Partie 28 : J'ai demandé à Dieu de me séparer de mes ennemis

38.3K 2.5K 82
                                    

(Le titre en entier : J'ai demandé à Dieu de me séparer de mes ennemis, bizarrement j'ai perdue beaucoup d'amis )

Moi : Moi aussi habibi (mon amour)

On reste 2h à parler de tout et de rien, puis j'me suis endormis . J'sens qu'on me réveille .

Marwane : Bébé y'a Yasmina qui t'appelle .

J'prends mon tél et déccroche .

Moi : Ouais ?

Yasmina : Ah merde tu dors , on est à Toulouse, t'es ou on vient te chercher ?

Moi : Euh.. Vasy allez chez tata j'vous rejoins

Yasmina : On vient chez ta shab (pote) si tu veux

Moi : Tranquille j'arrive

J'raccroche . 

Marwane : Ouais j'ai entendu . Putain tu vas me manquer Lyah

Moi : Même toi

J'lui fais pleins de bisous, il sort de ma voiture, fait le tour et vient à ma fenêtre .

Marwane : Tu fais pas d'bétises ok ?

Moi : T'inquiète, toi aussi hin

Marwane : Oui

Il me fait un bisou sur le front et je m'en vais chez Khelti .

Arrivé là bas, ils m'attendaient tous en bas . J'prends Yasmina dans mes bras .

Yasmina : Conasse tu m'as manqué .

J'fais un bisou à Younes, la bise à Sabri . Arrivé à Aymen il s'en va . Ok...

Il était 4h du mat' donc on voyait pas trop . On avance dans le hall et d'un coup Yasmina cri .

Yasmina : AAAAAAAH PUTAAINN

Nous : QUOI ?

Yasmina : TA TÊTE WESH C'EST QUOI SA ?

Aymen serre les poings et monte . Younes et Sabri me regardent choqués .

Moi : J'ai quoi ?

Elle me tends son tel (sa coque fait effet miroir zerma) j'ai un œil au beurre noir, et un bleu sur la joue, de c'que m'as fait Said mais j'avais pas vu quand Khelti m'a soigné c'était pas encore sortie .

Sabri : J'vais le niker

Ils montent en courant . On entends du bruit, on rentre et voit Aymen en train de se battre avec Said .

Younes et Sabri regardent mais ne font rien .

Moi : Séparez les wesh

Younes : Rien à foutre

Sabri : T'as vu s'qu'il t'as fait ?

J'avoue j'ai l'seum contre lui mais quand même . J'essaye de les séparer j'me prends un coup, j'rééssaye je tombe par terre . J'me relève j'y retourne j'sens qu'on me soulève c'est Younes, et Sabri les séparent .

Younes : C'est bon tu vas te faire mal

Moi : Pff

Younes : Me pff pas

Sabri emmène Aymen dans la cuisine, heureusement Khelti ne s'est pas réveillée . Younes me lâche et va vers Said .

Younes : Tu me dégoute ! J'te confie ma sœur et tu la frappe comme un homme ! T'as d'la chance Aymen t'as déjà marave, j'frappe pas les plus faibles (parce qu'il était affaiblie zerma sa aurait pas était équitable)

Said : Justement je l'ai traité comme ma sœur !

Younes : Zerma (genre) tu tape ta sœur comme sa ? Tfou

Said : Garde la ta sœur si tu l'aime tant ! M'cassez plus les couilles ! Elle m'a déshonoré 

Moi : Quel déshonoré y'a degun qui le sait ! Et j'sors avec j'ai pas ken !

Said : Qui me dit qu'tu ment pas ?

Younes lui saute dessus et ils se battent . Sabri et Aymen reviennent de la cuisine et les séparent .

Aymen : Aliyah prends tes affaires on a plus rien à faire ici (à Said) j’appellerai ta mère demain .

Said ne dit rien et sort . Je vais avec Yasmina faire mes valises . Sa fait 8 mois que je suis là du coup j'ai trop de choses, j'ai 4 valises et 1 pleines de chaussures mddr .

Ils nous aident à porter les valises . J'écris un mot à Khelti :

« Tata, 

Mes frères et Yasmina sont venu me chercher, je retourne vivre à Marseille .

Merci pour tout ce que tu as fais pour moi .

Je t'appelle dans l'après-midi de toutes façons .

Bisous, Je t'aime Tata  »

Je le colle sur le frigo comme ça elle le voit mddr . Direction Marseille .

Ils sont venu avec une seule voiture comme on redescends avec la mienne .

Aymen, et Sabri dans une voiture . Yasmina, Younes et moi dans l'autre parce que d'après Younes « j'suis pas fou pour laisser mes sœurs conduire toutes seules dans la nuit » . Sa m'arrange parce que j'suis morte . Yasmina s'endors directement, j'crois que c'est elle qui a conduit à l'aller . 

Moi : Sa s'est passé comment avec Aymen ?

Younes : Beh on lui à expliquer, on lui à dit tout ce que t'as dis au phone . Il est quand même énervé mais ça passera t'inquiète .

Moi : Mouais.. Tu m'en veux ?

Younes : Beh j'accepte pas que tu sois sortie avec un mec, mais d'un autre côté j'me dis que vous vous êtes jamais embrassés donc c'est pas comme si t'étais vraiment sortie avec tu vois

Moi : Ouais ouais

Il met la musique, je m'endors . Je sent qu'on me réveille, j'ouvre les yeux et vois ma cité . On monte tous endormis . On laisse mes valises dans l'entrée, chacun son lit et on dort .

J'me réveille, j'regarde l'heure 14h40 . Putain comme j'ai dormis  mddrr . J'me lève, j'me lave puis vais déjeuner . Ils étaient tous debout .

Sabri : Elle est là la belle au bois dormant

Yasmina : Mddrr sérieux, t'as tapé un comas zeh

Moi : Mdddr c'est pas ma faute

Younes : C'est d'la mienne peut être

J'mange, puis je vais prendre mon téléphone . J'envoie un message à Laïna, Safya et Sofiane . Putain j'leur ai même pas dit aurevoir ..

« Moi : J'suis rentré à Marseille . J'vous expliquerai, désolé de pas vous avoir dit aurevoir c'était pas prévu . J'vous love »

Ils savent que j'envoie que des messages groupés mddr donc ils seront pas choqués pour le « vous » . 

10 min après j'vois que Safya m'appelle .

Safya : Pousse toi putain !

Sofiane : Mais donne ta race j'vais la niker

Laïna : Vos gueules ! Lyah ?

Moi : Ouais ?

Sofiane : C'EST QUOI CETTE HISTOIRE PUTAIN ?

J'souffle un bon coup, faut que j'lui dise, il est pas au courant pour Marwane .

Moi : Sofiane tu cris pas, tu te calme ok ?

Sofiane : KES TA FAIS ?

Safya : Calme toi elle ta dit zeubi […] Aiiiee

Moi : J'sors avec Marwane 

Sofiane : TU QUOI ?

Moi : Mais Sofiane y'a jamais rien eu on s'est jamais embrassés rien

Sofiane : JMEN BALLEK TU SORS AVEC DES GARS MAINTENANT ?

Laïna : Elle va pas sortir avec des meufs en même temps […] Putain me tape pas wesh !

Sofiane : J'VAIS TE MARAVE ZEUBI MA PTITE SOEUR ELLE SORT AVEC UN GARS ?

Moi : Asy So' c'est bon ! Said m'as défoncé déjà ! Il a appelé mes reufs y'a eu hella , ils sont venu me récupérer à 4h du sbah et on est rentré à Marseille

Sofiane : PUTAIN ! J'VAIS LE NIKER

Moi : QUI ?

Sofiane : LES 2

Moi : NON ! DECONNE PAS SOSO PUTAIN ! SAID S'EST DEJA BATTU AVEC MES FRERES, ET MARWANE TU LE TOUCHE PAS

Sofiane : AH OUAIS C'EST COMME SA MAINTENANT ? TU M'CRIS DESSUS POUR TON PD ?

Moi : (J'souffle) Mais aucun rapport ! C'est juste qu'il a rien à voir la dedans

Sofiane : TU SORS AVEC UN GARS TOUTE SEULE PEUT ETRE ?

Le truc qui veut rien dire mddrr .

Moi : Mais non mais .. Le touche pas stp Sofiane

Laïna : SOFIANE REVIENT !

J'les entends courir . Putain !

Moi : Laïna ? LAÏNA ?

Laïna : Attend (elle respire) putain il court vite se batard !

Moi : Y'a eu quoi ?

Laïna : J'crois qu'il va les marave

Moi : Putain 

Laïna : Safya elle court plus vite que moi, j'crois qu'elle l'a rattrapé j'sais pas j'vois pas de la 

Moi : Asy attend faut que j'appel Marwane 

Laïna : Tu me rappelle après ?

Moi : Non non reste en ligne . YAAASSS

Yasmina : OUAAAIS ?

Moi : PREETE TON TEEL STP

Elle vient, me le passe et s’assoie sur le lit en me regardant . J'tape le numéro de Marwane .

Marwane : Ouais c'est qui la ?

Moi : C'est moi (l'truc qui sert à rien mddr)

Marwane : Aliyah ?

Moi : Ouais, j'ai expliqué la situation aux gars (les gars = Laïna Safya et Sofiane) . Sofiane il a pété un câble, il veut te marave toi et Said .

Marwane : Beh jl'attend

Moi : Putain fais pas le fièr ! Essaye de le calmer, vous battez pas wesh . Pas pour moi

Marwane : Tu casse la tête Lyah . S'il m'en met une j'lui remet j'men ballek

Moi : Marwane !

Marwane : Quoi ? J'suis pas un pd !

Moi : Mais aucun rapport toi ! Asy tu comprends rien !

J'raccroche . Il rappelle .

Moi : QUOI ?

Marwane : Reste tranquille j'vais t'en mettre une !

Moi : C'est bon tu deuh (soule)

Marwane : Aliyah j'suis pas ton shab (pote) tu m'parle comme ça, tu m'raccroche au nez ! Reste à ta place !

Moi : Reste à ta place ? T'as cru j'étais ta chienne ou quoi ?

Marwane : Waah asy salam j'te rappelle après

Il raccroche . Putain voilà quand j'suis sous pression j'fais n'importe quoi . Hassoul (bref) Laïna me parle .

Moi : Ouais ?

Laïna: Lui parle pas mal il a rien fait

Moi : J'sais mais putain . J'veux pas que Sofiane et Marwane se battent

J'les kiff tout les 2 moi, c'est mon frère et mon homme 

Laïna : Aaah j'les vois

Moi : Alors ?

Aliyah, Là où les vents nous mènentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant