Cheick cette fois ci ce voulut plus doux. Il voulait effacer à jamais le dernier souvenir qu'il lui avait laissé lorsqu'il l'avait possédé pour la première fois.
Il lui ôta sa robe lentement et sentit la pointe de ses seins dressées contre lui.
Il la recula pour mieux l'admirer et ne fut point déçu.
Aldiouma avait un corps de rêve et son visage aux traits doux le scrutait enfin sans aucune animosité.
Elle avait de gros yeux de biches et ses lèvres pulpeuses appelaient à la tendresse. Elle avait un teint marron qui lui sillait à ravir et surtout elle avait un sourire qui réchauffait le cœur et illuminait toute personne qui en était bénéficiaire.
Aldiouma était tout simplement sublime dans sa beauté naturelle et simple.
Il admirait de là où il était ses hanches et sa forme voluptueuse.
Elle avait des perles attachées aux reins qu'il remarqua et se permit de toucher et de tirer dessus pour qu'elle s'approche encore plus de lui.
Aldiouma sentit une fois de plus la virilité de Cheick à travers son habit et voulut s'éloigner mais il la retient par la taille.
-J'aimerais te faire mienne. Lui susurra-t-il alors doucement à l'oreille.
Elle voulut se retourner par pudeur mais il la retient d'une main et entreprit de se déshabiller de l'autre. Il était hors de question qu'il la laisse s'échapper cette fois ci.
Il se mit en tenue d'Adam et paraissait encore plus impressionnant de la sorte.
Le voir debout dans sa splendeur fit frissonner Aldiouma.
Cheick était debout tout contre elle et elle pouvait maintenant le sentir entièrement contre elle.
Sans crier gare, il la souleva et la plaça en face du miroir de l'armoire.
-Regarde comme tu es belle ! Quel homme pourrait ne pas t'aimer.
Aldiouma voulut détourner le visage mais il la retient et la fit fixer le miroir de nouvea, de sa main commença à lui caresser le corps.
Il libera ses cheveux et commença à lui mordiller le cou.
-Ne doute plus jamais de mon amour pour toi. Fit il en l'embrassant encore et encore.
Aldiouma voyait à travers le miroir chaque geste qu'il faisait et poussa un cri lorsqu'elle sentit sa main d'homme entre son entre jambe.
Il continua alors ses caresses et retient son visage face au miroir, une fois de plus.
-Je veux que tu t'offres à moi, ajouta-t-il.
Aldiouma n'était pas sure de ce que cela voulait dire mais en sentant une fois de plus la main de son mari entre elle, se cambra.
Elle fit un mouvement involontaire des reins et en voulut plus.
A travers le miroir, elle apercevait le corps musclé de Cheick derrière elle et se retourna cette fois pour lui faire face.
Il la colla à l'armoire et se mit à l'embrasser, descendant jusqu'au ventre.
Il la fit se retourner une fois de plus en une fois de plus la placa face au miroir.
Il se mit derrière elle et reprit son geste.
En commençant à sentir des sensations monter en elle, Aldiouma voulut retenir sa main et surtout le délicieux va et vient, mais Cheick plus agile, réussit à s'emparer de ses mains.
VOUS LISEZ
Le prix de la vengeance
RomansaAldiouma n'en croit pas ses oreilles, son frère Oumar a fui avec la fille de Moustapha Elimane Kane l'un des plus grands dignitaires du village de Podor. Personne ne sait où ils sont allés malgré des recherches fructueuses. Son père Almamy Ba paniq...