Partie 40 : Même si la route est longue, si je doutes, si je tombes

35.2K 2.4K 58
                                    

(Le titre en entier :  Même si la route est longue, si je doutes, si je tombes. Tout est écrit pour toi et moi, même si l'on se perd parfois, je peux lire à travers toi, nos larmes s'effacent ne t'en fais pas, je serai là )

J'ai couru jusqu'à une plage de Barcelone, me demandez pas comment j'suis arrivé là j'en sais rien . Je m'assois sur le sable et j'réfléchis .

Peut-être qu'on a fait une erreur de se marier jeune, de se marier tôt . J'savais qu'à l'ancienne c'était un mec à meuf, mais j'croyais qu'il avait changer moi . Puis on est marié depuis 2 jours merde ! C'est pas comme si sa fesait 20 ans et qu'il en a marre de ma gueule ! En plus j'suis là, comme une pigeonne à faire les courses pendant qu'il drague une meuf dehors, à même pas 50 mètres de ma gueule . Et moi j'pense à lui « j'prends son miel » nike putain !

Mon téléphone fait que d'sonner mais j'réponds pas. Il m'envoie des messages « C'est pas c'que tu crois » « Réponds j'vais t'expliquer » les phrases des coupables t'sais . Pfff me dégoute, s'il voulait pas du sérieux avec moi, pourquoi on s'est marié ? Belek (peut-être) il a eu pitié d'moi . Ouais c'est sa, il a eu peur que mes frères me tue à cause de lui, alors il a fait sa demande .

Menu > Message > A « Hobi Le Seul » > 

« On s'est marié juste parce que t'as eu pitié de moi, t'as eu peur d'avoir mauvaise conscience parce que mes frères m'auraient frappés . T'inquiète ils me feront rien, j'te libère . Trouve une mosquée, tu me répudie et chacun fait sa vie . Salam »

« Dans la Peau de Marwane : J'crache du feu pour déclarer ma flamme, ouais jolie demoiselle voulez-vous être ma femme ? »

On vient d'se disputer parce-que j'veux qu'elle se change . Mais wesh c'est normal c'est MA mra (femme) elle a pas à mettre des shorts, robes, ou jupes jm'en ballek ! Y'a que moi qui peut voir son corps c'est tout ! C'est légitime wesh et elle là, elle me fait la rebelle . Heureusement que j'frappe pas les femmes y'a longtemps que j'laurai marave elle réponds trop wAllah !

Hassoul (bref) j'ai pas cherché plus loin, elle veut pas beh écoute j'peux pas la forcé moi . T'façon elle reste à côté de moi, y'a pas intérêt à s'qu'un mec s'approche d'elle parce que espagnol ou pas j'lui nike sa mère .

On fait les courses et elle m'calcule pas, elle prends s'qu'elle veut, elle m'demande rien . Beh tant qu'à faire j'bouge vu que j'sert à rien .

J'sors dehors pour me calmer parce que sah (sérieux) j'ai les nerfs à bloc, j'ai envie d'niker quelqu'un et vaut mieux pas qu'sa soit elle .

J'me calle sur le capot d'ma voiture en l'attendant . Quand j'entends une meuf crier, j'vais voir et en faite y'a un gadjo sur elle en train d'la marave . Wesh depuis quand les mecs sa tape les meufs ?

J'réfléchis pas j'fonce sur lui j'lui nike sa mère, jusqu'à c'que la meuf me tire parce que « j'vais l'tuer » hassoul (bref) j'le lâche .

Moi : Sale pd tu frappe les femmes hin, que j'te retrouve pas parce que j'te coupe en 2 !

Il part en courant, pff tapette . La meuf m'fait un genre de câlin, j'la repousse .

Meuf : Euh ouais désolé, c'était pour te remercier

Moi : Tranquille derien c'est normal, c'est juste que j'suis avec ma femme, s'il elle voit sa elle pète un câble

Meuf : (elle rigole) Ouais j'comprends 

Moi : Un conseil reste pas avec lui, j'sais pas qui c'était pour toi, mais évite le wAllah

Meuf : Ouais, c'est mon ex . Jl'ai lâché parce qu'il m'a trompé, et comme j'ai refais ma vie il veut m'le faire payer genre

Aliyah, Là où les vents nous mènentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant