Chapitre 13

54 5 0
                                    

Lorsqu'il sentit la caresse du soleil glissant des stores cassés sur son visage, le premier geste de Yoongi fut de se rendormir. Pas que le lit soit cependant plus confortable que l'idée de se tirer du sommeil -et c'est dire, puisque d'habitude, Yoongi aurait fait des pieds et des mains pour rester couché- mais la seule présence à ses côtés fut suffisante pour le convaincre de se rendormir en quelques secondes.
Il se retourna, se rapprocha plus ou moins gracieusement du corps encore endormi à ses côtés et enlaça délicatement sa taille pour ne pas le réveiller.
Il glissa son visage dans le cou de son partenaire, le nez chatouillé par la naissance de ses cheveux roux, et empli ses narines de son odeur sucrée.
Il faudrait qu'il lui demande un jour la marque de son shampoing.
Doucement, le plus âgé caressa la peau douce de son partenaire de ses lèvres, avant d'y laisser enfin de petits baisers-papillons.
Tendrement, discrètement, comme le signe de leur affection cachée.

Malgré toute leur douceur, les baisers de Yoongi eurent pour effet de réveiller son amant endormi.
Lentement, Jimin se tourna, enlaçant à son tour la nuque de son hyung.

Ils se contemplèrent un moment. Un long moment.
Mais, peut importe le nombre de minutes où ils s'observaient, ça ne semblait être jamais assez.

Après un long moment de silence, Jimin prit la parole, les lèvres courbées dans un petit sourire:

- Tu m'as réveillé...

Yoongi ne put s'empêcher de rire doucement:

- Ouais j'avais remarqué... Désolé c'était trop tentant...

Comme dans un besoin de vengeance, le plus jeune répliqua:

- Tu m'as réveillé parce que t'avais pas envie de souffrir tout seul?

Yoongi fit mine d'être énervé, souffla et tapa doucement dans l'épaule nue de son interlocuteur:

- Te moque pas... C'est déjà assez chiant comme ça...

Il leva un sourcil et fit mine de bouder:

- La prochaine fois ce sera toi, tu riras moins...

Jimin ricana et colla leurs front:

- Si t'y arrives... Chaton...

Yoongi fit mine de bouder:

- Si tu continues, il y aura pas de prochaine fois...

Jimin caressa les cheveux couleur menthe de son amant et déclara d'un air fier:

- T'inquiète pas pour ça, tu changeras vite d'avis...

Le plus jeune ricana doucement et embrassa les lèvres de son amant. Ce dernier lui rendit son baiser avant de demander, un petit sourire aux lèvres:

- On passe la journée ensemble? On peut sortir emmerder le monde ou bien Rester ici tranquillement et bouger que pour commander une double ration de nouilles...

Malgré le fait que ce programme plaisait plutôt au plus jeune, il se redressa sur le matelas grinçant en soupirant et embrassa le front de son hyung.

- J'aimerais bien chaton, mais mon premier cours à l'Institut commence aujourd'hui, je voudrais pas le rater et donner une mauvaise impression dès le premier jour...

Le sourire sur le visage de Yoongi s'effaça peu à peu. Il passa négligemment une main dans ses cheveux et bafouilla:

- Ah ouais... D'accord pas de problèmes... On fera ça une autre fois...

Il embrassa chastement les lèvres du roux et força un sourire:

- Te mets pas en retard...

Jimin lui offrit un sourire radieux

- Merci hyung, t'es le meilleur...

Il s'empressa de sa rhabiller avec ses vêtements de la veille, n'ayant pas eu le temps d'en prévoir d'autres.
Avec un peu de chance, s'il se dépêchait, il aurait le temps de passer chez lui et se changer.

Mais, lorsqu'il alluma son téléphone et s'aperçut qu'il était 8h bien passées, il en déduisit qu'il devrait faire autrement, et qu'arriver à l'heure serai même un miracle.
Après un dernier sourire à l'attention de Yoongi, Jimin quitta la pièce et se dirigea au pas de course vers son arrêt de bus.
Yoongi quant à lui se laissa retomber sur le dos dans le lit et soupira. La journée allait paraître bien longue sans la présence de son amant à ses côtés.

------------
A.N: Bonjour à toi, petit lecteur
Chapitre un peu court cette fois ci, mais je t'avoue qu'avec les bacs blancs tout ça j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire...
Et puis comme le chapitre d'après pouvait pas vraiment commencer tout de suite, je me suis trouvé une excuse x)
Enfin bref, j'espère qu'il t'aura quand meme pluu.
Je te fais un bisou sur le nez et je te dis à bientôt pour la suite :3

They don't know about us - yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant