Partie 37 : Ma confiance compte plus que des bisous

32.9K 2.4K 231
                                    

(Le titre en entier :  Ma confiance compte plus que des bisous, mon honneur entre tes mains vaut plus que tout tes bijoux . Tire moi vers le haut je te le rendrai mi amor, ai plus de valeur que l’or je t’aimerai jusqu’à la mort)

Le verre de lait et la datte . JE DETESTE LES DATTES ! Mais comme c'est mon mariage j'suis obligé, je mettais disputé avec ma mère sur ça la veille mais putain j'aime pas 

Le serveur nous donne les verres et les dattes .

Marwane : Mange la datte en premier comme ça avec le lait sa passe

Le serveur : Vous êtes pas obligé de la manger en entière de toute façon

Moi : D'accord (j'souffle) Bismillah

Je la coupe en 2 et mange une partie, sah (sérieux) c'est pas bien parce que c'est de la nourriture mais j'avais envie de vomir (Hors chronique : J'ai essayé de re-gouter le 1er jour du ramadan, j'peux pas wAllah je crain les dattes:( )

J'bois vite le lait en essayant de penser à autre chose .

Marwane : C'est bien bébé

Le serveur : Et beh voilà ! Allez marhababik (bienvenue)

On lui sourit et rentre dans la salle . J'avais choisis le décor mais je l'avais pas vu en vrai . C'est trop beau tout en argenté, blanc et bleu ciel . Le trône et argenté et blanc c'est magnifique .

Marwane : Alors ?

Moi : Au top

Marwane : Ah hella

On va s'assoir sur le trône et le Dj nous ambiance . Hassoul (bref) la soirée est au top, on danse, on rigole, on mange, j'ai mis mes 4 robes, un caftan marocain, chedda, tenue indou, et une robe de Dubai .

Il est 5h du matin, la soirée touche à sa fin . Il reste que la famille, ma mère vient nous voir .

Mama : Les enfants vous pouvez y aller si vous voulez

Marwane : T'es sûre Khelti

Mama : Oui allez-y, je vais chercher tout le monde pour qu'ils disent aurevoir

Moi : T'inquiète toute façon je vous revois demain

J'étais censé dormir à l'hôtel avec Marwane ce soir, vu qu'on à pas encore de maison .

D'un coup ma mère se met à pleurer . Je la prend dans mes bras .

Moi : Kes qui y'a mama ? Pourquoi tu pleure ?

Marwane : On peut lui dire maintenant

Moi : Me dire quoi ?

Mama : Benthi (ma fille) tu rentre pas demain 

Moi : Quoi ? Bien sûr que oui

Marwane : Non, j'ai trouvé un appartement en Espagne . On y va la maintenant

Moi : Quoi ? Mais c'était pas censé être maintenant, j'suis pas prête, j'ai dis aurevoir à personne, puis j'ai pas mes affaires et (il me prend le visage entre ses mains)

Marwane : Calme toi hbiba (ma chérie), tout le monde est au courant, je voulais te faire la surprise . Pour tes affaires y'a tout déjà en Espagne . Il manque juste 2 valises que Yass et Sarah on préparé pendant la soirée . 

Moi : Hein ? Mais non y'a tout chez moi

Marwane : Non, toi tu crois que ton armoire est cassé zerma (genre), du coup tes affaires sont dans la chambre de tes frères mais non, c'était fait exprès . Yasmina et Sarah on pris toutes tes affaires y'a une semaine et me les ont donnés pour que je les mette dans notre appart' . Elles t'ont laissé que le minimum, qu'elles ont mis dans des valises pendant qu'on dansait . Là elles sont dans la voiture

Mama : Il a tout fait pour que sa soit une suprise, t'as rien vu venir hin ?

Moi : Beh non, mais putain vous allez tous me manquer . Dans ma tête c'était pas tout de suite quoi..

Marwane : Tu vas t'y habituer t'inquiète, puis Espagne – Marseille c'est pas la mort

Moi : Ouais mais bon

Mama : Moi j'te dis aurevoir ici, parce que dehors Yasmina et Sarah elles vont pleurer avec toi et je vais pas tenir benthi (ma fille)

Je lui fais un gros câlin, et plein de bisous

Mama : Tu fais attention d'accord ? Si y'a quoi que se soit tu m'appelle, n'importe quelle heure wahka (d'accord) ?

Moi : Oui mama t'inquiète pas

Mama : Et toi aussi (à Marwane), tu te blesse pas au foot et tu fais attention à ma fille

Marwane : T'inquiète Khelti

Il lui embrasse le front, puis on se dirige vers la sortie, ils nous attendaient tous . Yasmina et Sarah étaient déjà en pleure . Il fait nuit mais j'vois leur visage triste putain .

Moi : Bande de traitre y'en a pas un qui me l'as dis 

Ilyes : C'était une surprise sale conne

Moi : Mdrrr chut

Je fais un câlin à Ilyes et Said, les autres gars je les tchek . J'arrive à Hakim et j'pleure .

Moi : Tu fais chier pourquoi j'pleure toujours avec toi ?

Hakim : Parce que ma beauté te pique les yeux

Moi : Mdddrr ta gueule

Hakim : Sah (sérieux) tu vas me manquer

Moi : Même toi wAllah

Hakim : T'as intérêt de m'appeler j'rigole pas

Moi : T'inquiète

Je lui fais un câlin il me fait de bisous, la, y'a Sarah, Sabri, Aymen, Yasmina, et Younes . J'leur ai tous chialer dessus mddrr, même les gars ils fesaient les forts mais j'ai vu leur yeux j'suis pas bête, et c'est sa qui m'a fait pleurer encore plus . Ils me font tous des bisous, des câlins, 2000 recommandations .

J'arrivais pas à me détacher d'eux . Jusqu'à ce que Younes me dise qu'il faut y aller parce que 5h de route c'est pas rien . 

Je les embrasse une dernière fois et vais vers la voiture . Marwane parle avec les gars, Yasmina Sarah et moi on pleure comme des merdes .

Moi : Sah (sérieux) faut arrêter . (je souffle et essuie mes larmes) j'suis pas morte, j'vous appelle tout les jours et je viens vous voir quand je peux ok ?

Yasmina : Hmm

Moi : Allez j'veux garder vos têtes de belle gosse, pas de votre rnouna wesh

Elles : MDDDRR

Elles se ressaisissent, puis Sabri vient me prendre à part .

Sabri : Tu fais attention hbiba (ma chérie)

Moi : Oui t'inquiète

Sabri : wAllah y'a quelque chose tu m'appelle, même si y'a rien tu m'appelle aussi ok ?

Moi : Mddr beh oui obligé

Il me prend dans ses bras, puis se recule et me fait un bisou sur le front . Il me chuchote « N'mout a3lik Aliyah » (je meurt pour toi Aliyah) et il s'en va .

J'ai rien compris là, putain je viens d'me marier wesh, j'aime Marwane . Il joue à quoi là ? Belek (peut-être) j'me fais des films et il me dit ça comme sa ptite sœur . Ouais sa doit être sa .

Hassoul (bref) j'retourne vers la voiture, j'dis aux filles qu'il me disait de faire attention . Marwane arrive, dernier aurevoir à tout le monde et on monte en voiture .

Espagne nous voilà !

Aliyah, Là où les vents nous mènentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant