C'est le week-end , il est 15h . Et Marwane bouge dans tout les sens il me stresse .
Moi : Bébé arrête de bouger comme sa stp
Marwane : J'trouve pas heja (quelque chose)
Moi : C'est quoi ?
Marwane : Mon sac de sport
Moi : Aaah dans la salle de bain, je t'ai préparé tes affaires
Marwane : QUOI ?
Moi : Beh quoi ? J'te les prépare toujours qu'est-ce t'as ?
Marwane : Rien rien, t'as pas ouvert les poches ?
Moi : Beh non wesh pourquoi qu'est-ce qui y'a ?
Marwane : (Il souffle) Non pour rien
Moi : Marwane qu'est-ce tu me cache ?
Marwane : Bon j'te le dis mais tu dis pas
Moi : T'inquiète
Marwane : C'est un cadeau pour Yazid . Ce soir on va tous au resto pour son anniv
Moi : Haan hella ! C'est quoi le cadeau ?
Marwane : Euh.. Une montre
Moi : J'peux la voir ?
Marwane : NON ! Non.. Elle est emballé tu vas pas l'ouvrir wesh
Moi : Ah ok .
Marwane : Habille toi bien, soit prête à 19h et dis rien à Yazid si tu le vois ok ?
Moi : Promis t'inquiète
Il va dans la salle de bain prendre son sac, reviens m'embrasse et s'en va .
Aujourd'hui j'ai la flemme d'aller avec lui . J'ai fais pleins d'heure supp au taff, c'est pas qu'on en a besoins mais le fait de me retrouver seule sa m'fait penser à mon bébé, Allah y lahmou . Et j'veux pas, sa m'fait trop d'mal . J'veux pas montrer à Marwane que sa m'affecte à ce point, il essaye d'avancer et j'veux pas être la meuf qui le stop dans sa lancé . Donc j'fais des heures supp, j'arrive pile en même temps que lui . On mange plus des bons plats, juste des trucs genre steak frite, pâtes, purée, haricots . J'ai plus la force de faire à manger .
Hassoul (bref), j'essaye de penser à autre chose en regardant la télé . Y'a rien à faire . J'appelle ma miff pour prendre des nouvelles et passer le temps .
Yasmina : Haaan ma ptiteee soeeeur chérieee
Moi : Alleez ! Qu'est-ce tu veux ?
Yasmina : Tu veux être mon témoin ?
Moi : Tu veux tuer qui cette fois ?
Yasmina : Hin ? Non pas témoin comme sa mddr . Témoin de mariage
Moi : QUOI ? TU VAS TE MARIER ?
Yasmina : OUUUUIIII
Moi : HAAANN HELLAAA ! Aveec qui ?
Yasmina : Un certain Nabil
Moi : C'est qui sa ?
Yasmina : Tu sais le mec qu'habite au bloc E, même il vit avec son père, sa mère et sa soeur ils ont une boucherie
Moi : Haaa ouais je vois ! T'es avec depuis combien de temps ?
Yasmina : J'suis pas sortie avec
Moi : Hin ? Beh comment sa se fait que tu vas te marier ?
Yasmina : C'est un mec à l'ancienne Lyah ! Il est partie voir Younes, il lui a dit qu'il avait flashé sur moi y'a longtemps, mais qu'il attendait le bon moment zerma . Et comme il vient d'ouvrir une 2e boucherie en ville, y'a un appartement au dessus . Donc il lui a dit « maintenant j'suis prêt, j'ai ma boucherie, mon appartement, j'essaye d'être un bon musulman, il me manque que la femme »
VOUS LISEZ
Aliyah, Là où les vents nous mènent
General Fiction" J'ai vu qu'les temps déficits rendaient les relations bien plus difficiles . Que lorsque trouble est ton esprit, le soutien d'ton entourage n'a aucun prix . "