A.N: *soupir* MAIS POURQUOI J'AI FAIS ÇA?!
Bon tu l'auras comprit, le lemon est là.
Avant de commencer, petit avertissement de rigueur:
Si tu es quelqu'un de sensible, de facilement gêné, d'allergique au cringe ou tout simplement qui a encore une once de respect pour moi, ne lis pas ce chapitre. Il est pas primordial pour la suite donc tu rates rien.
Si tu veux par contre quand même le lire et bien... Vas-y.
De toute façon il est posté, donc je peux pas vraiment t'en empêcher...
Bonne lecture, et je te retrouve à la fin, si tu n'es pas mort d'ici là...
Et pour l'audio, c'est juste une petite musique pour accompagner le lemon, j'ai même pas écrit avec mais ON m'a conseillé de la mettre alors... bah je l'ai mise...-----------
Et lorsque Jimin aventura ses petites mains sous le t-shirt de Yoongi à la rencontre de sa peau, irradiant d'une chaleur étrange l'ensemble de son corps, le blond sentit qu'il allait apprécier cette configuration.Jimin rapprocha son visage de celui de Yoongi et embrassa ses lèvres avec une certaine tendresse, mais surtout avec envie. Il commença à intensifier leur baiser après quelques secondes, sa langue caressant doucement les lèvres de son partenaire par moments. A ce contact, Yoongi se sentit fondre. Il ne mit pas longtemps avant d'accepter la demande de son amant, ferma les yeux et entrouvrit la bouche pour laisser leurs langues aller à la rencontre l'une de l'autre. Et lorsque celle de Jimin rencontra la sienne, il laissa échapper de ses lèvres un petit soupir de satisfaction, alors que son cœur semblait s'emballer dans sa poitrine.
Le plus jeune ne mit pas longtemps avant de commencer à jouer avec la langue de son hyung. Pour le meilleur ou le pire, il se sentait de plus en plus à l'étroit dans son pantalon et comprenait tout à fait pourquoi. Il glissa une main derrière la nuque de son hyung pour le garder contre lui alors que ce dernier entourait sa taille de ses jambes pour coller plus encore leurs corps.
Après un échange fiévreux, Yoongi mit fin à leur baiser, à bout de souffle. Pendant un instant, les deux amants se jaugèrent du regard et le vert décoloré sentit ses joues rougir en observant son partenaire mordiller ses lèvres gonflées. Rien de dire qu'il trouvait le spectacle tout à fait à son goût.
Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Jimin en se voyant observé. Il se rassit, saisit les hanches de Yoongi et le tira vers lui. D'abord surpris, le plus âgé sut en tirer avantage. Il roula doucement du bassin contre celui de son amant, ce qui le fit ricaner autant que rendre la situation de moins en moins confortable pour lui:- On dirait que Hyung est pressé...
Sans ajouter un mot de plus, le petit roux se pencha et déposa de rapides baisers sur la mâchoire de son partenaire, partenaire qui ne tenait plus en place.
Yoongi agrippa le bas du t-shirt de son amant et le relava petit à petit, mourant d'envie de le retirer. Jimin ne le fit pas attendre plus longtemps et se redressa, retirant d'un geste rapide le morceau de tissus dérangeant. Il replongea sur son amant et fit de même pour lui, laissant les deux vêtement trainer au sol.
Incapable de résister plus longtemps, le plus jeune enfouit son visage dans le cou de son hyung et le décora enfin de petites marques rougeâtres.
En même temps, sa peau immaculée était un appel. Tellement pâle, tellement parfaite.
Elle n'attendait plus que lui pour la corrompre.
Yoongi réagit immédiatement. Il resserra ses doigts dans les cheveux de Jimin et contracta ses jambes par réflexe, la tête enfouie dans les oreillers et la bouche entrouverte d'où glissait de petits bruits gênants.
La température dans la pièce ne faisait que monter, tout comme leur désir mutuel.Lentement, bien trop lentement au goût de Yoongi, Jimin descendit son attention sur son entrejambe. Il caressa la bosse grandissante à travers le tissus de son pantalon du bout de ses petits doigts. Yoongi se tordit d'inconfort sous cette douce torture et ne tarda pas à se plaindre:
- Jiminie... Arrête de me faire attendre...
Ledit Jiminie se redressa et déclara d'un air boudeur, avec un rien d'insolence dans les yeux:
VOUS LISEZ
They don't know about us - yoonmin
Fanfiction- ''Hyung... On fait quoi pour... Nous?'' Yoongi resta silencieux un instant. De toute façon, ils n'avaient pas le droit d'être ensemble. La vie était ainsi faite qu'ils avaient beau s'aimer plus que n'importe quel couple au monde, eux, ils n'avaien...