Taehyung souffla un bon coup avant de rouvrir les yeux et de se diriger vers le lycée.
Il s'était enfin décidé.
Aujourd'hui, il allait se déclarer à Jimin, après une année d'amour silencieuse, il allait enfin assumer ses sentiments et les avouer au blond.
L'arrivée de Jungkook dans la vie de son crush lui a rapidement rappelé que le blond n'était pas attirant uniquement à ses yeux et qu'il devait se dépêcher de le garder pour lui avant que le brun pose ses sales pattes sur lui.
Soudainement, un homme immense apparu aux côtés du grisé qui cherchait au fin fond de son être le peu de courage qui lui restait.
Celui-ci avait les cheveux noirs tout comme ses yeux oxydes, un long visage ovale ainsi qu'une apparence ténébreuse.
Étant en train d'observer l'adolescent stressé comme jamais, il soupira avant de se diriger vers lui et de lui donner une frappe entre guillemets amical dans le dos.
« Quand est-ce que tu vas te décider à aller le voir ? »
« Tu peux pas savoir comment je stresse à présent »
« Vu comment tu bouges depuis tout à l'heure, si je peux »
« Surtout ne me soutiens pas »
« Puisque tu le veux »
« Yoonsung, aide-moi bordel ! »
L'interpellé, qui s'était apprêté à partir, se retourna et regarda le jeune grisé d'un air blasé.
« Va voir ton Jinain là et embrasse-le comme t'as jamais embrassé un plan cul, ça fait toujours de l'effet aux pucelles de ce genre »
« Jimin n'est pas une pucelle ! »
« Je t'ai aidé maintenant dégage de mon chemin »
Le noiraud s'éloigna du jeune adolescent et, lorsqu'il l'aperçut, il sourit, très mauvais signe venant de lui, et se dirigea vers elle avant de chuchoter.
« Salut Akemi »
-------------------
Du côté de Taéyoung
Le grisé se mordit la lèvre en apercevant le blond, qui venait d'arriver au lycée.
Il souffla une dernière fois avant de se diriger vers lui.
Taehyung se rappela la phrase de Yoonsung et, dès que le blond se tourna vers lui, souriant, il posa brutalement ses lèvres sur les siennes.
Le blond, qui ne comprenait pas le soudain baiser de son meilleur ami,essaya de le repousser, mais en vue de son peu de force comparé à celle de Taehyung, il demeura contre les lèvres du grisé, essayant pourtant de lutter.
Lorsque le gris se détacha des lèvres du blond, il rouvrit les yeux et fixa le blond jusqu'à ce que celui-ci lui demanda.
« P-pourquoi ? »
« Je t'aime Jimin »
Le blond baissa la tête pendant quelques instants, qui semblèrent sans fin pour le gris.
Mais lorsqu'il releva le regard vers lui, quelque chose paraissait étrange, comme si quelque chose avait changé.
« Oui »
« Quoi ? »
« Oui j'accepte de sortir avec toi »
OMG
MAIS QUE S'EST IL PASSÉ ?
Je m'excuse de ne pas avoir update pendant un moment, je suis en période de révision de brevet et mes parents me foutent une pression pas possible ^^'
VOUS LISEZ
Kiss N๏te J&K
General Fiction« J'ai toujours rêvé de toucher les lèvres de suceuses de ce satané Park Jimin ! » « Eh bien ce kiss note pourrait te servir petit » Un bouquin magique qui donne des idées salaces au petit Jeon Jungkook. Jik๏๏k