Après cette séquence « émotion » on parle de tout et de rien, comme y'avais rien à faire et que je l'ai tout le temps au tél on s'apprend rien d'intéressant donc on regarde un film .
L'après-midi passe vite, elle vient avec moi chez moi mddr .
J'passe jusqu'au mariage, on a fêter mon anniversaire tranquillou . Pas d'fête ou quoi vu que le mariage c'est le lendemain . Mes parents sont arrivés le 22 .
J'suis pas stressé, on a déjà fais le hlel, nos parents se connaissent, nos familles se kiffent, je vie déjà avec lui . Y'a pas d'soucis .
Toute la cité est en folie, cortège de malade jusqu'à la Mairie . J'ai ma belle robe blanche de mariée, la grosse cette fois
« Elle est seule, seule et bien pourtant . Cheveux face au vent, elle cherche son prince charmant . Et elle attend, elle attend et elle attend... »
Nous voilà devant la Mairie avec l'homme que j'aime, celui qui me comble de bonheur à chaque instant. Dès que je le vois mon cœur se met à battre tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, ses yeux me rendent folle, sa voix, son visage, j'aime tout chez lui.
C'est avec lui que je veux passer ma vie in châ Allah, je comprend pas comment j'ai pu douter .
« Le Maire : Mlle Aliyah Leyna Zenoud, acceptez-vous de prendre pour époux Monsieur Marwane El Ouazzani (on s'fait un kiff mddr) ?
Moi : Oui
Bien sûr, y'en a toujours un dans les mariages qui l'ouvre mdr
??? : ONN A PAAS ENTEENDUU
Moi : J'AI DIS OUUUI
Le Maire : (Rire) Monsieur Marwane El Ouazzani acceptez-vous de prendre Mlle Aliyah Leyna Znoud pour épouse ?
Lui : Beh oui, tu crois que j'suis là pourquoi ?
Tout l'monde rigole, mdrr même à notre mariage faut qu'il fasse le clown .
Le Maire : Je vous déclare Mari & Femme, vous pouvez embrasser la mariée . »
Il me regarde dans les yeux, me souris et me fait un bisou sur le front . Nous voilà Marié
Les Youyou fusent dans tout les sens, mes témoins Hakim et Younes ont signés, et pour Marwane c'est Yazid et Sofiane .
J'me rappelle pour les témoins j'ai cru que j'allais m'faire bouffer .
Flash back ---------------------------
On est tous dans le salon, Marwane annonce ses 2 témoins .
Younes : Et Lyah ?
Moi : Euh
Yasmina : Moi obligé
Sarah : Et moi tranquille
Younes : J'suis son reuf wesh
Aymen : Moi aussi
Hakim : Asy bougez d'la y'a que moi qui compte
Laïna : Mais n'importe quoi bande d'arabes c'est moi qu'elle prend
Moi : Mais sa veut rien dire un témoin, c'est pas si important que sa
Yasmina : T'es folle ou quoi ? Bien sûr que c'est important
Moi : Mais vous êtes 40 j'peux en prendre que 2
Laïna : Choisis !
Moi : Beh j'ai une idée, j'fais la ploum
Younes : MDDDRR
VOUS LISEZ
Aliyah, Là où les vents nous mènent
Narrativa generale" J'ai vu qu'les temps déficits rendaient les relations bien plus difficiles . Que lorsque trouble est ton esprit, le soutien d'ton entourage n'a aucun prix . "