Scène 10 : Drague et C๏mplicati๏ns

2.4K 212 73
                                    

Jungkook arriva au lycée, portant un jean troué, un pull blanc et jaune ainsi que des timberland.

Tous les regards se retournaient sur lui et les chuchotements l'encerclaient.

Cela faisait à peine une semaine que le châtain avait abandonné les joggings et tous étaient fan de son nouveau style qui moulait parfaitement ses muscles, autrefois caché sous sa vieille veste de sport.

Jimin avait remarqué ce soudain changement de style et cela l'énervait.

Autrefois,seul lui avait remarqué le jeune adolescent, maintenant, tous le monde parlait de lui.

C'était devenu le nouveau potentiel futur petit copain de toutes les jeunes filles du lycée.

Or,cela allait changé, aujourd'hui le blondinet avait décidé d'aller aborder le plus jeune.

Ils'était habillé essentiellement d'une veste en jean ainsi qu'un jean de la même couleur.

Ce qu'il ignorait, c'est que lorsqu'il levait un peu trop haut ses bras,on voyait son caleçon gris Calvin Klein, au plaisir des yeux de son meilleur ami.

Jungkook avait bien observé le comportement du grisé vis-à-vis de son crush et tout ça n'était pas très beau pour le futur couple Jikook.

Oui,Jungkook leur avait un nom de couple, aidé de Hwasa et Akemi, le Jikook avait gagné contre le jungmin et le kookji.

Revenons à Taehyung, le châtain avait remarqué que celui-ci essayait de toucher au maximum le blondinet, ce qui énervait énormément notre petit Jungkook.

Alors que le châtain était sur un banc avec Hwasa et accessoirement Akemi, Jimin s'était approché timidement et avait demandé au noiraud de venir.

Les trois furent très étonnés or, Jungkook rejoignit rapidement le plus petit.

Le châtain respira pour se donner du courage et reprit son air désintéressé de tout, astuce pour draguer qu'il avait trouvé sur internet.


« Pourquoi tu m'as appelé ? »

« J-je, eh bien »


Jimin avait perdu ses mots devant l'aura dominante du plus jeune.

Or, soudainement, une lueur étrange apparu dans ses yeux.

Jungkook secoua sa main devant ses yeux mais le blondinet ne répondait plus.

Le plus jeune s'inquiétait pour son crush jusqu'à ce qu'il se retourne et qu'il marche jusque dans la foule.

Inconsciemment,le châtain le suivit, en ne cessant pas de l'interpeller.

Or,il ne répondait pas.

Soudainement,Jungkook aperçut le grisé dans la foule, ce qui le fit froncer les sourcils.

Mais dès que les lèvres de Jimin se posèrent sur celles de Taehyung, le plus jeune explosa.
Il poussa Jimin des sales pâtes du grisé et se mit à le frapper au niveau des côtes et du ventre.

Lorsque deux personnes se décidèrent de les séparer, Taehyung avait un œil au beurre noir et des bleus au niveau du ventre tandis que Jungkook s'en sortait bien avec la lèvre qui saignait ainsi que quelques égratignures sur les côtes.

Tout deux se regardèrent méchamment tandis que Jimin peinait à retrouver ses esprits.

Le blond se dirigea vers les deux garçons et leur demanda ce qu'ils'était passé.

Profondément énervé, Jungkook les laissa à deux et partit, les mains dans les poches.

Alors comme ça Jimin et Taehyung sortaient ensemble ?

Jungkook grogna et déversa sa haine sur une pauvre poubelle qui était sur son passage.

Il allait lui faire la peau à ce Taehyung.

Il allait lui voler Jimin.

Parce que Jimin est à lui.

Jungkook soupira avant de rejoindre ses deux amies, affolées.


« Mais qu'est ce que t'as encore fait putain »



Kiss N๏te                                                                    J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant