« Franchement t'abuses Kook »
« Il a embrassé Jimin. »
« Il a un œil au beurre noir et des bleus sur le ventre de ta faute »
« Il le mérite. »
« Jungkook, en tant que Tenshi, je sais que si tu utilises mal ce bouquin tu finiras mal, ne joues pas avec les gens, surtout avec ce livre à la con »
« Ça sent le vécu »
Akemi soupira et regarda à travers la fenêtre du couloir du lycée, un air nostalgique.
« Je te raconterais une autre fois »
« D'accord »
Jungkook repartit du lycée avec ses deux heures de colle le mercredi d'après,mais après tout, l'œil au beurre noir de Taehyung était assez voyant, il n'aurait jamais passé inaperçu aux yeux du proviseur.
Il avait une chance infime de ne pas se faire coller.
Il se préparait déjà afin d'annoncer la nouvelle à sa mère.
Fallait-il qu'il sourit ? Ou qu'il fasse une colère comme lorsqu'il était petit ? Ou-
« Jungkook ! »
Akemi ainsi que Jungkook se retournèrent et leurs yeux doublèrent de volume lorsqu'il aperçurent Jimin en train de courir afin d'atteindre le plus jeune.
L'adolescent perdit rapidement ses moyens mais se frappa mentalement afin de garder son air bad boy habituel.
Lorsque le blondinet arriva à sa hauteur, enfin à sa hauteur bof puisqu'il est petit, donc lorsqu'il arriva devant lui, ils se fixèrent dans le blanc des yeux avant que Jimin ne secoue sa tête et reprenne ses esprits.
« J-j'ai pas eu le temps de te dire ce que je voulais te dire ce matin.. »
« En même temps, tu es rapidement parti pour embrasser ton petit ami. »
Jungkook était froid dans ses propos car ce baiser l'avait réellement vexé et l'avait rendu horriblement jaloux.
Touché les lèvres de Jimin avec les siennes lui avait fait découvrir une sensation addictive qu'il ne lassait pas.
Et le fait que Taehyung puisse en profiter aussi l'énervait beaucoup.
« Mon petit ami ? »
« Tu allais me parler mais tu es parti aussi vite que tu es arrivé afin d'embrasser Taehyung. »
« Taehyung ? Mais c'est mon meilleur ami, jamais je ne l'aurais embrassé intentionnellement ? »
Jimin ne se souvenait donc pas du baiser qu'il avait échangé avec le grisé ?
Pourtant ce n'était pas il y a si longtemps que ça...
« Bref, je voulais te dire que j'aimerais...j'aimerais bien faire connaissance avec toi.. »
Le blondinet baissa la tête, gêné de demander cela ainsi à son cadet.
Jungkook sourit face à un Jimin timide.
Il posa une main sur l'épaule de l'aîné, qui releva la tête et lui sourit sincèrement.
« Tu es dispo demain après-midi ? »
« J-je...oui je pense »
« Dans ce cas-là, passe moi ton numéro de téléphone, je vais t'envoyer l'adresse du café ? »
« Euh..oui, oui ! »
Jimin sourit tendrement et donna un papier où il nota son numéro.
Lorsqu'ils se séparèrent, Jungkook ne put faire partir le sourire de son visage.
Quand il a franchi la porte de chez lui, sa mère, ayant reçu un appel du lycée au sujet de sa colle, lui mit un coup de poing sur le visage (affectif) ,ce qui fit ressaigner sa lèvre.
La journée était parfaite.
VOUS LISEZ
Kiss N๏te J&K
General Fiction« J'ai toujours rêvé de toucher les lèvres de suceuses de ce satané Park Jimin ! » « Eh bien ce kiss note pourrait te servir petit » Un bouquin magique qui donne des idées salaces au petit Jeon Jungkook. Jik๏๏k