Scène 7 : C๏mplicité L๏uche

2.5K 252 57
                                    

« Attends Jungkook, où tu comptes aller comme ça ? »

« Bah en cours pourquoi ? »

« Mais qui est le saint dieu qui a réussi à te retirer de ce jogging dégueulasse ? »

« Mais qu'est ce que vous avez tous contre les joggings ? »

« Dis moi juste son nom »

« Hwasa »

« Je ne la remercierai jamais assez »


Yoongi et Jungkook étaient à présent dans la cuisine.

Il était lundi matin et les deux adolescents devaient se rendre en cours, l'un à l'université et l'autre au lycée.

Ils cohabitaient ensemble depuis la tendre enfance et s'entendaient si bien qu'ils avaient décidé d'emménager ensemble pour solidifier leur lien fraternel.


« Passe le nutella s'il te plaît »

« Bouge ton gros cul de pute salope »


Lien...Fraternel...

Or, Yoongi ramenait sans cesse ses plans culs, à la plus grande tristesse des oreilles de Jungkook.

Et quand ce n'était pas ses plans culs, c'était son « meilleur ami » Hoseok.

Meilleur ami entre guillemets car le plus jeune avait surpris une conversation entre son frère et je ne sais qui au téléphone où il disait « avoir des plans culs pour oublier une certaine personne ayant les cheveux rouges et étant son meilleur ami et étant trop beau, trop parfait,trop dans le thème, trop dans le top album, trop- ».

Le plus jeune avait vite quitté la pièce après cette énumération gênante et inutile de son aîné pour déclarer qu'il aimait son meilleur ami.


« Bonjour Jungkook ! »

« Hey Hoseok »


« Trop énergique dès le matin » pensa l'adolescent ;


« Coucou petit sucre ! »

« Coucou Hobie »

« Tu as bien dormi ? »

« Oui et toi ? »

« Je dors toujours bien avec toi ! »


Tel Volt ou tel Chat Noir, Jungkook tourna la tête d'une vitesse surprenante ce qui effraya ses aînés.


« Depuis quand vous dormez ensemble ? »

« Bah depuis longtemps voyons, ton frère n'aime pas dormir seul »

« Pourtant il n'a jamais voulu dormir avec moi »

« Ah bon Yoongi ? »


Yoongi observa son frère d'un regard assassin avant de redevenir un bisounours devant Hoseok.


« C'est parce que mon frère ne m'a jamais demandé »

« Oh ! Jungkook c'est mal de mentir ! »

« Mais je- »

« Ton frère est tellement gentil avec toi, comment peux-tu lui reprocher des choses comme ça !? »

« Mais c'est lui- »

« Mais regarde-le, il est inoffensif »


« Quel fdp(et) » pensa plus jeune tandis que les deux « mEiLlEuRs AmIs » firent une série de câlins sous les yeux dégoûtés de celui-ci.


« Dépêche-toi Jungkook d'ailleurs ! Tu vas être en retard »

« Oui dépêche-toi Jungkookie »


Après avoir lâché un « Jungkookie » le sourire aux lèvres,lorsque celui-ci fut à la porte, Yoongi montra gentiment son majeur à son cadet.

Aaahh c'est si génial d'avoir des frères et sœurs..



Kiss N๏te                                                                    J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant