Chapitre 11

42 5 11
                                    

Lorsque Jimin ouvrit la porte, il découvrit son amant, de dos, semblant admirer la vue par la grande fenêtre sur le pan de mur en face de la porte d'entrée. Discrètement, il s'avança vers lui et entoura sa taille de ses bras, glissant son visage dans le cou de Yoongi qui frissonna à son contact.

- Jiminnie... Je suis content que t'aies pu te libérer...

Il ébouriffa les cheveux roux de son vis-a-vis qui murmura après quelques secondes de silence:

- Tu sais bien que je pourrait jamais résister à une soirée avec toi chaton...

Les deux amants restèrent silencieux pendant un instant. Jimin entourait toujours la taille de Yoongi de ses bras et avait posé sa tête sur l'épaule de son hyung. Ils contemplaient depuis leur perchoir la vie de la capitale coréenne, de ces milliers de gens cohabitant sans vraiment se voir, au gré des klaxons et des grésillements irréguliers des enseignes lumineuses multicolores qui encombraient plus qu'elles ne décoraient l'avant des magasins.
Même après de longues minutes de contemplations, même en se disant que ce monde était le leur, même en se disant qu'ils avaient de la chance d'être nés ici et pas ailleurs, même en voyant tous les avantages que la vie en Corée du Sud procurait, aucun des deux hommes ne fut en mesure d'aimer ce qu'il voyait.
D'aimer cette société qui les rejetait.

Ce fut Yoongi qui brisa le silence en premier, sans jamais quitter l'horizon du regard. Un petit sourire se dessina soudain sur ses lèvres:

- Chaton? J'aime bien...

Le petit roux ne répondit pas, sachant que de toute façon, son copain n'était pas un fan des discussions. Il laissa un petit sourire germer sur ses lèvres à l'entente de sa remarque et glissa son visage dans le cou du plus vieux.
Finalement, après plusieurs nouvelles minutes de silence, Jimin tira légèrement le bras de Yoongi vers lui, demandant silencieusement à son hyung de lui faire face.

- Et Hoseok? Comment tu t'es libéré?

Yoongi ricana et prit le menton de Jimin avant de murmurer, à quelques centimètres seulement de ses lèvres:

- Et ben, figure-toi que ce soir je rends visite à un vieux pote de Daegu... Il reste à Séoul quelques jours alors j'ai sauté sur l'occasion...

Le visage enfantin de Jimin s'illumina d'un sourire. Il leva un sourcil et laissa son visage prendre une expression presque insolente, comme il en avait l'habitude quelquefois:

- Quelle chance il a...

Les deux hommes se mirent à rire. Doucement. Discrètement.
Le rire de quelqu'un qui avait du mal à réaliser son bonheur présent, mais qui ne pouvait le matérialiser que sous forme d'un petit rire comblé.
Ce genre de rire comblé.
Dans ce genre de situations trop belles pour être vraies.
Le calme avant la tempête.
Pourtant, ce fut sans encombres que les lèvres des deux amants se rencontrèrent, se mouvant dans un rythme doux, tendre, un rythme amoureux.

Ce fut Yoongi qui mit fin au baiser. Il présenta son index tendu devant le visage de Jimin.
Cet index qui signifiait ''Regarde ce que j'ai prit. Attention prépare toi, c'est l'idée du siècle''
Alors que bien souvent, c'est justement la pire idée du siècle...
Mais Jimin faisait confiance à son hyung et se contenta de sourire en attendant de voir ce qu'était la fameuse surprise.

Yoongi partit fouiller dans son éternel sac à dos noir, abandonné négligemment contre le pied d'une chaise. Il en sorti deux petites bouteilles de Jinro qu'il brandit fièrement tout en s'avançant vers Jimin:

- Alors, à quoi on boit? A ton nouveau boulot ou au fait que j'ai le meilleur petit ami que le monde ait jamais connu?

Le petit roux leva les yeux au ciel

They don't know about us - yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant