13.

687 30 7
                                    

Hero.

Quand je me réveil, Anna est dans mes bras, encore toute endormie. Je regarde l'heure et il est à peine sept heure. Je dois partir dans une heure pour rejoindre Vegas. Bordel, je vais aller à Vegas juste pour une livraison de merde. Je suis coupée dans mes pensées par les mouvements d'Anna qui commence à se réveiller.

- À quoi tu penses ?

Je tourne la tête vers elle. Elle a les yeux à moitié ouverts et est encore tout endormie. Même le matin au réveil elle est tellement belle.

- Je dois partir dans une heure, j'ai beaucoup de route à faire.

- Je ne veux pas que tu y ailles.

- Je ne veux pas y aller non plus mais, j'ai pas vraiment le choix Anna.

- Je sais.

Elle se colle un peu plus contre moi et m'embrasse dans le cou. Si je fais tout ça c'est pour qu'il je lui arrive rien. Sinon, j'aurais déjà tout arrêté. Je la sers un peu plus dans mes bras et dépose mes lèvres dans sa chevelure. Au bout de cinq minutes, je décide de me lever pour aller prendre une douche. L'eau chaude sur ma peau me fait du bien, elle me permet d'évacuer tout le stresse qu'il y a en moi depuis hier soir. Je me retrouve avec vingt mille dollars de coke dans le coffre de ma voiture bordel ! Une fois ma douche terminée, j'enroule une serviette propre autour de ma taille, sors de la salle de bain et me dirige vers ma chambre. Quand j'arrive dans celle-ci, Anna est déjà prête à partir.

- Tu pars déjà ?

- Ouais, j'ai des choses à faire.

- Du genre ?

- Tu m'as l'air bien curieux Hero Fiennes-Tiffin.

- Je m'intéresse juste à toi.

- Je vais aller faire un tour dans les concessionnaires de voitures pour m'en acheter une.

- C'est vraiment nécessaire ?

- Bien sûr !

Elle me dis ça tout en levant les bras en l'air. Je me met à rire et elle aussi par la même occasion. Elle vient vers moi et, enroule ses bras autour de ma taille.

- Tu reviens quand ?

- Mh, je vais me taper plus de quinze heures de route, je pense dormir dans un hôtel cette nuit et reprendre la route demain matin.

- Tu m'enverras des messages ?

- Pourquoi je l'ferais pas ?

- Je sais pas. Et, oublie pas, si tu couches avec une fille autre que moi tu dois me le dire.

- Tout comme toi.

Elle acquiesce de la tête et me sourit. Elle dépose ses lèvres sur les miennes et je me met à sourire. J'aime quand elle fait ça, elle prend toujours les initiatives pour faire ce genre de choses. Elle se détache de moi et commence à partir mais, elle se retourne à la dernière minute.

LOVE IS FOR THE WEAK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant