« T'étais où ? »
« En ville, ils font des jolies ensembles dans le magasin de la petite rue que tu m'as montré »
« Mais ça fait deux jours que je t'ai pas vu ! »
« T'as jamais fait du shopping toi, ça se voit, tu connais le mot repérage ? »
Le jeune adolescent fronça les sourcils, ce qui fit soupirait la jeune femme.
Pour dire vrai, Akemi n'avait pas fait du repérage comme vous vous en doutez.
Pendant ces deux jours, elle avait suivi Yoonsung afin de voir quel humain il aidait.
Or, à part se bourrer la gueule et regarder dans les toilettes des femmes, le noiraud ne faisait rien qui pourrait intéresser la jeune blonde.
Elle s'est alors décidé de rejoindre le brun au lycée, où il était seul car Hwasa était malade.
« Regarde ton amoureux est là »
« Il est en couple avec Taéyoung »
« Quoi ? »
« Oui, c'est ce que Hwasa m'a dit »
La jeune femme fronça les sourcils avant de déclarer.
« Écris son nom sur le Kiss Note »
« Pourquoi ? »
« Intuition féminine, fais-le »
Le brun haussa les épaules et sortit le bouquin de son sac avant d'écrire le nom du blond, qui était en train de parler avec un joueur de l'équipe de base-ball.
Une vingtaine de secondes après, le blond fit signe à l'adolescent et l'abandonna afin de se diriger vers Jungkook.
« Bonjour Jungkook, je viens faire un sondage pour le journal du lycée, je vais- »
« Soudainement la jeune femme s'exclama putain j'ai compris »
« Compris quoi ? »
Le brun se tourna vers Akemi et fronça les sourcils, or, le blond posa ses mains sur ses joues et l'embrassa tendrement.
Jungkook, se rappelant que le plus vieux était sous l'emprise du Kiss Note, se contenta de répondre au baiser en mouvant ses lèvres.
Lorsqu'ils se séparèrent, le blond prit une grande respiration avant d'ouvrir les yeux.
Le plus jeune fronça les sourcils, les yeux de Jimin changèrent brusquement de couleur et le blond fronça les sourcils.
« Q-qu'est ce qui s'est passé ? Pourquoi je suis là ? »
« Tout s'explique s'exclama la jeune femme »
Mais de quoi parle-t-elle ?
VOUS LISEZ
Kiss N๏te J&K
General Fiction« J'ai toujours rêvé de toucher les lèvres de suceuses de ce satané Park Jimin ! » « Eh bien ce kiss note pourrait te servir petit » Un bouquin magique qui donne des idées salaces au petit Jeon Jungkook. Jik๏๏k