« Il est temps de baptiser le canapé, » Harry déclare en nous renversant sur ledit canapé. « après il faudra baptiser la table de la cuisine, la salle de bain, la chambre d'ami, le bureau, le dressing et notre lit. Tu en penses quoi? »
Nous sommes lundi soir et aujourd'hui, tous nos meubles ont été livrés.Par la même occasion, je me suis trouvée une passion pour le bricolage et je suis plutôt fière d'avoir réussir à monter une chaise dans le bon sens. Mais j'attendrai quelqu'un vienne s'asseoir dessus pour tester sa fiabilité et sa solidité.
Etc'est à présent officiel : Harry et moi vivons ensemble.
« Je pense que tu as beaucoup d'ambition. » Je lui souris mais bien sûr, je ne suis pas contre l'idée de m'envoyer en l'air dans toutes les pièces de notre maison.
Et alors que les choses deviennent plus chaudes, plus sérieuses et que je suis à deux doigts de perdre ma petite culotte, Louis décide d'apparaître.
« Putain, les cours c'est pas de la tarte. » Et par apparaître, j'entends passer la porte d'entrée comme s'il était chez lui.
Etc'est à présent officiel : je vais tuer Harry sans trop tarder. Ça ne fait que 3 jours que Louis squatte ici mais j'ai l'impression que ça fait des mois et des années.
« Vous avez une chambre pour ça, eeeew. » Louis peste lorsqu'il remarque la position peu avantageuse dans laquelle Harry et moi sommes. Je ne ferai aucun commentaire.
« Tu peux partir si ça te dérange. » Je rétorque en me redressant.
« Non, pas temps que El' me fera la gueule. » Ils'étale dans le nouveau canapé et pose ses pieds sur la nouvelle table basse.
« Faire la gueule est un euphémisme. » Harry remarque.
« Parce qu'elle t'a quittée parce que tu l'as trompé. » Je rajoute et me dirige vers la cuisine et ouvre le nouveau frigo pour prendre une canette de soda.
Est-ce que j'ai mentionné que les nouveaux meubles avaient étés livrés aujourd'hui? Oui et je le répète.
« Tu peux arrêter d'être méchante un instant? » Louis s'exclame.
« Non. » Je grogne.
« Kay'. » Harry soupire.
« Toi déjà,fais-toi petit. » Je le pointe du doigt.
« Qu'est-ce que j'ai fait? » Il s'exclame,visiblement très surpris.
« Tu l'encourages dans sa bêtise. » Je fronce des sourcils. « Et toi, » Je pointe Louis du doigt à son tour : « tu ne fais strictement rien pour arranger la situation. »
« Mais elle ne veut pas me voir! » Il crie.
« C'est normal! Tu as vu ta tête de gland? » Je lance et Harry se marre.
« 'Tête de gland'! » Harry se marre.
« Tu penses que j'avais envie de voir ce vieux cul? » Je demande plus sérieusement. « Non, et il a pris l'initiative pour arranger sa connerie. »
« Il t'a acheté une maison parce qu'une fille l'a embrassée. » Louis dit. « Étant donné que j'ai couché avec une fille, est-ce que je dois lui acheter un château? »
Même si je suis fortement agacée par lui, sa situation me fait un peu de peine et je ne sais pas du tout comment y remédier. Mais eh! Ça vous apprendra à penser avec vos queues qu'avec vos cerveaux.
« Ce n'est pas une question de matériel, c'est une question de confiance. » Je précise. « Et Harry est le meilleur, dans tous les domaines. »
Ce dernier me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement en me chuchotant des mots cochons à l'oreille (qui resteront privés pour le bien de tous).
« Beurk. » Louis grimace. « Des gens ont le cœur brisé par ici. »
« Aide-le à réparer sa bêtise, » Je demande à Harry. « moi je vais voir mes copines. »
Je quitte la maison pour rejoindre mon ancien chez moi. Lorsque j'arrive, j'ai l'immense joie de croiser une personne que je n'aurai plus jamais pensé croiser de ma vie. Enfin, approximativement.
« Salut, Kylie! »Est-ce que vous reconnaissez cette voix? Ou alors, la seule personne qui soit en mesure de m'appeler comme ça? « Comment tu vas? » Rebecca me sourit et je la déteste toujours. Aucune raison particulière, juste de la haine non justifiée.
« Merveilleusement bien et toi? » Je demande et si je pensais me débarrasser d'elle, c'est chose ratée : elle prend l'ascenseur avec moi.
« Tout pareil! »Elle s'écrie. « Daniel et moi allons avoir un bébé! Oh mon dieu, c'est arrivé sitôt mais on va voir un bébé! Tu imagines? Tu remercieras Harry de nous avoir présenté? » Ouais,je pense pas que je le ferai. « Qu'est-ce qu'il devient au fait? »
« Nous venons d'emménager ensemble. » Oh putain, c'est tellement jouissif de pouvoir le dire.
« Vous êtes quelque chose alors? » Elle demande à nouveau.
Et bien, nous sommes des amoureux.
VOUS LISEZ
LOVERS |h.s|
Fanfiction« Pourquoi ne pouvons-nous pas être amis et amoureux en même temps? » Kayla Smith x Harry Styles FRIENDS - TOME 1 LOVERS - TOME 2 PARENTS - TOME 3