Nota bene : ce chapitre me rappelle la scène dans les winx (le film) où elles affrontent leur pire peur
« JIMIN »
Le brun essayait d'avancer, or, ses pieds étaient comme enfoncés dans le sol et tout son corps semblait se faire engloutir par le sol.
Il essayait de s'en sortir en se débattant, or, rien ne changeait.
Le blond le regardait, des larmes dans les yeux tandis que une ombre venait d'apparaître en face de lui.
C'était Yoonsung qui souriait, sournoisement, et se retourna vers le blond, toujours enchaîné à ce poteau.
Tétanisé, le blond essayait de se débattre, or, le noiraud lança un sort qui resserra les chaînes.
Le brun était enfoui dans le sol jusqu'à la moitié de son torse et continuait à se débattre.
Yoonsung se mit à ignorer le brun et posa une de ses main sur le menton du blond et l'autre sur son postérieur.
Soudainement, les yeux du blond devinrent bleus et son visage perdit la peur qui possédait ses traits il y avait à peine quelques secondes.
Le noiraud s'avança auprès de lui et s'apprêtait à poser ses lèvres alors que le brun se mit à crier du plus fort qu'il pouvait.
Du côté d'Akemi
« Jungkook ? Namjoon ? Vous êtes où là ? Eh si c'est une blague c'est pas du tout drôle ! »
La jeune femme était seule dans une endroit inconnu où tout y était noir.
Elle avançait sans but, ne sachant quoi faire.
Soudainement, une lumière apparue à sa droite et elle y avança.
Une silhouette apparue en face d'elle jusqu'à ce que ses traits se détaillent afin qu'une vision d'elle-même apparaisse.
La jeune femme qu'elle voyait souriait et était dans les bras d'une autre silhouette robuste.
« Non.. »
La silhouette laissa place à une vision de Yoonsung, qui souriait lui aussi, à la jeune femme.
« Non, ce n'est pas réel »
Les deux amants débordaient d'amour à se donner.
Akemi tomba à genoux et essuya ses débuts de larmes.
« Tout ça est faux ! C'est impossible »
Une pression s'exerçait dans sa poitrine.
Une musique se passa dans la pièce.
Cette musique était la musique symbolique de leur couple.
Akemi se tint la tête et la secouait dans tous les sens en murmurant des« non » avant de crier de rage, les yeux comblés par les larmes.
Du côté de Namjoon
« Les gars ? Vous êtes où ? »
Il avançait jusqu'à ce qu'il se prit quelqu'un.
« Oh, excusez-m- »
« T'es pas mort toi ? »
Namjoon ouvrit les yeux en grands, confus.
« S-seokjin ? Qu'est ce que tu fais là ? »
« T'as gâché ma vie Namjoon ! »
« M-mais »
« T'as gâché la vie de tous le monde ! »
« Q-qu'est-ce que tu- »
« C'est de ta faute ! Maintenant qu'est-ce que je dois dire à notre bébé ? »
« Bébé ? »
Le ventre du brun s'arrondit soudainement sous les yeux du blond.
Le fameux Seokjin était en pleurs.
Alors que Namjoon essaya de toucher le ventre de son compagnon, sa main passa à travers celui-ci.
« Tout ça c'est de ta faute !! »
« Non, c'est impossible »
Le blond posa ses mains sur sa tête, les larmes au bord des yeux.
« Non, non, non, non, non ! »
J'aimerais avoir vos interprétations des peurs de Namjoon, Jungkook et Akemi :)
Donnez moi vos pensées !
VOUS LISEZ
Kiss N๏te J&K
General Fiction« J'ai toujours rêvé de toucher les lèvres de suceuses de ce satané Park Jimin ! » « Eh bien ce kiss note pourrait te servir petit » Un bouquin magique qui donne des idées salaces au petit Jeon Jungkook. Jik๏๏k