(Titre en entier : T'es invité au mariage du plus frais et d'la plus fraîche, en mode orientale, palace, Dubaï, Marrakech . Bugatti, Bentley dans le cortège, Escortés par la pègre bébé, que Dieu nous protège)
« Retour dans la Peau d'Aliyah »
Hassoul (bref) on passe jusqu'au hlel .
Entre temps j'étais monté à Toulouse pour signer mon licenciement, j'avais vu Marwane et Laïna . Sofiane et Safya plus de nouvelle . Said s'était excusé, je lui ai pardonné après tout il a peut être mal réagit, mais c'était pour mon bien .
On est le 25 mai, c'est le jour de mon Mariage Religieux . Je stresse troooop putain .
La veille on s'est couché tard parce qu'on a fait le henna et tout .
Ma mère ma réveillé à 9h, là j'ai pas bronché j'me suis levé direct mddr . J'me suis lavé, j'ai mangé puis la negafa est arrivée à 11h, elle m'a fais un chignon avec des boucles . Elle m'a maquillée, et caché mes cernes surtout mddrr . J'lui ai dis de pas trop en faire parce que j'aime pas trop le maquillage .
Je met une robe de mariée blanche, c'est un peu une robe sirène bustier, avec une traîne et plein de strass (la grosse robe de mariée c'est au civil) . Je me changerai 4 fois pendant la soirée, les 7 robes c'est au civil aussi .
Une fois prête, je reste dans ma chambre avec Yasmina et Sarah qui ont les mêmes robes (crari demoiselle d'honneur au hlel aussi mddr) elles sont longues, et bleu ciel, avec une ceinture de diamant sous la poitrine .
Yasmina : Haan comme t'es belle !
Sarah : (elle agite ses mains vers ses yeux) Ne pas pleurer, ne pas pleurer (elle souffle)
Moi : Mddrr même vous, ma châ Allah Sabri et Hakim ils vont vous demander en mariage direct !
Yasmina : Qu'il se bouge ce con
Nous : Mddrr
Sarah : Moi j'suis pas préssé hin
On parle un peu puis mes parents viennent me voir . Ma mère pleure direct, j'la prend dans mes bras . Elle est toute belle avec sa robe, et mon père avec son costume il est « en place » comme il dit mddr .
Dès qu'elle a pleuré, j'lai suivis .
Baba : Voilà tu la fais pleurer, la negafa elle va être obliger de la re-maquiller
Mama : Je m'en fou ! Ma fille elle se marie pas tout les jours !
Baba : Elle a pas intérêt
Moi: Mddrr
Baba : T'es belle ma châ Allah, toutes façons j'suis beau donc tout mes enfants sont beaux (voilà pourquoi mes frères sont narcissique mddrr)
Moi : Mddrr beh ouais, vous êtes tous beaux !
On continue de parler puis ma mère retourne s'occuper un peu de tout, et mon père je n'sais ou . Les filles reviennent avec Aymen, Younes, Hakim, et Sabri entrent dans la chambre . Un défilé pour Hugo Boss t'sais .
Aymen : Ma châ Allah t'es belle
Younes : Un missile ma reuss aie aie aie
Il me tchek mddr il est fou cet enfant .
Moi : Vous comptez pécho à mon mariage ?
Yasmina et Sarah on regardé leur gadjo en mode « attention à ta réponse » mddr
Younes : Pure beau gosse, obligé
Moi : Mddr barre toi . Wesh vous êtes muet ? (à Sabri et Hakim)
VOUS LISEZ
Aliyah, Là où les vents nous mènent
Ficción General" J'ai vu qu'les temps déficits rendaient les relations bien plus difficiles . Que lorsque trouble est ton esprit, le soutien d'ton entourage n'a aucun prix . "