Cela faisait maintenant deux bonnes heures que le petit groupe roulait sur la nationale, ils avaient tous prévus des petites choses a grignoter pour le voyage, chips, saucissons, sandwichs, gâteaux...il y avait de quoi nourrir tout un régiment, pas de doute la dessus ! Mais connaissant les gros mangeurs du groupe, les deux voitures s'étaient vite retrouvées à court de nourriture, et puis de toute façons, les parents des deux conducteurs avaient bien été clairs."Une pause de trente minutes toutes les deux heures !"
Les deux amis avaient donc décidés de s'arrêter près d'une petite station service.
Une fois garé, chacun était sorti de la voiture pour, s'étirer, respirer l'air frai, aller aux toilettes, prendre un thé. Minho et Gally eux, étaient parti boire un café histoire de ne pas s'endormir au volant.Newt n'était pas encore descendu de la voiture. Il avait passé tout le voyage avec la tête de Thomas sur son épaule et le brun avait l'air fatigué, il ne voulait pas perturber son sommeil. Pourtant, la petite touffe de cheveux à coté de lui s'était mise à remuer avec un Thomas essayant tant bien que mal d'ouvrir ses paupières.
《Tommy ?》 Le brun fit un mouvement de tête.
《On fait une pause, les autres sont sorti. Tu veux aller acheter quelque chose à manger ?》 Expliqua Newt.
Thomas fit un petit 《Oui.》 Et les deux garçons sortirent de la voiture pour se diriger vers la station.
Thomas avait un peu de mal à marcher, et ça se voyait si on y faisait bien attention. Il était un peu plus lent. Laissant trainer sa jambe gauche comme une vulgaire chaussette. Néanmoins, Newt ne disait rien. Le pauvre brun semblait si fatigué, il ne voulait pas le bombarder de question qui lui ferait regretter d'avoir finalement accepter de les accompagner. Cependant, il ne pouvait s'empecher de se poser toutes ces questions dans sa tête, alors pour éviter que cela n'arrive, il préférait aider son beau brun sans qu'il ne le remarque forcément.
Il avait donc passé le bras de Thomas sur son épaule afin que celui-ci s'appuie sur lui en mode "bon pote"Une fois entré dans la petite boutique, le brun s'était détaché de Newt afin d'aller chercher quelque chose à grignoter à son ventre qui criait famine.
Newt le retrouva, quelques minutes plus tard, son petit panier en plastique à la main contenant des Kinder Bueno, une petite bouteille d'eau et des barres de céréales au chocolat, en pleine réflexion sur le paquet de chips qu'il voulait prendre.
《Alors, on hésite ?》 Avait demandé Newt en ricanant.
《Bolognaise ou paprika ?》 Avait répondu Thomas.
《Mmh...eh bien si tu acceptes de partager avec moi je veux bien Barbecue s'il te plaît.》
Thomas s'empara du paquet et regarda Newt dans les yeux.
《Tu veux autre chose ?》
Sur le coup et avec la fatigue mélanger à la voix faible de Thomas, Newt n'était pas bien sur du sens de la phrase.
《Des bonbons...》 Avait-il répondu un peu rouge.
Thomas avait souri et s'était dirigé vers le rayons avec Newt derrière lui.
《Tu veux lesquels ?》 Demanda le brun.
《Je sais pas...schtroumpfs ou chamallow ?》 Disait Newt en tenant les deux paquets entre les mains.
《On peut prendre les deux si tu veux.》
Newt tourna son visage tout émerveiller vers Thomas.
VOUS LISEZ
Don't You Feel Lonely ?
Storie d'amoreNewt c'est ce mec, beau, grand, avec une allure fine et musclé, sur de lui, doté d'une véritable force de caractère, ami de tout le monde, qui plait à tout le monde, à faire le con, que les profs détestent, qui déteste les profs, qui passe sa vie en...