46.

2K 105 1
                                    

« Pourquoi est-ce que tu n'es pas habillé? » Je grogne en descendant les escaliers et voyant Harry étalé dans le canapé qui regarde je ne sais quoi à la télé.

« Et toi, » Il se redresse. « pourquoi est-ce que tu es habillée comme ça? Où est-ce que tu vas? » Il pointe ma tenue du doigt : actuellement, je porte une robe bleue/verte et mes talons sont dans ma main. « Tu es censé être prêt, chéri. On doit partir dans 5 minutes. »

« Parce que je suis censé être habillé? Pour faire quoi? Et aller où? » Il s'exclame tandis que je commence à mettre mes talons.

« Est-ce que tu as écouté un seul mot de ce que j'ai pu te dire hier soir? » Je lui lance un coup d'œil.

« À quel moment? Quand tu étais nue dans lit? Ou quand tu venais de me faire des cochonneries? » Il demande le plus sérieusement possible. Je grogne et lui lance le talon que je n'ai pas encore mis à la figure. Il conclue : « Tu as ta réponse. »

« Est-ce que tu peux aller t'habiller maintenant? » Je demande presque agacée.

« Non. » Il dit et croise ses bras derrière sa tête avant de soupirer.

« Non? » Je répète.

« Non. » Il sourit.

« Comment ça 'non'? »

« Comme ça : N-O-N. » Il sourit de plus belle et laisse échapper un pet.

« Tu es dégoûtant. » Je grimace en me levant pour récupérer mon talon.

« C'est ce pourquoi tu as signé, bébé. » Il me tend la chaussure mais au moment où j'essaie de l'attraper, il l'éloigne. « Tu veux ta chaussure? »

« Oui. » Je boude.

« Tu dois supplier pour ça. » Il ajoute.

« Mais putain, tu es tellement chiant! » Je m'écrie. « Donne moi ma chaussure, Harry! »

« Supplie pour ça. » Il se met debout et lève le bras. Je ne vais pas faire de dessin : vous connaissez le ridicule de la situation.

« Lèche mon cul. » Je rétorque.

« Tu sais très bien que je le ferai. » Il me fait un clin d'œil.

Je perds sérieusement patience alors j'enlève la chaussure que j'avais sur le pied et le lui donne. S'il veut être chiant ce soir, moi aussi je peux l'être. Est-ce que je rentre dans son jeu ou est-ce que je créé le mien?

« Garde-les. » Je rouspète. « Je vais en mettre d'autres. »

Et je me précipite en direction de mon dressing pour chercher une autre paire de talons qui irait tout autant bien avec ma tenue. Lorsque je redescends, plus aucune trace de Harry et de mes talons ; la télé est éteinte.

Je prends ma pochette, vérifie ma coiffure dans le miroir de l'entrée avant de prendre mes clés de voiture. Toujours aucune trace de Harry qui a sûrement dû s'enfermer dans son bureau. Hm hm...

« Je m'en vais, vieux cul! » Je m'écrie et entreprends d'ajuster mon rouge à lèvres. « N'attends pas que je rentre! Je serai probablement beaucoup trop bourrée pour conduire jusqu'ici. » Je dis et décide de pousser le bouchon : « Ou qui sait? Tu ne sais même pas où est-ce que je vais, pourquoi est-ce que tu t'inquiéterais de quand je vais rentrer? Hein? Moi, Kayla qui suis-je pour le vieux cul que tu es? Je ne vais peut-être jamais revenir et tout ce qu'il te restera de moi? Une paire de talons? Un bout de mon cœu- »

Je suis interrompue par le vieux cul qu'est mon copain qui est apparu de nulle part (enfin si, de la chambre) pour me retourner et me plaquer contre le mur. Il m'embrasse langoureusement et tant pis pour le maquille!

« Chaton, » Il gémit lorsqu'il décolle ses lèvres des miennes. « je suis prêt. »

J'ouvre les yeux et effectivement, Harry est vêtu d'un jeans noir et d'une chemise à motif qui ne va qu'à lui.

« Je t'aime mais qu'est-ce que tu peux dire comme merde en si peu de temps, merde. » Il grogne mais un léger sourire s'affiche.

« Oups. » Je lui lèche le bout du nez et il me mord le menton.

« On va être en retard. » Il remarque alors j'allais l'embrasser à nouveau.

« On l'est déjà. » Je hausse des épaules. « Après tout, c'est quoi 5 minutes de retard pour une baise rapide? »

« 15 minutes. »

« 10 minutes. »

Et comme je l'ai dit plus tôt, tant pis pour le maquillage. Et pour la coiffure. Et pour les vêtements.

« Putain, Kayla! » Lauren me crie dessus lorsque j'arrive à l'appartement une demi heure plus tard.

« Quoi? » Je joue l'indifférence.

« Tu avais dit 20 heures, il est 20h35. » Elle remarque.

« J'ai dit que je ferais un régime et pourtant, j'ai pris 6 kilos. » Je réponds et elle grogne.

« Bon, est-ce qu'on peut y aller maintenant? » Andrea demande. « Parce que El' est à deux doigts de se remettre en mode déprime intense. »

« Ok ok, en route mauvaise troupe. » Je chantonne.

Je dois mettre mon plan à exécution.

LOVERS |h.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant