« Et un de moins »
L'homme, imposant et le regard sans pitié, renversa le valet sur son jeu d'échec.
Le pion disparu de suite, réduit à un tas de cendre.
« Celui-ci n'était pas compliqué à vaincre, ce n'est qu'un petit Tenshi de rien du tout »
Il se mit à rire.
Brusquement, son jeu d'échec se mit à trembler, tous les pions furent éjecter du jeu hormis le roi de couleur blanche.
Yoonsung sourit avant de déclarer.
« Je sais que t'es là petit, pas besoin de te cacher »
Le brun apparut comme par magie à sa droite, le fixant d'un air vengeur.
Une fumée noire l'enveloppait et ne cessait de tourner autour de lui.
« C'est la fin Yoonsung »
« La fin ? Vraiment ? Tu crois que ces pouvoirs vont te donner la capacité de me vaincre, c'est moi le roi ici, de plus, dès que tu les auras utilisé, ils vont te bouffer de l'intérieur et tu vas crever »
Le brun fixa l'homme, qui fut pris par un fou rire.
Jungkook tendit le bras et la fumée fut propulsée sur Yoonsung, qui n'avait bougé d'un poil.
L'adolescent tenta plusieurs de relancer divers sorts, en vain.
Yoonsung, hilare devant cette situation, fit apparaître Jimin grâce à un sort de téléportation.
Celui-ci, dès qu'il aperçut Jungkook, fonça dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps.
Le brun fut ému et retenait ses larmes lorsque le jeune homme l'enlaça tendrement.
« T-tu es venu me chercher »
« Évidemment, je n'allais pas te laisser là »
Le blondinet sourit, ses yeux noirs laissaient échappé des larmes, or, Yoonsung leva son bras en sa direction et lança un sort au blond, sous les yeux du brun.
Le noir de ses yeux devint bleu, tous comme l'illusion que Jungkook avait subi.
Or, cette fois-ci, tout était vrai.
Le brun cherchait à ne pas se faire posséder par la fureur qu'il envahissait.
Il repensa à Akemi, la femme qui était devenue comme sa meilleure en peu de temps.
Elle a été et est forte face à Yoonsung, il devait être comme elle.
Soudainement, la fumée qui entourait le brunet devint blanche, Yoonsung fronça les sourcils face à ce changement.
Jungkook dirigea sa main vers le noiraud et lança un sort qui l'éjecta de la chaise, dont il était assis précédemment.
Le brun sourit son tour.
La fumée blanche entoura le blond, dont les yeux retrouvèrent la lueur noire.
« C-c'est impossible ! Personne ne peut me battre chez moi ! »
« Les règles ont changé »
Le brun sourit.
« Tu as perdu, c'est tout ce que tu mérites pour ce que tu as fait à Akemi »
« Akemi ? Tu crois vraiment que je voulais lui faire du mal ? »
« Arrête ta mascarade »
Yoonsung sourit sournoisement.
« Tu ne vas pas me manquer »
Le brun lança un sort, une fumée blanche enveloppa Yoonsung, au point de l'étrangler.
Elle l'ensevelit et le fit disparaître en quelques secondes.
Tout était fini.
J'aime bien la façon dont j'ai écrit ce chapitre ^^
Ne vous inquiétez pas !
Ce n'est pas encore fini ;)
Il reste quelques chapitres
J'espère que celui-ci vous a plu !
VOUS LISEZ
Kiss N๏te J&K
General Fiction« J'ai toujours rêvé de toucher les lèvres de suceuses de ce satané Park Jimin ! » « Eh bien ce kiss note pourrait te servir petit » Un bouquin magique qui donne des idées salaces au petit Jeon Jungkook. Jik๏๏k