Scène 25 : C๏nfusi๏n et C๏nfr๏ntati๏n

982 106 7
                                    

Jungkook rouvrit les yeux.

Son corps n'était plus englouti par le sol et plus rien n'était autour de lui.

Il suivit son instinct et se mit à avancer dans une certaine direction.

Son cri semblait avoir cesser cette illusion.

Lorsqu'il rentra dans une pièce, il retrouva ses deux amis, allongés par terre.

Il se précipita vers eux et les secoua afin de les réveiller.

Lorsque les deux ouvrirent les yeux, avec beaucoup de mal, il les questionna.


« Qu'est-ce qui vous est arrivé ?

« Je croyais que c'était qu'une légende »

« De quoi tu parles Namjoon ? »

« Un jour, on m'a dit "quiconque entre dans le royaume des Akuma, s'oppose à sa pire peur", je comprends mieux maintenant »

« Je ne comprends pas »

« Les Akuma ont créés une illusion qui nous confronte à notre pire peur, a ce qui nous effraie le plus, et cette illusion nous pompe notre énergie »

« Namjoon a raison, je n'ai plus de force, même plus assez pour lancer un sort de régénération »

« C'est fait pour »

« Toi aussi Namjoon tu es affaibli ? »

« Oui, énormément »


Les deux Tenshi se regardèrent tristement avant d'essayer de reprendre des forces comme ils pouvaient.

Le brun, lui, n'ayant pas perdu trop de forces, les aida comme il pouvait.

Or, alors qu'il était en train d'essayer de relever Namjoon, une ombre le poussa violemment, ce qui le fit tomber, lui ainsi que Namjoon.

Le brun tenta de se précipiter vers le blond, or, il percuta un torse.

Son regard se releva et il put apercevoir un homme terrifiant.

Il le surmonté de dix centimètres, il était vêtu d'un costume noir foncé et ses mains étaient ornés de bagues, ses yeux noirs fixaient le jeune adolescent.

« Alors c'est toi le petit protégé d'Akemi ? »


Le brun restait bouche bée face à celui-ci.

Yoonsung rit avant de pousser violemment le jeune homme.


« Tu n'es que de la vermine, ça va être facile de t'éliminer »


Jungkook, s'ayant claqué la tête contre le sol, était dans l'incapacité de répliquer, or, quand bien même il aurait pu, il était incapable de lutter contre le noiraud.

Celui-ci commença à réciter un sort tout en formant une boule d'énergie avec ses mains.

Et alors qu'il la lançait sur le brun, celle-ci se stoppa à quelques centimètres de lui afin de changer de direction.

Le brun, ne comprenant pas, regarda la direction que cette boule prenait.

Lorsqu'il croisa le regard de Namjoon, il comprit.


« Non, Namjoon »

« Sauve Jimin et vit heureux avec lui, pour que tous mes efforts ne servent pas à rien »


Le blond, à bout de force, reposa son bras au sol et la boule d'énergie fonça sur lui.



« NOOOON !! »

Kiss N๏te                                                                    J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant