« La porte est méga stylé, j'suis sûr que les clés sont en forme de tête de mort »
« Nan c'est en forme de sirène »
« Ça fait moins enfer d'un coup »
« C'est justement parce que c'est pas l'enfer, c'est un peu comme l'enfer mais ça l'est pas »
« Ouais je vois »
Les trois personnages principaux de l'histoire (enfin Namjoon je sais pas si on peut le considérer comme un perso principal mais vu que c'est un chou à la crème, on le considère comme), étaient tous face à la porte de l'endroit que tous les Tenshi, aka l'Esihogweni.
Akemi sortit des clés (en forme de sirène) de sa poche et les mit dans la serrure.
Ces clés, ils avaient été les chercher auprès d'un serrurier nommé Albert qui possédait toutes les clés du monde, même celles de l'appartement de Jungkook.
Le brun, allait d'ailleurs demandé les clés de l'appartement de Jimin, ce que Akemi l'empêcha de faire en insistant sur le fait qu'ils devaient partir.
La porte s'ouvrit dans un bruit monstrueux, ce qui fit crier Namjoon.
Les trois personnes entrèrent en faisant attention de bien fermer la porte.
L'endroit était peu lumineux et des vêtements sales traînés partout autour d'eux.
« On se croirait dans la piaule de Jungkook »
« EH c'est même pas vrai ! »
« Arrête de te mytho, t'es tout dit à balancer tes fringues partout dans ta chambre » (tout dit (ça s'écrit pas en vrai, ça se dit) c'est du ch'ti, ça veut dire toujours, je peux vous faire un cours si vous voulez)
« J'avoue Nam a raison Jungkook »
« Pff aucun soutien ici »
Le brun fit la moue tout le chemin jusqu'à ce qu'ils se trouvèrent devant une sorte de chapelle très étrange.
« Jungkook, c'est le temps de t'excuser d'avoir mis que des joggings pendant trop longtemps »
« Ta gueule, j'aimais beaucoup mes joggings »
« Heureusement que Jimin est apparu putain »
Un bruit sourd résonna alors dans la chapelle ce qui attira l'attention de nos trois chéris d'amour scoubidou papa (j'aime écrire du caca j'avoue).
Ils rentrèrent alors dans la chapelle où Jungkook vit le blond attaché à un poteau.
Alors que le brun allait se précipiter vers lui, un mur de force invisible le poussa en arrière.
Jimin le criait or, celui-ci ne pouvait avancer.
Akemi et Namjoon avait disparus, il était seul.
Pourtant, à quelques kilomètres de là, Yoonsung souriait.
« Ils sont arrivés à la chapelle ? »
« Oui »
« Ils vont devoir affronter leur plus grande peur, ça va être amusant »
Le noiraud sourit.
Cela promet.
VOUS LISEZ
Kiss N๏te J&K
General Fiction« J'ai toujours rêvé de toucher les lèvres de suceuses de ce satané Park Jimin ! » « Eh bien ce kiss note pourrait te servir petit » Un bouquin magique qui donne des idées salaces au petit Jeon Jungkook. Jik๏๏k