Le blond, à bout de force, reposa son bras au sol et la boule d'énergie fonça sur lui.
« NOOOON !! »
------------------------------
Le jeune adolescent se précipita auprès de son coéquipier, les traits de son visage à peine distinguable en vue de la noirceur, reposant sur celui-ci.
Une larme glissait le long de son visage et tomba sur le sol.
Akemi accourut à ses côtés, prit le visage de Namjoon entre ses mains et le secoua.
« Namjoon, réveille-toi, RÉVEILLE-TOI BORDEL »
« Akemi... »
La jeune blonde se blottit contre son ami tandis que le brun les prit, tous les deux dans ses bras.
Des larmes de tristesse et de rage coulaient sur leurs joues.
Le corps de Namjoon disparaissait peu à peu tandis que la jeune femme criait que ce n'était pas possible.
Le jeune brun la serrait dans ses bras, essayant de la consoler tant bien que mal.
Les larmes ne cessaient de couler, pourtant le brun se releva dès que le corps de Namjoon eut disparu, les essuya et murmura.
« Allons-y »
« N-namjoon... »
Jungkook se retourna et prit la main de la jeune femme.
« Rendons-lui honneur en tuant cet imbécile de Yoonsung »
Akemi se blottit contre le jeune adolescent, essuya ses larmes et se mit à le suivre.
Ils arrivèrent devant un immense château, or, Akemi, affaiblie, tomba au sol.
Le brun se précipita à ses côtés tandis qu'elle déclara.
« Je n'aurais jamais la force de l'affronter »
« Mais si Akemi, tu es la personne la plus forte et la plus déterminée que je connais »
« Jungkook... ce n'est pas aussi facile, au fond de moi, il y a toujours une partie de moi qui ressent quelque chose pour cet être ignoble, je ne pourrais jamais le tuer, ni le voir mourir »
Le brun regardait la jeune femme s'effondrait, ne sachant comment l'aider.
Sa rage ne cessait de grandir envers cet enfoiré** de première.
Non seulement il avait tué Namjoon, mais il avait blessé et blessait encore Akemi.
Et lui, se sentait inutile face à ça.
Une lueur apparut dans ses yeux, une lueur violette.
Une fumée l'entoura et, alors qu'Akemi tourna le regard vers lui, elle se mit à crier.
« NON, Jungkook ! Ne te laisse pas posséder par ces ondes négatives !! »
Or, il était trop tard.
Le brun avait déjà disparu à travers la fumée.
***une foire à la base ça veut dire caca
donc si vous insultez quelqu'un d'enfoiré, ça veut dire littéralement "je te chie dessus"
VOUS LISEZ
Kiss N๏te J&K
General Fiction« J'ai toujours rêvé de toucher les lèvres de suceuses de ce satané Park Jimin ! » « Eh bien ce kiss note pourrait te servir petit » Un bouquin magique qui donne des idées salaces au petit Jeon Jungkook. Jik๏๏k