Âmes sensibles s'abstenir, ce chapitre contient un début de lemon. Mais juste un début.
Rien de grave.
Sur ce, bonne lecture-----------------------
''Mais qu'est-ce que je fous là?''
C'était la question qui tournait en boucle dans l'esprit de Yoongi, debout depuis de longues minutes devant la porte de la discothèque privatisée pour l'occasion par le fameux pote d'Hoseok.
Pote qui avait eut la merveilleuse idée d'entamer une conversation qui n'en finissait plus avec le brun sur le pas de la porte.
Parce que oui, pourquoi vouloir rentrer à l'intérieur, au chaud, plutôt que de se geler par moins dix degrés dehors?Yoongi trouva cette vérité des plus logiques mais visiblement, elle ne l'était pas pour tout le monde.
Les paroles de Hoseok et son ami étaient camouflées par moment par les bribes de musiques et les éclats de voix largement perceptibles de là où ils se trouvaient.
Enfin, après un bien trop long débat au sujet du dilemme auquel Ji-Yong avait fait face -à savoir son choix de tenue pour la fête- les deux amis purent enfin rentrer.
Sa tenue était d'ailleurs quelques peu étrange...
Pas que Yoongi soit en mesure de le juger. Lui n'avait clairement pas fait un effort monstrueux pour sa tenue: un simple t-shirt de groupe blanc à l'effigie des Rolling Stones et une veste noire d'aviateur décorée de multiples patch sans aucun rapport les uns avec les autres, jetée négligemment sur ses épaules, le tout assorti bien sûr de son caractéristique jean noir troué aux genoux.
L'autre au contraire, semblait avoir prévu le moindre détail: ses cheveux noirs étaient rasés d'un côté et se prolongeaient en une mèche décolorée de l'autre, assortie avec le long manteau blanc immaculé qu'il portait et les nombreux bijoux argentés qui pendaient à son cou.Hoseok avait prévenu Yoongi que son ami était particulièrement porté sur la mode. Mais il ne serait jamais douté que c'était... A ce point.
Yoongi remarqua que finalement, ils n'avaient pas eut à sortir de tickets.
Bien la peine de perdre un quart d'heure à retourner tout l'appartement pour chercher ces foutus trucs qui s'étaient révélés inutiles.Yoongi pénétra dans l'obscurité noyée dans le bruit et les silhouettes sombres d'inconnus.
Ça ne faisait que quelques secondes qu'ils étaient là et pourtant, il se sentait déjà oppressé par tant d'individus autour de lui.
Comme s'ils allaient s'amasser autour de lui.
Comme s'ils allaient l'avaler dans les tréfonds des abysses.
Yoongi se ressaisit.Trouver un point ou centrer son attention.
Il devait trouver un centre d'intérêt.
Il pensa tout d'abord au bar, ou quelques silhouettes se penchaient déjà, attrapant un verre ou même semblant faire une sieste, malgré le fait qu'il n'était que 19h30.Yoongi abandonna cette idée: finir à danser le collé-serré avec un inconnu n'était pas envisageable.
Non, merci.
Il ne souhaitait pas non plus partager la piste de danse avec autant de monde, surtout avec des ivrognes.
Et ne pensez même pas à l'envoyer en quête de relations sociale: C'était non.Décidément, rien dans cette soirée ne semblait digne de son attention.
Quand soudain, il eut une vision qui sembla complètement changer la donne.Une petite silhouette se différenciait des autres: Assis sur un tabouret, les hanches et les fesses parfaitement moulées dans un pantalon en cuir, et une de ses mains décoiffant négligemment ses cheveux roux, il semblait en pleine discussion avec un homme plus vieux, que Yoongi ne connaissait pas, comme 90% des personnes ici.
Quand leurs regards finirent par se croiser.
Yoongi resta immobile, les yeux fixés dans ceux de Jimin.
Comme si le temps s'était arrêté.
Comme si plus rien n'avait d'importance autour d'eux.
Comme si les inconnus oppressants présents tout autour de lui n'étaient qu'un vieux cauchemar, effacé par les mains maternelles du temps.
VOUS LISEZ
They don't know about us - yoonmin
Fanfiction- ''Hyung... On fait quoi pour... Nous?'' Yoongi resta silencieux un instant. De toute façon, ils n'avaient pas le droit d'être ensemble. La vie était ainsi faite qu'ils avaient beau s'aimer plus que n'importe quel couple au monde, eux, ils n'avaien...