19.

577 21 2
                                    

Anna.

Je suis dans la salle de bain entrain de me préparer pendant qu'Hero prend sa douche. Je reste concentrée devant le miroir pour pouvoir faire mon trait d'eyeliner. Hero siffle sous la douche en chantonnant un peu. Mon téléphone se met à sonner et, je vois que c'est un appel d'un numéro inconnu. Je grince légèrement des sourcils et décide, au bout de dix secondes de répondre.

- Allo ?

- Anna ? Anna ? Est ce que c'est toi ?

- Jo... Josh ?

- Oh mon dieu Anna c'est bien toi !

Hero ouvre son rideau de douche et m'observe en fronçant les sourcils et plissant légèrement les yeux.

- Ou es-tu ? Qu'est ce que tu fais ? Est ce que tu vas bien ? Josh, s'il te plait, dis moi que tout va bien !

- Je, oui, tout va bien. Je, je suis à San Francisco. Anna écoutes, je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu à tes messages et tes appels... Je sais que c'est impardonnable mais, il fallait que je prenne mes distance, que je parte loin de Miami, que je m'éloigne de la famille tu comprends ?

- Oui mais, c'était pas une raison pour faire le mort avec moi. 

- J'ai des problèmes Anna, je voulais pas te mettre dans mes histoires...

- Quels genre de problèmes ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Je regarde Hero, légèrement en panique et il me fait signe de mettre le haut parleur. Chose que je fais directement.

- Je suis désolé petite soeur, je, je ne suis pas le frère parfait... 

- Toujours les mêmes emmerde de Miami

- Je... Il fait que je te laisse, passes un bon Thanksgiving petite soeur, je t'aime !

- Josh attends, juste, deux secondes...

- Anna...

- S'il te plait

- Je t'écoute.

- Je suis à l'université de Portland, viens me voir, s'il te plait... Et, je suis enceinte, j'attend un bébé. Je veux juste te revoir Josh. Tu me manques et je t'aime, je t'aime tellement fort...

- Je... Je t'aime Anna.

Et il raccroche sans rien ajouter d'autre. Hero se dépêche de terminer sa douche et, au bout de deux minutes l'eau s'arrête. Il récupère sa serviette de bain, se sèche et la met autour de la taille. Il s'approche de moi et me sert légèrement contre lui.

- Ça va aller bébé ?

- Il, il a des problèmes et je ne peux rien faire. La seule chose que je sais c'est, c'est qu'il est à San Francisco. 

- Il avait l'air d'aller bien, pressé mais bien. 

- Je pensais que le fait de partir de Miami il allait se calmer, d'adoucir à nouveau mais, apparemment je me suis trompée...

LOVE IS FOR THE WEAK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant