After 3 - Ton problème, c'est que tu te rends compte des choses après coup

27.9K 1.9K 142
                                    

* Bonne année à tout l'monde, que Dieu vous préserve vous et vos familles in châ Allah *

Après les gamineries de Younes, on rentre à la maison, on se pose avec mes parents et on blablate .

Hassoul, je passe jusqu'au lendemain . J'accélère parce que tout le monde sait comment se passe un mariage . Cortège, mairie, et j'passe jusqu'à la salle, à 23h .

Yasmina et Nabil sont posés sur leur "trône", le DJ nous ambiance bien et tout . Tout le monde s'amuse . Kays a fait caca mddr, faut que je le change, donc j'le laisse à son père et j'vais chercher le sac à langer dans la voiture .

J'arrive dehors, j'passe la douane .

Aymen - Pourquoi tu sors ?

Younes - Tu vas ou ?

Hakim - Rentre y fait froid

Sofiane - T'es sérieuse là ?

Ilyes - Wesh laissez la parler

- Merci Ilyes ! J'vais chercher le sac à langer du bébé, à moins que vous vouliez qu'il reste dans sa merde ?

Eux - Non c'est bon

- Mddrr, j'ai pas une escorte zerma ?

Issam - Flemme

Said - Escorte boy

Nous - Ta gueule

Aymen - Hassoul j'vois ta voiture de la t'es sérieuse ?

- Mdddrrr

Younes - Vasy j'te regarde

J'marche jusqu'à la voiture, j'ouvre le coffre et j'prends le sac . J'le referme et j'marche pour y retourner . Quand j'vois les gars marcher vite vers moi .

- Quoi ?

D'un coup j'sens un main me tirer, j'fais tomber le sac et les clés . Une voiture s'arrête et on m'jete dedans . Tout s'est passé en 30 sec, les gars ils ont même pas eu le temps de traverser la route zeh .

Comme une impression de déjà vu . A croire que ma vie c'est un film t'sais .

J'donne un coup d'poing au gars à côté d'moi .

? - AAIEE ZEUBI

- Sabri ?

Il lève sa cagoule . Putain mais à quoi il joue lui encore ?

Sabri - Putain tu peux pas rester tranquille toi !

- Non ! Tu m'enlève comme sa tranquille, t'as cru la vie c'était un kiri toi !

Sabri - Mdrr mais non wesh

- Ramène moi là bas, ils vont te tuer et j'les en empecherai pas là

Sabri - J'vais te ramener, on fait juste un tour

- Pourquoi tu m'as pas juste parler alors ?

Sabri - Tu m'aurais écouté zerma ?

- Bref parle faut que j'aille changer mon fils

Sabri - Faut que t'empêche Yasmina de se marier

- Trop tard, c'est fait

Sabri - C'est pas grave la Mairie, ils divorcent en 2.2 . Empêche la de faire le hlel, dès qu'on est mariés aux yeux de Dieu, c'est plus un jeu

- Sa a jamais été un jeu Sabri . Il l'aime vraiment, il a porté ses couilles et il est partit voir Younes . Ils se sont rencontrés une fois avec la soeur de Nabil, pour voir s'ils étaient compatibles . Et comme c'est le cas, ils se sont mariés aujourd'hui . La Mairie ET le hlel .

Aliyah, Là où les vents nous mènentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant