61.

1.5K 82 6
                                    

Avec Harry, nous avons pris la décision de faire une pause dans le plan « fabrication de bébé », parce que visiblement, mon usine à bébé n'est pas aussi productive que l'usine à chocolat de Willy Wonka.

Cette décision est survenue après un moment bien particulier que je vais vous résumer en quelques lignes. Nous étions entrain de mettre en application le plan « fabrication de bébé » qui consiste à s'envoyer en l'air (sans déconner) : chose que nous sommes censés faire sans problème et avec tout le plaisir du monde.

« Hm, qu'est-ce que tu fais? » J'ai demandé.

Pour vous mettre dans le contexte : nous étions nus, parce que ce n'est pas tout habillé qu'on fait des bébés (au cas ou vous ne le saviez pas), j'étais allongée en-dessous de Harry qui venait de me pénétrer. Ses mains posées sur mes cuisses et les yeux fermés : il ne bougeait pas d'un centimètre.

« Je me concentre. » Il a répondu comme si c'était logique. Il a ouvert les yeux et croisé mon regard incompréhensif donc il s'est justifié (comme si c'était logique) : « J'envoie mes meilleurs soldats au front. »

Ah.

« Si je dérange, je peux partir et vous laisser de l'intimité. » J'ai gloussé. « À toi et tes soldats. »

« Tais-toi. » Il a grogné.

« Tu veux que je me joigne à ta prière? » J'ai ajouté en rigolant.

J'ai réalisé que nous nous mettions trop de pression et j'avais peur de perdre cette alchimie que je partage avec lui depuis trop longtemps. Donc, c'est une question de quelques jours où nous faisons une pause pour nous concentrons sur le travail : Harry part à Seattle pendant deux jours pour rencontrer un auteur et je dois m'habituer avec le bar.

En temps normal, je ne suis qu'une serveuse qui se contente de faire son job et de rentrer chez elle. Là, je dois m'assurer de tout un tas de choses et putain, ça me plaît. Avec Louis, nous envisageons même d'embaucher quelqu'un pour nous aider en cuisine et au bar.

Bref.

Et aujourd'hui comme le bar est fermé, j'ai décidé de traîner un peu partout. Je suis allée voir maman ce matin et j'ai jardiné avec elle (franchement, c'était cool) puis je me suis disputée avec Sidney et j'ai fini par lui envoyer de la terre dans les cheveux pour qu'elle me fiche la paix. Cette après-midi, j'ai rendu visite à Lola et j'ai pris le relais avec Freddie pour qu'elle puisse dormir un peu, et tout c'est bien passé jusqu'au moment où il m'a fait pipi dessus (c'était moins cool) puis Louis est arrivé alors que je venais de l'endormir et il l'a réveillé donc je l'ai laissé gérer ça.

Je déteste être à la maison quand Harry n'est pas là : c'est trop grand et vide, je m'ennuie et je me sens seule même si Monsieur Kiwi Moustache me divertit de temps en temps mais visiblement, il préfère dormir.

Donc, quand Lauren me propose une bonne soirée entre filles, je n'hésite pas une seconde avant d'accepter et de me rendre chez elle.

« Qu'est-ce que tu grignotes? » Andrea me demande en jetant un coup d'œil à mon bol.

Nous sommes devant un stupide film que Eleanor et Maëlle ont choisis mais il sert plus de fond sonore que de divertissement.

« Un mélange de fruits secs. » Je hausse les épaules.

« Depuis quand tu manges des graines? » Lauren fronce les sourcils.

Depuis que Harry s'est documenté sur les aliments qui boostent la fertilité et que nous carburons à ça parce que nous ne sommes plus à ça de près. Mais j'ai mes limites et j'ai presque vomi sur Harry quand il a essayé de me faire manger des choux de Bruxelles, non mais oh.

Mais ce mélange de noisettes, noix, amandes et bananes séchés est franchement un des trucs que je préfère (hormis les fraises qui font partie du lot mais bref).

« Tu ne sais pas tout de moi. » Je réponds simplement avec un sourire.

Et c'est vrai, elle n'a pas à savoir que je me goinfre de ça pour avoir une meilleure fertilité. Parce que personne n'est au courant du plan « fabrication de bébé » et personne n'a à savoir que c'est un échec jusqu'à présent.

« Bien sûr que si. » Elle rétorque. « On lit en toi comme dans un livre ouvert. »

« N'importe quoi. » Je lève les yeux au ciel.

Et avec une facilité surprenante, je parviens à changer de sujet et nous abordons le sujet Elounor qui stagne depuis presque dix mois. J'apprends que El' a envoyé un message à Louis à la naissance de Freddie mais le plus surprenant : j'apprends qu'ils se sont isolés en tête à tête à l'ouverture du bar.

« Ah ouais? » Je m'écrie. « Vous avez fait crac-crac? »

« Kayla. »

« Et puis, pourquoi je n'étais au courant? » Je m'exclame.

« Parce que tu ne sais pas garder un secret. » Lauren remarque.

« Moi? Je suis une tombe! » Je m'écris et elles me jettent un regard entendu. « Et le dire à Harry ne compte pas. »

« Justement, le dire à Harry est la preuve que tu sais pas garder un secret. » Andrea argumente.

« Ok, il se pourrait que j'ai déjà dit quelques uns des secrets que j'étais censée garder à Harry. » Je capitule parce qu'elles n'ont pas vraiment tord. « Mais je sais garder un secret. »

Je peux assurer que je peux garder un putain de secret.

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant