(Le titre en entier :
J'prends des coups mais tant que la mort ne m'aura pas emmener, j'continuerai de me relever)
On fini la soirée, j'suis plus que bien ! C'est vrai que j'ai pas vraiment eu la demande en mariage que j'voulais, on s'est marié vite parce que mes frères nous aurait tués .
Le lendemain, je me lève à 15h, c'est super tard, heureusement qu'on est dimanche mdrr .
J'fais le ménage, j'me lave puis j'fais à manger . C'qu'il m'a dit hier sa m'a fait un déclic . Oui c'était notre enfant, et je l'oublierai jamais . Mais il faut que j'avance malgré tout .
J'lui prépare des lasagnes, c'est son plat préféré . Le mec c'est Garfield mddr . Une fois fini, je nettoie le bordel que j'ai fais, je met la table et je vais le réveiller, il est 18h quand même .
Moi : Mon cœur nodé (lève toi)
Marwane : Hmmmm
Moi : Aller il est 18h
Marwane : Merlish (pas grave)
Moi : Regarde j'te réveille doucement et toi tu cherche à m'énerver
Il me retourne et se met sur moi pour plus que j'bouge .
Marwane : Voilà c'est mieux, dort maintenant .
Moi : T'es sûr ? Bon beh j'vais appeler Carmen et Salima pour qu'elles mangent les lasagnes avec moi
Il se redresse direct
Marwane : Lasagne ? Bouge j'partage pas . C'est bon j'me lève
Il va vers la salle de bain, moi j'suis morte de rire . L'mec c'est un gros gamin .
Il revient dans la chambre .
Marwane : T'es folle wAllah tu t'tape des barres solo
Moi : Beh toi tu réagis comme un gamin, tu t'lève direct quand sa parle de lasagnes . 1 partout
Marwane : Mddr ouais c'est vrai
Moi : Bon va t'laver là !
Marwane : J'suis revenu parce que j'ai oublié quelque chose mais j'ai oublié
Moi : Des habits peut-être ?
Marwane : Ah ouais c'est vrai
Il prend ses habits et sort, il revient et m'fais un bisou .
Marwane : J'avais oublié sa aussi
Et il retourne enfin dans la salle de bain mddr . J'me lève et j'fais le lit, j'vais dans le salon en l'attendant .
Hassoul (bref), il revient tout ferhane (content) parce qu'ya des lasagnes .
Marwane : Sah (sérieux) sa m'avais manqué tes ptits plats
Moi : T'inquiète jt'en ferai tout le temps
J'lui raconte que Yass va sûrement se marier, il est tout heureux c'est trop hlou (mignon) mdrr .
Marwane : Elle le mérite miskina (la pauvre)
Moi : Ouais j'sais
On parle un peu puis il me dit .
Marwane : Bébé tu veux partir ou pour notre lune de miel ?
Moi : T'es sérieux ?
Marwane : Beh ouais, après l'civil on avait dis qu'on bougeait
Moi : Haaaaan hella ! Beh j'sais pas ou tu veux
Marwane : Tranquille, choisis n'importe ou . Avec le foot on a les moyens d'aller ou on veux maintenant
Il est pas riche mais le foot sa paye bien quoi .
Moi : J'sais pas la vérité
Marwane : Tu veux quoi déjà ? Un pays ou une île ?
Moi : Euhhh … Aaah j'sais ou j'veux qu'on aille !
Marwane : Ou ?
Moi : Aux Bahamas !
Marwane : Ok pas d'soucis chef
Moi : Mddr yeaaah on va aux Bahamas ! On va aux Bahamas !
Marwane : Après c'est moi l'gamin !
Hassoul (bref), j'appelle toute la miff pour leur dire . Ils sont au top . J'envoie un message à Aymen, il a un tél au hebs (prison) . Il me rappelle j'lui explique et tout, il est opé .
Par contre, viens la question que j'avais oublié . « Le mariage vous le faites ou ? » Ah ouais merde .
Moi : Bébé, Aymen m'a demandé, on le fait ou le mariage ?
Marwane : Ah ouais j'avais zappé . Beh ch'pas . A Marseille non ?
Moi : Mais ta miff ?
Marwane : T'inquiète on fera comme pour le hlel . Y'a plus de personnes de ton côté, donc on l'fait chez toi
Moi : Sûr ?
Marwane : Ouais t'inquiète
Moi : J'vais appeler le traiteur, le fleuriste, le décorateur et la negafa qu'on a eu pour le hlel voir s'ils sont disponibles .
Marwane : Ouais et pour la Mairie on fait comment ?
Moi : J'vais dire à Yass qu'elle aille nous retirer des dossiers d'mariage, elle nous les enverra, on remplis et joins tout les papiers mais par contre pour le déposer j'crois que c'est nous obligé
Marwane : Beh ouais c'est pas Yass qui va se marier . Fin, pas pour l'instant quoi mdrr
Moi : On fera un aller-retour, mais faut y'aller en semaine c'est fermé sinon .
Marwane : On ira un vendredi comme sa on passe 3 jours là bas
Moi : Sa marche
Il est partie avec Yazid et ses shabs (potes) jouer au foot . Moi j'ai rappelé Yass elle m'a dit qu'elle irai chercher les dossiers demain . J'ai cherché pendant 1h mon répertoire qui était dans la tiroir de ma table de nuit, va savoir pourquoi –'
J'ai appelé la negafa, elle m'a dit que normalement y'aurai pas d'soucis pour juillet mais qu'il faut que je lui précise la date comme sa elle me réserve sa journée . Le décorateur m'a dit pareil . Le fleuriste et le traiteur sont fermés, en même temps on est dimanche..
Je rappellerai demain, et pour la salle pareil . J'ai appelé mes parents, ils sont tout heureux ! Par contre ils savent pas qu'Aymen est en prison, donc je leur ai bien précisé qu'ils viendront à Marseille quand JE leur dirai, autrement dit quand je saurai qu'Aymen est sortit .
Le soir dans le lit avec Marwane je décide de me lancer .
Moi : Bébé stp j'vais te dire quelque chose mais je veux pas que tu t'énerve
Marwane : Quoi ? Qu'est-ce t'as fais encore ?
Moi : Encore ? Bon ta de la chance j'ai besoins de toi donc je m'énerve pas
Marwane : Y'a quoi ?
Moi : J'veux que Sabri vienne au mariage
Marwane : QUOI ? SA VA PAS OU QUOI ? J'VEUX PAS DE LUI A MON MARIAGE OK ?
Moi : Mais (il me coupe)
Marwane : J'VEUX PAS ! FIN D'LA DISCUSSION !
Moi : Non mais écoute putain ! J'ai grandis avec lui (il me coupe)
Marwane : ET TU LA AIMER
Moi : Mais sa c'était avant, je m'en tape maintenant ! Arrête de toujours me reprocher sa ! C'est comme un frère malgré tout . J'peux pas me marier sans lui
Marwane : J'AI DIS NON !
Moi : Bébé
Marwane : NON C'EST NON !
Moi : Putain !
J'me met dos à lui . Il soule ! J'sais c'est Sabri c'est pour sa qu'il veut pas . Mais c'est du passé, c'était comme mon frère, il m'a vu grandir, il m'a forgé avec Aymen et Younes . J'peux pas me marier sans lui .
Hassoul (bref), pendant une semaine j'ai gratté, pendant une semaine on s'est disputés mais il a finalement compris et a dit oui !
J'appelle Yasmina pour lui demander, il l'a quand même détruite . Elle me dit qu'y'a pas de soucis . Elle va se marier avec Nabil de toute façon, ouais ils ont accrochés !
Yasmina : Aaah et t'sais pas quoi !
Moi : Non quoi ?
Yasmina : J'crois que Younes a une mra (femme)
Moi : Ouais comme d'hab
Yasmina : Non mais pour de bon zerma (genre)
Moi : Nooon ! T'es sûr ?
Yasmina : Non mais chouf (regarde), sa fait un mois que j'ai cramé ses messages et tout mais j'étais pas sûr . Et là le gars déjà il a arrêté le biz, j'ai fais enquêté Hakim . Il a tout arrêter, et c'est grâce à la meuf ! Il est toujours de bonne humeur, pire qu'avant ! Et je l'ai cramé en ville avec elle, c'est pas une pute elle était habillé elle mddr .
Moi : Mais nooon ! Haan hella !
VOUS LISEZ
Aliyah, Là où les vents nous mènent
Fiksi Umum" J'ai vu qu'les temps déficits rendaient les relations bien plus difficiles . Que lorsque trouble est ton esprit, le soutien d'ton entourage n'a aucun prix . "