« Vous avez quel âge ? »
« Quand je suis mort, on était en 1912 »
« Et vous aviez quel âge ? »
« 32 ans »Jungkookr réfléchit pendant quelques instants avant que ses yeux s'ouvrent en grands et qu'il s'exclame.
« Tu as 139 ans ?? »
« À peu prêt oui, le blond rit doucement »
« Comment tu fais pour rester aussi jeune ? Ah nan j'suis bête, c'est le fait d'être un ange »
« Ange est un grand mot »
« C'est le prénom du copain à ma mère »
« Cool, j'ai toujours voulu appelé mon fils Ange »
« Le copain de ma mère c'est un fdp, genre il est déjà allé trempé sa nouille ailleurs mais elle est passé au dessus la gogole, je lui avais dit de le tej mais elle m'a pas écouté »Namjoon demeura muet face au brun.
Est-ce qu'il avait compris un mot de ce que le jeune adolescent avait dit ?
Du tout.
Le langage qu'avait employé le jeune était incompréhensible, soit, le blond faisait une tête semblable à celle de l'auteure face à une copie d'espagnol. (J'AI FAIT ALLEMAND PARCE QUE J'AVAIS PAS LE CHOIX OK ? J'SUIS PAS VENUE ICI POUR SOUFFRIR.)« Pourquoi tu fais cette tête là ? »
« C'est juste que j'ai absolument rien compris à ce que t'as dit »L'adolescent se mit à rire avant qu'il ne débute son cours de langage de "djeunes".
ÉlLiPsE
« Et du coup t'as pêché des maufs ? »
« On dit pécho des meufs Nam !! Mais sinon ouais, et pas que des meufs, crois-moi »
« J'te crois j'te crois »
« Et toi ? Il se passe des choses entre toi et Akemi ? »
« T'es pas au courant ? »
« De quoi ? »
« Je sais pas vraiment si je peux te le dire... »
« Allez frère, s'il te plaît ! »
« Ok mais tu dis pas que je te l'ai dit »
« Promis !! »Le plus grand soupira avant de déclarer, une mine triste collée au visage.
« Yoonsung, le gars que je dois éloigné de toi »
« Oui »
« C'est l'ancien gars d'Akemi »
« Sérieux ?? Pourquoi ancien ?? »
« Pour dire vrai, il a manipulé Akemi lorsqu'elle était humaine et ils se sont fait renversés tous les deux, après qu'ils soient morts, Akemi est devenu un Tenshi et Yoonsung un Akuma et les deux se détestent vraiment »
« Quel genre de fdp il est pour faire du mal à Akemi ? »
« Le genre de gars qui met pas d'eau sur sa brosse à dents que ce soit avant ou après avoir mis le dentifrice »
« Oh my god c'est un vrai psychopathe le gars »
« J'te jure, et en plus il dit pain au cocholatine »
« Eurk il me répugne »Namjoon se mit a rire tandis que Jungkook le suivit dans sa démonstration de joie.
« Et toi les amours ? »
« Je veux pecho Jimin »
« Pecho dans quel sens ? »
« Tous les sens du terme »
« Que de pensées salaces dans ton cerveau d'adolescent qui reçoit une grande décharge d'hormone »
« J'y peux rien, il a un de ces c- »
« Cou ? C'est ça ce que tu veux dire ? Oui je comprends mieux »Namjoon regarda sa montre et s'écria.
« Allez va te coucher, demain on va pécher ton Jimin »
« Euh ok, t'as une canne à pêche ? »
« Non mais je connais la digue du cul »
« Rapport ? »
« J'ai essayé d'être drôle »
« Ça te réussi pas visiblement »Les deux hommes allèrent se coucher tandis que Akemi veillait sur les deux de "là-haut".
NAMJOON LE VIEUX
VOUS LISEZ
Kiss N๏te J&K
General Fiction« J'ai toujours rêvé de toucher les lèvres de suceuses de ce satané Park Jimin ! » « Eh bien ce kiss note pourrait te servir petit » Un bouquin magique qui donne des idées salaces au petit Jeon Jungkook. Jik๏๏k