Lorsque Yoongi ouvrit les paupières, le soleil était déjà haut dans le ciel.
Mais, ce qui retint le plus son attention fut la source de chaleur allongée à ses côtés. Les bras croisés dans son dos, Jimin semblait le retenir délicatement, comme s'il s'agissait de la plus belle merveille du monde, et à la fois comme s'il était prêt à bondir sur la moindre personne qui oserait s'approcher de lui.Yoongi blottit son nez dans le cou de Jimin et huma son odeur. C'était l'odeur de la tranquillité, de la sécurité mais surtout celle du bonheur.
Une main s'attarda dans ses mèches vert menthe. Il releva les yeux pour croiser le regard de Jimin qui lui sourit.- Alors, bien dormi?
Yoongi répondit dans un bâillement:
- Ouais...
Il demanda à son tour, dans un petit rictus plein de sous-entendus:
- Et toi, pas trop mal au cul?
Jimin fixa Yoongi d'un air accusateur, à mi-chemin entre le dépit et le rire.
- T'es lourd Hyung...
Yoongi sourit fièrement:
- C'est comme ça que tu m'aimes non?
Pour toute réponse, Jimin releva le menton de Yoongi pour déposer un léger baiser sur ses lèvres, auquel il répondit avec tendresse.
A leur grand désespoir, ils furent interrompus par trois joyeux coups frappés à la porte, accompagnés d'une voix reconnaissable entre milles.
- Eh Jimin-ah! Tu dors encore à cette heure?!
Pris sur le fait, les amants se fixèrent longuement, les yeux ronds, prenant à peine conscience d'un problème qu'ils avaient tout les deux oublié.
Taeyung.
Les joies de la colocation.D'ailleurs, Yoongi devrait trouver une excuse à la question qui l'attendait sûrement à la maison, venant de son colocataire préféré, Hoseok, à savoir: ''Mais où t'étais cette nuit? Tu répondais pas à ton téléphone''
Non sans blague.Il aurait peut être du s'arrêter en plein milieu de son activité pour l'appeler ''Allo? Ouais, excuse moi je rentre pas ce soir, je couche avec Jimin. Allez, bonne soirée''
Non. Définitivement non.Mais il réfléchirait plus tard. Le problème principal à l'heure actuelle était qu'il était nu, avec son supposé ''meilleur ami'', tout aussi nu que lui d'ailleurs.
Tae était innocent, mais pas assez innocent pour ne pas faire le rapprochement.Jimin hésita un instant. Ils n'allaient tout de même pas reproduire la ridicule scène de l'amant dans le placard, ou pire encore, sortant par la fenêtre à moitié nu.
C'était drôle, oui. Mais pas dans cette situation.
Encore moins si l'amant en question était Yoongi.Yoongi jeta les vêtements de Jimin sur ses genoux, ce qui le fit sortir de ses rêveries et tourner la tête, revenant à la réalité:
- Tes fringues.
Jimin les enfila en vitesse, pendant que Yoongi rampait par terre pour récupérer ses propres vetements.
La scène aurait été assez comique si Taeyung n'était pas en train de casser la porte à coup de poings, et leurs oreilles avec ses cris qui résonnaient sûrement dans tout leur palier, voire dans tout l'immeuble:
- Jiminie! Si tu réponds pas je rentre!
- J'arrive! Deux minutes Tae!En plein combat pour mettre son pantalon, Yoongi fixa Jimin, d'un regard accusateur et empli d'incompréhension. Jimin haussa les épaules, comme pour dire ''pas le choix''.
Une fois que les deux amants furent habillés de manière plus ou moins crédible, Jimin alla ouvrir la porte le plus nonchalamment possible, passant une de ses petites mains dans ses mèches rousses.
VOUS LISEZ
They don't know about us - yoonmin
Fanfiction- ''Hyung... On fait quoi pour... Nous?'' Yoongi resta silencieux un instant. De toute façon, ils n'avaient pas le droit d'être ensemble. La vie était ainsi faite qu'ils avaient beau s'aimer plus que n'importe quel couple au monde, eux, ils n'avaien...