Partie 1 : Petit va à l'école fais pas l'con, soit pas l'ouvrier mais le patron

74.5K 3.8K 245
                                    

C'est la rentrée de novembre, 6h00 le réveil sonne . 

J'me lève je fais tout les trucs du matin vous connaissez Y a que ma mère de réveillé, les autres dorment . 

Younes & Aymen, c'est des galériens toujours au quartier à rien faire . Yasmina, elle travaille dans une agence immobilière donc tranquille .

7h15 je prend mon bus pour aller au lycée, y a mes 2 shabs qui me rejoignent à l'arrêt :
Sarah 19 ans tunisienne et Hakim 20 ans algérien .

On se tchek et on attend le bus, le matin Hakim et moi on est stone, faut pas nous parler avant 10h au moins, Sarah c'est une pipelette mais elle sait que si elle commence à parler on va être zehef ( énervé ) toute la journée du coup elle parle pas jusqu'au lycée ou elle raconte sa vie aux autres mdrrr . 

On arrive au lycée, on tchek tout l'monde et on se pose sur le banc devant le lycée, j'pose ma tête sur l'épaule de Hakim et ferme les yeux jusqu'à ce que sa sonne . 

« Hakim et moi, on se connait depuis petit toujours collé ensemble, c'est comme mon troisième frère, d'ailleurs ils lui font entièrement confiance »

Hassoul (bref), ça sonne on monte en cours et même pas 10min après y a le CPE qui rentre avec un nouvel élève . Bon j'vous le dis, il est beau c'est vrai, mais sa s'arrête là j'vais pas faire comme toutes les meufs de ma classe j'les vois déjà baver devant lui .

CPE : Bonjour, donc voilà je vous amène un nouvel élève . J'espère que vous l'intègrerai dans votre classe comme il se doit .

Nadia : Vous inquiétez pas Monsieur:D 
Elle c'est une meuf que j'peux pas me voir, vous voyez le genre extension, lentilles, fond de teint à balle, beh c'est Nadia tfou .

Le CPE s'en va, le prof demande au nouveau de se présenter vite fait .

Le nouveau : Jm'appel Yassine, j'ai 20 ans j'suis Algérien et j'débarque dans votre classe voilà .

Le prof : Et pourquoi venez vous dans notre lycée en milieu d'année ?

Yassine : J'me suis fais virer de mon lycée .

Le prof : Et pourquoi vous (Hakim le coupe)

Hakim : Ohh c'est bon M'sieur sa vous regarde pas, hassoul (bref) vous faites mal au crane .

Le prof : Hakim je ne te permet pas ! Tu t'arrête ou tu vire !

Hakim : Beh je vire wesh ta séré ou quoi ?

Moi : Hako c'est bon reste assis tu vois pas il fait tout ça pour que sa te retombe dessus, (au prof) M'sieur c'est bon là de bon sbah (matin) vous prenez le crane laissez le nouveau s’asseoir et faites votre cours khlass (stop, fini)

Le prof : Aliyah tu commences pas ! Je parlais à Hakim !

Yassine (le nouveau) : Bon Monsieur j'peux m'asseoir ?

Le prof : Euh.. Oui oui.. Va t'asseoir ou tu veux, si ça gêne le cours je te change de place .

Yassine : Ok .

Bref, Hakim et moi on s'est remis en mode « je dors » mdrr on suis les cours qu'après la récré zeh .

10h00, la récré ouaaaaaais mdrrr .

On est un petit groupe, vous connaissez mdrr . Donc y a Sarah, Hakim, Moussa (comorien), Neyla et Ahmed (algérien tout 2), Bilel (marocain) et moi . Ahmed est venu avec Yassine on a fait connaissances vite fait et voilà .

Yassine : Mais Hakim et Aliyah, vous êtes ensemble ? 

Les autres : MDRRR 

Hakim : Non, c'est ma ptite sœur

Yassine : Sa fait pas chelou d'avoir sa sœur dans sa classe ?

Moi : Mddrr nan mais c'est comme mon frère on a grandis ensemble

Yassine : Ahhh c'est pour sa zerma (genre) tu le défend et tout ?

Hakim : C'est moi qui la défend, elle me calme elle mdrrr 

Yassine : J'compreend mieuux mdrr

Bilel : Mais Yassine tu viens du nord toi non ?

Yassine : 94 mon gars !

Tous sauf Sarah : Aaah tfouuu mdrr

Yassine : J'vais vous niker comment sa tfou ? Mddrr 

Hassoul (bref), on a bien rigoler . Sarah j'crois qu'elle a eu le coup d'foudre mddrr .

On va passer 1 mois, Yassine s'est bien intégré dans le groupe et la classe . Toutes les meufs sont en chien sur lui, Sarah m'a dit qu'elle le trouvait beau mais sa s'arrête la c'est pas zerma (genre) elle le kiff ou quoi mdrrr . On s'est beaucoup rapprocher Yassine et moi, j'ai remarqué qu'a chaque fois Neyla elle essaye de s'incruster mddrr mais bon je m'en fou c'est un shab tranquille 

Un jour, on avait pas cours, on est sortie dans le parc derrière le lycée . J'étais posé à moitier sur Hakim mddrr j'avais fais nuit blanche avec Sarah , cette conasse elle est pas venue mddrr .

Yassine : Oh Lyah (mon surnom) tu va nehess (dormir) là ?

Hakim : Zerma (genre) sa l'appelle Lyah maintenant mddrr

Aliyah, Là où les vents nous mènentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant