Hoseok déverrouilla la porte de leur appartement, envahissant la pièce de sa voix enjouée habituelle:
– Et donc, c'est comme ça que j'ai fini en duo avec Choi Sun-Hi en danse...
Yoongi soupira, un sourire amusé aux lèvres et ferma la porte derrière eux:
– C'est pas possible... Il t'arrive toujours de ces trucs...
Sun-Hi, c'était une amie proche d'Hoseok.
Enfin, amie proche. Yoongi les soupçonnaient d'être en vérité plus qu'amis.
Toujours l'un avec l'autre, et surtout très tactiles entre eux.
Mais bon, lui, il n'allait pas s'en plaindre: du moment que son ami était heureux il l'était aussi, même s'il n'irait pas le crier sur tous les toits.
Sauf que, pour une raison qu'il ignorait, Hoseok n'avait jamais avoué être en couple avec cette fille, même si leur proximité crevait les yeux.
Peu importe: lui et les autres membres de leur petit groupe étaient déterminés à le prouver.
Yoongi tenta alors sa chance pour le coincer:– Vous vous entendez vraiment bien hein?
Hoseok pouffa tout en s'éloignant dans la cuisine pour leur chercher deux bouteilles de soju, ingrédient nécessaire à toute bonne soirée entre amis, même si la bonne humeur maladive d'Hoseok aurait largement suffit à mettre l'ambiance.
– Aussi bien qu'avec vous. Je vois pas ce que vous avez tous avec elle...
Yoongi haussa les épaules en s'installant dans le canapé:
– Bah je sais pas. Tu sais, souvent quand on est aussi proche de quelqu'un... Enfin, on est tes amis, on est en droit de se poser des questions...
Hoseok revint avec les deux bouteilles à la main. Il s'assit à côté de Yoongi, ouvrit une bouteille et la lui tendit. Il répliqua d'un air complice:
– Ouais. Enfin, avec cette façon de penser on peut parler de Jimin et toi aussi. Vous vous êtes beaucoup rapprochés ces derniers temps hm?
Yoongi soupira, agacé qu'Hoseok fasse allusion à Jimin tout le temps, mais surtout inquiet qu'il se doute réellement de quelque chose.
– Tu dis n'importe quoi. Je vais finir par croire que t'es vraiment jaloux...
Hoseok tira la langue et coupa court leur discussion:
– Ça c'est ce que t'aimerais hyung. Bon, on le met ce film?
Yoongi leva les yeux au ciel, faisant mine d'être ennuyé. Que voulez-vous, il devait bien s'en tenir à sa réputation.
Il restait tout de même curieux de voir le film qu'avait sélectionné Hoseok pour leur petite soirée.
Lorsque l'affiche prit place sur l'écran et que le plus âgé reconnu le film, il fronça les sourcils:– 'Train to Busan' Hobi? Sérieux?
Hoseok haussa les épaules, semblant indigné:
– Quoi? Tu penses que je suis pas capable de le regarder? Yoongi, tu as devant toi le nouveau Hoseok 2.0, qui n'a plus peur de rien!
Sur ces mots bien peu rassurants, il fit partir le film et scella leurs destins en assurant à Yoongi avec un grand sourire, sa main posée au dessus de la sienne:
– Et puis de toute façon, t'es là pour me protéger...
***
Jimin décida de prendre une pause. Juste une toute petite pause pour boire un peu d'eau.
Il poussa quelques chaises et s'adossa au bar de la cuisine, contemplant le vide devant lui.Le petit roux avait profité de l'absence de son colocataire pour pousser quelques affaires -comprenez déménager complètement leur salon- et faire de la place pour danser.
D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, Taehyung se faisait de plus en plus rare à l'appartement.
Après tout peu importe: il était assez grand pour s'occuper de lui tout seul -même si parfois, sa maturité laissait à désirer- et Jimin était ravi de l'imaginer vivre sa vie.
Il avait l'air de se porter pour le mieux, c'était le plus important.
VOUS LISEZ
They don't know about us - yoonmin
Fanfiction- ''Hyung... On fait quoi pour... Nous?'' Yoongi resta silencieux un instant. De toute façon, ils n'avaient pas le droit d'être ensemble. La vie était ainsi faite qu'ils avaient beau s'aimer plus que n'importe quel couple au monde, eux, ils n'avaien...