinte, la chambre était plongée dans le noir. Au milieu de son lit, Thomas, épuisé, laissait couler ses larmes en silence. Il avait eu si peur aujourd'hui. Il avait eu si mal aussi. Jamais les gars de l'équipe de basket n'étaient allés aussi loin. Thomas ne comprenait pas pourquoi la terre lui en voulait autant. C'est vrai...il n'avait rien demandé lui. Tout ce qu'il voulait c'était oublier. Oublier son passé qui le hantait, oublier que des mecs s'amusaient à le taper car de toutes façons personne ne remarquerai qu'il ai des bleus, oublier la honte qu'il avait eu le jour précédent en avouant qu'il n'avait pas de téléphone comme tout le monde, oublier que peut importe ce qu'il faisait personne ne le voyait, oublier qu'il était seul, faible et timide, qu'à part sa mère il n'avait personne. Il voulait oublier. Oublier comme tout le monde l'oubliait lui. Il était la, allongé sur son lit, à pleurer, se demandant si un jour il avait déjà eu un ami, si un jour il aurait un ami, car au final c'est tout ce qu'il demandait lui. Un ami, un ami à qui parler, un ami fidèle qui vous écoute et qui fera tout pour que vous soyez heureux, le genre d'ami qu'on voit dans les films, le genre qui ne vous laisse pas tomber même si vous lui faites du mal. Oui c'était peu demander. Mais pour Thomas c'était beaucoup. Et c'était tellement que ça lui paraissait hors d'atteinte. Hors d'atteinte car Thomas avait accepté sa place dans ce monde. Celle que son père lui avait forcé à prendre. La place dont personne ne veux. Parce que cette place, elle n'est rien.
Et sa mère avait beau lui répéter, Thomas le savait, il savait qu'il n'était rien. Il s'endormait donc sur ces pensées noirs, les mêmes que tous les soirs.Pendant ce temps, Newt courrait dans les couloirs de son lycée, à la recherche du blessé. Il était désemparé. Ça faisait bien 15 minutes qu'il avait quitté Thomas et il était introuvable. Il était allé aux toilettes mais personne, dans les vestiaires non plus et il était encore moins dans la cours ou encore la bibliothèque. En voulant aller à l'infirmerie, il se fit bousculer par un garçon capuchonné qui visiblement ne regardait pas ou il allait. Alors comme d'habitude, Newt voulut passer un bon coup de savon à ce garçon. Mais il devait retrouvé Thomas. Alors il se contenta de lui hurler 《Putain tu peux pas faire gaffes où tu marches ducon !》 Et il était repartit aussitôt sans attendre la réponse.
Il se rendit ensuite à l'infirmerie et demanda si un garçon blessé à l'arcade était passé. Mais l'infirmière répondue que non. Il retourna donc bredouille vers sa classe et s'excusa auprès de sa prof lui disant qu'il n'avait pas trouvé Thomas. 《Pourquoi tu l'as laissé tout seul en même temps ?!》 Lui avait chuchoté Minho 《Parce que il me l'a demandé !》 Répondit Newt les sourcils froncés. 《Mais Newt t'es bête où tu le fais exprès ?! On laisse pas un élève blessé tout seul !》 Avait alors répliqué Téresa.
《MAIS PUTAIN J'SUIS PAS SA NOUNOU NON PLUS MERDE !》
Plus personne ne parlait. Newt releva la tête. "Eh merde..." venait-il tout juste de parler à voix haute ? Eh bien oui. 《Ton langage Newt !》 Dit alors la prof. 《Rho ça va hein de toute façons vos cours sont chiant madame !》 Avait-il répondu d'un ton exaspéré. Tout le monde rigola. Et Newt eu droit à une visite chez le directeur.
Quelques minutes plus tard, il discutait tranquillement avec le directeur. Heureusement que son père et lui étaient amis d'enfance. Ça lui avait épargné pas mal de sanctions. 《Mais dit moi Newt. À quoi pensais-tu donc pour te mettre à crier comme ça ?》 Thomas lui revint en tête. 《Eh bien en fait j'ai amené un ami aux toilettes tout à l'heure car il s'était prit un ballon dans la tête. Il m'a dit qu'il serait en retard et m'a demandé de le dire à madame Paige. Il n'est pas revenu alors on m'a envoyé le chercher mais il était introuvable.》 Le dorecteur semblait s'intéresser. Un élève ça ne disparait pas comme ça après tout.
《Qui est ton ami ?》 Demanda-t-il alors. 《Il s'appel Thomas monsieur. Thomas Murphy. Je voulais aller lui rendre visite après les cours pour voir si il était chez lui mais je n'ai pas son adresse.》 Le directeur avait beau chercher, aucun Thomas Murphy ne lui venait en tête. 《Et tu veux son adresse je présume.》 Newt ôcha la tête afin d'approuver.
Le directeur ne donnait pas des informations comme celle-là en temps normaux. Mais Newt avait un bon fond malgré son caractère et il savait qu'il ne risquait rien. Il alla donc chercher dans son ordinateur et nota l'adresse sur un bout de papier qu'il tendit à Newt.Le soir même, Newt se rendit à la fameuse adresse. Il y trouva une petit maison qui semblait très conviviale et décida d'aller toquer à la porte.
Mais personne ne répondit. La maison était plongée dans le noir et semblait vide. Newt toqua une deuxième fois. Soudain, une petite lumière s'alluma à l'étage. Des bruits de pas se firent entendre et la porte se dévérouilla. 《Oui c'est pour qu-》 avait dit le garçon qui semblait sortir de la sieste. Newt était choqué. Thomas l'était aussi. Il referma aussi tôt la porte. 《Thomas !》 Newt frappait contre la porte en bois. 《Thomas ouvre moi !》 Thomas était effrayé, collé contre la porte de peur qu'elle cède, il était pétrifié. 《Y-Y'a personne !》 Disait-il. 《Me prends pas pour un con Thomas ! Ouvre !》Newt continuait de frappé à la porte et Thomas tremblait sous chaque coups. Sans que sa raison ne lui dise quoi que ce soit, il se retourna lentement et ouvrit la porte. Newt était là. Devant lui. Les yeux grands ouverts. Sa bouche s'ouvrit lentement 《Putain...mais qu'est-ce qui t'es arrivé Thomas...》
Après un long blanc, tout ce que réussit à répondre Thomas fut :
《Je...je suis tombé...dans...les escaliers...?》 Y'a pas à dire. Thomas était vraiment un très mauvais menteur.---------------------------------------------------------
Bonjour bonsoir ! Voici le chapitre 7 ! Désolée de mon absence mais j'ai délaissé wattpad pendant les vacances et ça me manquait ! Surtout que vous devriez attendre la suite vue le suspense que j'ai mis au chapitre précédent xD
J'espère que ce chapitre vous plait ! Et je vous souhait un joyeux Noël en retard et une bonne année :)
VOUS LISEZ
Don't You Feel Lonely ?
RomanceNewt c'est ce mec, beau, grand, avec une allure fine et musclé, sur de lui, doté d'une véritable force de caractère, ami de tout le monde, qui plait à tout le monde, à faire le con, que les profs détestent, qui déteste les profs, qui passe sa vie en...