Scène 1 : La Renc๏ntre (aussi appelé le mémorable filet de bave de JK)

4.9K 352 231
                                    

C'était assez banal comme rencontre quand on y pense ;

Jungkook est un lycéen normal dans un lycée normal avec des profs normaux (enfin à part le prof de musique, il est un peu chelou, il a une chaîne youtube bizarre).

Il était assez populaire que ce soit du côté des filles ou des garçons, il était ouvertement bisexuel et personne n'osait le troubler avec ça à cause de sa carrure plutôt effrayante.

Le gars a 17 ans et il ressemble à Teddy Riner mais en plus petit wesh, comment pas avoir peur ?

Jimin, lui, est vraiment très discret et pas seulement par sa taille de figurine ;

Il avait beau avoir un visage gracieux et des fesses reb- gracieuses aussi, il ne faisait pas tourner les regards (à part pour son (p)cul). 

Il était un élève discret et gentil avec ses amis (il y a que Taehyung mais c'est pas grave tu vois) ;

Jungkook venait de rentrer dans la bibliothèque, une BD était arrivé pour lui cette semaine, c'était un truc sur la sexualité je crois, perso je connais pas la vie de Jungkook par cœur.

Il s'était dirigé vers le rayon BD et il était tombé sur Jimin ; le plus vieux était assis sur une table, un livre d'au moins 500 pages dans les mains et ses lunettes sur le nez.

Jungkook s'était alors arrêté face à lui et s'était mis à le fixer comme un gros psychopathe.

Jimin, qui avait senti un regard sur lui, avait relevé la tête et avait vu un Jungkook en train de baver comme un gros porc.


« Euh, je crois que tu as de la salive qui est sorti de ta bouche.. »


Jungkook, gêné,avait rougit sans s'en rendre compte et avait accepté le mouchoir de Jimin.

Il rejoignit le rayon BD et s'appuya sur une des commodes.

Qu'est ce qui lui était arrivé merde ?

Soudainement, un livre attira son œil, il le prit et lit le titre à voix haute :


« Kiss Note »

Kiss N๏te                                                                    J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant