« Un bébé? » Je répète, coincée entre le choc et l'amusement.
« Ouais. » Louis affirme.
« Un bébé? » Harry répète à son tour.
« Putain, ouais. » Louis grogne.
« Toi, petit homme, tu vas avoir un truc tout gluant qui va sortir d'un vagin? » Je demande, marche jusqu'à la cuisine pour prendre un truc à boire avant de retourner m'asseoir sur la première marche des escaliers.
« Ne dis pas ce mot! » Harry grimace et je lui tire la langue.
« Un bébé, un gosse, un enfant, un môme, appelle le comme tu veux : je vais en avoir un. » Louis grogne encore une fois. « Et peu importe par où il sort. »
« C'est une blague? » Je demande alors.
« Si j'avais voulu faire une blague, j'aurais dit que j'adore ta tenue. » Il peste.
« Elle a quoi ma tenue? » Je grogne à mon tour. « Dans tous les cas : va voir ailleurs si j'y suis. »
Je ne vois pas le problème avec ma tenue, c'est juste qu'aujourd'hui et je ne sais pour quelles raisons, mon style est plus proche de celui de Harry que du mien. Mais je ne vais pas me plaindre pour ça, j'adore mes bottes. Mais bref, là n'est pas le sujet.
« À moins que ce ne soit toi qui sois enceinte, » Harry baisse le son de la télé, boit une gorgée de sa bière avant de se tourner vers Louis. « peux-tu nous dire qui est la mère? »
« Comment ça qui est la mère? » Je fronce les sourcils et Harry me jète un regard entendu. « Oh non, Louis. »
« Quoi? Je n'ai encore rien dit. » Il se défend tant bien que mal. Mais nous savons tous, même vous, que la mère de son enfant n'est pas la personne qu'on aimerait sinon ce n'est pas drôle et beaucoup trop facile. Le karma ne sera jamais de cet avis. Et je vous parie une nuit avec Harry que c'est la personne que nous rêvons tous de frapper depuis des mois, qui est l'heureuse élue.
« Que tu sois assez stupide pour tromper ta copine c'est un fait mais que tu le sois encore plus pour ne pas te protéger, c'en est un autre. » Je soupire dramatiquement.
« Alors, pour ma défense, je tiens à dire qu'aucune contraception n'est fiable à 100%. » Il argumente. « Et que contre toute attente, je suis assez bien fertile! »
« Yup, tes spermatozoïdes sont de vrais champions! » Harry s'exclame et je me retiens de rire trop occupée à lancer un regard (très) noir à Louis.
« Je te jure que si tu essaies de me frapper encore une fois, je m'en vais porter plainte. » Louis me menace.
« Essaies donc un peu pour voir et on verra bien où tu dormiras. » Je réplique.
Harry sirote sa bière tranquillement et je vois qu'il retient un sourire moqueur.
« Donc, » Harry commence après un moment de silence. « tu as mis Lola enceinte? »
« Ouais. » Louis confirme. « Elle est enceinte de trois mois. »
Quand j'ai dit que pendant ces trois derniers mois, beaucoup de choses s'étaient passées. Pendant que je me suis appliquée à prendre la pilule pour ne pas tomber enceinte, certaines sont juste tombées enceintes. Ah, le miracle de la vie.
« Je peux savoir comment elle te l'a annoncé? » Je demande avant de l'emmerder : « Avec un tee-shirt écrit : 'Bientôt papa'? Ou bien, une photo du test de grossesse avec un petit cœur pour simple message? » Je me moque ouvertement de lui et vous ne pouvez pas me le reprocher : « Non, je sais elle t'a envoyé un simple message disant : 'Je suis enceinte (de toi au passage parce ok, je suis une salope mais pas trop) mais ce ne sont pas tes affaires'? »
« Ah ah ah, très marrant Kayla. » Il lève les yeux au ciel alors que Harry et moi sommes morts de rire. « Elle m'a dit qu'on devait parler et que c'était urgent, je pensais qu'elle m'avait volé un truc et qu'elle voulait me le rendre- »
« Ce qu'elle t'a volé, ne peut être rendu. » Harry le nargue.
« -donc, on s'est donné rendez-vous à un café et j'ai rapidement compris qu'elle n'était pas là pour me rendre quoique ce soit mais pour m'annoncer quelque chose. » Il reprend. « Et elle a vomit sur mes converses. »
« Ok, le jour où je devrai annoncer à Harry que je suis enceinte, je sais que ce n'est pas comme ça que je le ferai. » Je remarque avant de me lever.
« Tu veux avoir mes bébés? » Celui-ci demande, visiblement surpris.
« Pourquoi pas? » Je hausse des épaules et il me rejoint. « Mais pour le moment, on va se contenter d'être le tonton et la tata préférés de son enfant à lui. » Je pointe Louis du doigt.
« Je m'attendais à une réaction digne de... Kayla. » Il remarque.
« Ça c'est parce que je suis fatiguée, attends-toi à pire demain. » Je dis en montant les escaliers.
« Eh mec, » Harry commence, il semble inquiet. « qu'est-ce que tu comptes faire? »
« Je sais pas, je dois revoir mon plan de vie je suppose et dire adieu à Eleanor. » Il soupire.
« Ça c'est sûr. » Je grimace.
VOUS LISEZ
LOVERS |h.s|
Fanfiction« Pourquoi ne pouvons-nous pas être amis et amoureux en même temps? » Kayla Smith x Harry Styles FRIENDS - TOME 1 LOVERS - TOME 2 PARENTS - TOME 3