Scène 2 : Jimin et ses h๏rmones

4.4K 286 186
                                    

Jimin était un adolescent, normal n'est pas le mot, plutôt banal ;

Alors qu'il lisait son livre, un bon Stephen King, de quoi se foutre la frousse plusieurs nuits, il sentit un regard sur lui, ce qui n'était pas dans son habitude, il releva la tête et ses yeux doublèrent de volume.

Attendez, LE JEON JUNGKOOK EST EN TRAIN DE LE RELUQUER LÀ ? OH MY GOD(e) IL ÉTAIT PAS PRÉPARÉ POUR ÇA WESH ;

Rapide résumé de la situation, en gros Jungkook c'est le gars que Jimin admire et il le trouve genre trop beauuuuu, dans son classement de bg il est juste après Ben Hardy parce que quand même, Ben Hardy il est kfeazihklfzhedosif tu vois ? (C'EST MON CRUSH OKAY ?)

Et du coup Jimin il panique comme un gamin, EN PLUS IL BAVE OH IL EST TROP SEXYYYY

(je suis dans tête de Jimin ok ? Il est timbré c'est pas ma faute)


    « Euh, je crois que tu as de la salive qui est sorti de ta bouche...»

Il se demanda comment il avait arrivé à aligner cette phrase sans bégayer tandis que Jungkook se mit à rougir ;

IL EST TROP MIGNOOOOOOOOOOOON

Jungkook quitta la pièce, pour le bien des poumons de Jimin qui put enfin respirer.

C'est pas facile d'être un fanboy dans la vie, ni d'être gay d'ailleurs, mais bon,ça personne n'est au courant

à part Taehyung, son meilleur ami, genre c'est son bestie forever : ils ont fait un pacte comme quoi si ils étaient encore célibataire à 35 ans, ils se mariraient.

Mais ce que Jimin ignore, c'est que Taehyung est depuis toujours, amoureux de lui et que sa réputation de coureur de jupons est un stratagème afin que Jimin le remarque.

Mais Jimin ne voit absolument rien (car il est un peu con) et cela désole Taehyung.

« Coucou Jiminie ! »
« Coucou Taehyungie ! »
« Alors t'en es où dans ton bouquin ? »
« Bah je suis bien avancé mais tu croiras jamais ce qui m'est arrivé ! »
« Raconte ! »
« Tu vois Jungkook ? »
« Oui malheureusement »
« Je sais que tu le détestes »


A vrai dire, il ne le détestait pas lui, il détestait le fait que Jimin le trouve attirant.

« Effectivement »
« Et bah je l'ai croisé à la bibliothèque ce matin »
« Étonnant pour un débile de son genre »
« Attends la suite, et il m'a reluqué ! Genre il bavait et tout ! JE TE JURE QUE C'EST VRAI »
« Pourquoi tu cris ? »
« J'ai crié ? Désolé je m'en suis pas rendu compte »
« Ok, j'te laisse j'vais en cours, bisous Jiminie d'amour »
« Bisous Tae ! »


Taehyung fulminait intérieurement, pourquoi il fallait que ce hurluberlu est remarqué son Jiminie ? ET SI ILS FINISSAIENT ENSEMBLE ? Taehyung ne pourrait pas le supporter.

Il faudra qu'il en parle à Yoonsung...















































Il faudra qu'il en parle à Yoonsung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon crush, vous, vous, mon crush

Kiss N๏te                                                                    J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant