Les jours suivants s'étaient déroulés sans encombres.
Enfin, sans encombres au premier coup d'oeil.
Tout était rentré dans l'ordre après la fameuse soirée et plus personne n'avait posé de questions: ni Taeyung, ni Hoseok, ni personne d'autre.
Et c'était pour le mieux.Cependant, Yoongi aurait préféré que quelqu'un d'autre se pose des questions: Jimin.
Oui parce que, hormis de petits regards discrets en entraînements, Jimin et lui ne s'étaient pas adressé la parole tant que ça.
Yoongi aimait à penser que c'était à cause du fait qu'il ne pouvaient jamais se retrouver vraiment seul à seul, et qu'ils avaient chacun une lourde charge de travail pour leur classes respectives.
Mais, une petite partie de lui ne pouvait pas s'empêcher de penser que peut être Jimin voulait passer à autre chose, que les petits ''je t'aime'' susurrés au creux de l'oreille n'étaient en fait qu'un passe temps et qu'il ne le voyait que comme un ami.
Et ça lui brisait le cœur.
Et ce jusqu'à ce jour là.Yoongi était assis en tailleur sur son lit, un casque vissé sur les oreilles, et un petit cahier entre les jambes. Il semblait concentré sur le carnet, ouvert à une page remplie de morceaux de phrases gribouillés, entourés, fléchés, numérotés: un joyeux bazar dans lequel lui seul pouvait se retrouver.
Les manches de sa longue chemise à carreaux noirs et rouges retroussée laissaient voir ses avants-bras pâles. Il mâchouillait frénétiquement le bout de son crayon, remuant un genoux au rythme de la musique qui lui agressait les tympans.Soudain, l'écran de son téléphone s'éclaira, provoquant une pause momentanée dans sa chanson. Il fronça les sourcils, irrité d'avoir été interrompu dans sa phase de création.
Qui pouvait bien le faire chier à cette heure?Peut être Hoseok. Il était supposé être chez un ami à lui dont le nom échappait à Yoongi.
De toute façon, les interactions sociales n'avaient jamais été son point fort.
Il lui demandait sans doute de sortir de sa solitude, de venir les rejoindre pour se livrer à une activité qui ennuierait certainement Yoongi au plus haut point.
Il écarquilla les yeux en se rendant compte que le message ne venait ni de Hoseok, ni de l'ami mystérieux dont il ne savait rien -ce qui soit dit en passant, le rassurait un peu- mais bel et bien de Jimin.
Jimin, qui s'était sans le vouloir, rendu maître des pensées de son hyung sans arrêt ces derniers jours.
Jimin, le seul qui avait pu troubler son célèbre sommeil imperturbable en l'agitant de plusieurs rêves tout aussi excitants que frustrants.Yoongi fut comme figé un instant, avec comme seul lien avec la réalité la musique qui passait inlassablement dans son casque.
Qu'est-ce qu'il allait lui dire?Il revint à la réalité en se disant que, peut être, s'il commençait par lire son message, ce serait un bon début.
C'est ce qu'il fit.Minnie, 10:03
''Hyung, on peut parler?''Simple. Efficace.
Peut être un peu trop simple, et un peu trop efficace.
N'est-ce pas cela que l'on dit quand on veut arrêter une relation?
De toute façon, ce n'est pas comme si leur relation avait vraiment commencé, alors, il n'avait pas grand-chose à perdreMoi, 10:04
''Ouais bien sûr. Y a un problème?''Yoongi attendit deux pauvres minutes avant de recevoir le message suivant, secoué de sueurs froides.
Ces deux pauvres minutes qui lui parurent être une éternitéMinnie, 10:06
''T'es seul? Je préfère pas parler de ça par message''De mieux en mieux...
Moi, 10:07
''T'inquiète pas. Vas-y je t'écoute''Lorsque le doigt de Yoongi abandonna tout contact avec l'écran surplombant l'icône ''Envoyer'', il sentit qu'il avait fait une connerie.
Est-ce qu'il était prêt à entendre la vérité?
Est-ce qu'il était prêt à savoir qu'il n'avait été ''qu'une erreur''?
Est-ce qu'il ne valait pas mieux vivre dans le mensonge, dans l'illusion d'une réalité où il serait aimé de son fantasme de toujours?
VOUS LISEZ
They don't know about us - yoonmin
Fiksi Penggemar- ''Hyung... On fait quoi pour... Nous?'' Yoongi resta silencieux un instant. De toute façon, ils n'avaient pas le droit d'être ensemble. La vie était ainsi faite qu'ils avaient beau s'aimer plus que n'importe quel couple au monde, eux, ils n'avaien...