13- Bourré

2.2K 165 83
                                    


Thomas s'était réveillé en sursaut. Des sueurs froides lui parcouraient l'échine et tout son corps tremblait de frissons. Il passa sa main sur son visage et constat que des larmes avaient coulé de ses yeux.

Il avait fait un cauchemar...encore.

Reprenant petit à petit ses esprits, le brun s'était allonger sur son lit et avait posé sa main sur son front, puis rapidement, il s'était rendormi.

2 heures plus tard, Thomas fut réveillé par sa mère qui l'appelait depuis le rez de chaussé pour qu'il vienne prendre son petit déjeuner et qu'il n'arrive pas en retard en cours. Une fois son lait et ses céréales avalés, il était monté prendre une douche puis s'était habillé pour aller au lycée.

Arrivé à l'école, Thomas ne s'était pas assit sur les marches pour continuer sa lecture comme à son habitude, cette fois, le jeune brun s'était dirigé vers un endroit un peu plus isolé de la cour de récré et s'était allongé sous un arbre. La tête dans les nuages et l'esprit bercé par la tranquillité qui régnait ici, les yeux de Thomas avaient eu de plus en plus de mal à discerner les choses et ses paupières s'étaient faites lourdes. En quelques minutes à peine, Thomas s'était endormi.

Lorsque Newt arriva à l'école une dizaine de minutes plus tard, ne voyant pas son ami sur les marches, il commença à chercher son brun du regard, mais ne le trouvant pas, il parti demander à ses quelques amis déjà arrivés si ils avaient vu Thomas.

《Non désolé Newt je l'ai pas vu.》 avait répondu Teresa.

Newt ne comprenait pas, ce n'était pas dans les habitudes du brun d'arriver en retard, surtout que de base il était plutôt du genre à arriver en avance. Se doutant que la cloche allait bientôt sonner le début des cours, il se dit que ce n'était pas grave, il le verrait en classe. Et effectivement, à peine quelques minutes plus tard, la sonnerie s'était fait entendre. Newt était donc entré dans sa classe suivit de ses amis et avait constaté que encore une fois, Thomas n'était pas là. Ils s'assirent donc à leurs tables et le professeur commença a faire l'appel.

10 minutes après le début du cours, Thomas déboula dans la classe comme une furie en s'excusant auprès du prof pour son retard, n'osant pas regarder la classe car il savait très bien qu'il était le centre de l'attention, il ne s'était pas fait prier pour aller s'assoir a sa place à cote de Teresa.

《Ben alors ton réveille a pas sonné ?》 lui demanda Teresa en pouffant un peu.

《O-Ouai, ouai..》 répondit Thomas en sortant ses affaires.

Suite à ça, Thomas posa sa tête sur sa main et écouta le cours.

2 heures plus tard, alors que le cours de français venait de se terminer, Thomas avait laissé tomber sa tête comme une masse sur sa table. Le visage enfouis entre ses bras, Newt avait tapoté sur son épaule pour lui demander si ça ne le dérangeait pas qu'il lui présente sa sœur au déjeuner.

《...omme tu veux..》 avait il répondu sans relever la tête.

1 heure de philo et 1h de maths plus tard, alors qu'il machouillait entre ses dents le bout de sa manche de sweat, Newt vint se placer devant lui et fit tomber ses mains sur sa table. Thomas ayant un peu sursauté par réflexe n'avait pas attendu longtemps pour remonter ses yeux sur le visage souriant en face de lui.

《Tu viens Tommy ? On va manger !》 avait dit Newt tout sourire. Puis, sans attendre une réponse de la part de Thomas, il lui avait empoigné le bras et l'avait levé de sa chaise pour aller à la cantine. Un fois arrivé au self, Newt, Minho, Teresa et Thomas s'étaient servis puis s'étaient dirigés vers une table ou il y avait déjà le reste du groupe.

Don't You Feel Lonely ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant