Partie 20 : Le quartier a ses raisons que la raison ne connaît pas

42.3K 2.6K 106
                                    

You : Il bicrave, et comme il avait pas régler un gars ils l'ont défoncés .

Moi : QUOI ? Mais non il touche pas à ça lui

You : Les gens changent Lyah, on peut pas tous réussir . On a pas tous la volonté

Moi : Putain... Asy merci . [...] Attend ta son num stp ?

You : Tiens

Il me le donne, bon c'est Hakim c'est pour sa qu'il dit rien . Je vais dans ma chambre et l'appelle .

Hakim : Ouais ?

Moi : Ouais c'est Aliyah

Hakim : J'sais, kes t'as ?

Moi : J'peux te voir deuspi ?

Hakim : Asy viens au banc .

Moi : Ja.. J'arrive

« Viens au banc » sa m'fait bizarre quand même.. J'dis à Younes que j'vais voir Hakim .

Il est 21h il fait nuit il veut pas trop mais bon j'lui dis que c'est dans le parc il me voit de la fenêtre donc il accepte .

J'arrive j'le vois assis sur le banc . Sa me rappelle pleins de souvenirs mais non, Hakim il est rayé de ma vie . Il m'a abandonné quand j'avais le plus besoins de lui .

Kes que j'fais là alors ? Mon cerveau me dit « barre toi, il t'as lâché t'essaye de faire quoi là ? » mais mon cœur me dit « c'était ton frère, tu peux pas le laisser comme sa, sa se voit qu'il est mal » . J'réfléchis plus et fonce vers lui j'lui met une claque . Il se lève et me cris dessus .

Hakim : T'AS SERER OU QUOI ?

Moi : ET TOI ? TU PENSAIS A QUOI EN TE METTANT A VENDRE DLA MERDE ?

Hakim (il se rassois) : Putain.. Qui t'as dis ?

Moi : Sa te regarde pas, tu comptais me le cacher en plus ?

Hakim : J'croyais que j'étais plus rien pour toi ?

Moi : Ta gueule ok ? Déjà que j'suis la me fait pas regretter ! Sarah elle le sait ?

Hakim : Non, et lui dis pas stp

Moi : J'vais mentir à ma shab (pote) pour toi ? Elle, elle m'a jamais lâché comparé à toi

Hakim : J'sais, mais j'veux pas qu'elle ai une mauvaise image de moi . Jt'ai perdu toi, j'veux pas la perdre aussi .

J'suis à bout, j'ai envie de le tuer mais de chialer en même temps . Comment il a pu devenir comme sa ? Puis, même moi j'suis une traître je l'ai laisser . Je m'assois sur le banc, j'met ma tête dans mes mains .

Moi : Smehli (désolé)

Hakim : Pourquoi ?

Moi : Pour la claque, pour t'avoir crier dessus, pour t'avoir laisser, smehli (désolé) pour tout

Hakim : Mais non, c'est moi qui t'es lâché alors que t'étais mal, c'est pas à toi de t'excuser

Moi : Mais même, y a eu quoi pour que tu devienne comme sa ? Hakim tu m'avais promis que tu toucherai jamais à sa

Hakim : Comme j'avais promis de jamais te laisser

Moi : Mais, putain arrête là ! Sa t'apporte quoi ?

Hakim : Le khaliss (les sous)

Moi : Beh travaille

Hakim : Aliyah, j'ai pas eu mon BTS

Moi : Quoi ? Mais .. Beh c'est pas grave t'as le Bac quand même

Hakim : Laisse tombé, j'me fais plus de sous en 2 semaines comme sa qu'en travaillant pour des fdp pendant 1 mois .

Aliyah, Là où les vents nous mènentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant