Scène 4 : Akemi, la v๏ix de la sagesse

3.2K 276 215
                                    

« Wesh le petit »



Jungkook cria, d'une voix peu virile, dans toute sa maison, ce qui fit crier ensuite l'inconnue dans sa chambre.


    « ARRÊTE DE GUEULER »

    « MAIS VOUS ÊTES QUI ? »

    « J'TAI DIT D'ARRÊTER DE GUEULER »


La jeune femme donna une baffe à Jungkook, à qui la joue devint rouge.


    « Aïeuuuuh »

    « Arrête de te plaindre et laisses-moi me présenter »


Celle-ci se leva sur le lit de Jungkook et toussa pour s'échauffer la voix.


    « Alors, bonjour, je m'appelle Akemi et je suis la Tenshi qui va t'accompagner jusqu'à ce que tu étouffes dans ton vomi comme    Staline ou que tu touches une ampoule comme Cloclo ou- »

    « Jusqu'à ce que je meurs quoi »

    « Exactement, bref, je suis la proprio du Kiss Note mais je te l'ai en quelques sortes prêter donc si tu fais d'la merde avec, j'peux rien faire à part me foutre de ta gueule »

    « J'ai pas compris le concept du « Kiss Note » explain me what is it »

    « Ptdrr il est bilingue le castor, bah en gros tu écris le nom de quelqu'un, tu lui fais un kiss mais genre pas un mini kiss genre maternelle genre c'est un bon gros roulage de pelle et tout genre avec la langue et- »

    « Oui j'ai compris »

    « Et du coup les règles ! T'as lu les règles ? »

    « Hum pas toutes mais- »

    « Pas grave, t'as lu le début c'est bon »

    « Mais en temps que propriétaire, t'es pas sensée me dire les règles ? »

    « Frère t'as cru j'étais un dico ? J'connais même pas toutes les règles    de ce bouquin »

    « Dis au moins les trucs importants ! »

    « Eh le tchio tu vas te calmer j'suis ton aîné »

    « S'il te plaît Noona »

    « Casse-couille celui là putain bah tu dois juste savoir que vu que t'as utilisé le Kiss Note bah pas d'enfer et pas de paradis et que quand tu vas mourir tu vas devenir un Tenshi si t'es sage »

    « Si je suis sage ? »

    « J'texpliquerais un autre jour »

    « Oh ok »

    « Sinon tu t'appelles comment ? Et c'est qui ton crush ? »

    « Jeon Jungkook, Park Jimin »

    « Wesh t'as 4 noms ? Spéciale la Corée ptdrrr »

    « Mais non ! Je m'appelle Jeon Jungkook et mon crush c'est Park Jimin »

    « Jimin c'est une meuf ou un gars ? Parce que les prénoms mixtes c'est chaud, genre une fois j'étais avec une meuf, sa crush s'appelait Michelle mais en fait sa crush bah c'était un mec, j'étais paumée de fou »

    « C'est un mec wesh, les meufs c'est pas ouf »

    « Fais pas le folichon toi, sinon j'te casse la gueule »

    « Mais t'es une fille »


Après 10 petites minutes de bagarre et, un bleu, une entorse à la cheville et deux couilles castrées : Jungkook tomba sur son lit, à moitié mort, tandis que Akemi se faisait les ongles.


    « T-t'es pas humaine »

    « J'suis une Tenshi bro, pas une peluche »

    « Tu diras à Jimin que je l'aime »

    « Ptdrrr si tu meurs comme ça, je préfère pas lui dire parce qu'il aurait honte »


Jungkook souffla bruyamment avant de se relever avec difficulté.


    « T'as un plan ? »

    « T'as du cash ? »

    « Mais t'es pas morte de base ? »

    « Je t'aide seulement contre d'la bouffe »

    « J'ai du chocolat en bas »

    « Parfait »



























































Sondage : Qui valide la personnalité d'Akemi ?

Kiss N๏te                                                                    J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant