La noiraude attendait dans la gare ses amies, le regard vide, elle se remémorerait ce qu'il s'était passé hier, Todoroki et elle s'étaient embrassés, elle n'en croyait pas ses yeux. Seulement après elle s'était enfuie redoutant les sentiments de celui-ci. Elle ne savait pas si c'était bien de commencer une relation alors qu'elle allait bientôt s'en aller. Et les relations à distance est ce qu'il y a de pire, non pas pour la fidélité mais pour le fait de ne plus voir l'être aimé pendant longtemps et à ce moment-là, elle comprit les sentiments de sa mère et de son père. Mais malgré tout elle voulait tout de même tester et voir ce qu'il pourrait se passer, même si elle a été très impolie en partant de la sorte hier, elle essayera car elle n'a rien à perdre comme dit toujours sa meilleure amie Jirou. Et qui ne tente rien n'a rien.
Il était dix heures et quart, le rendez-vous était à dix heures et demi, elle était un peu trop en avance.
À dix heures vingt-cinq ce fut Todoroki Shouto qui arriva et cinq minutes plus tard pile à l'heure le Kamijirou arriva.
- Vous n'avez pas trop attendu j'espère, commença la violette.
- Non, enfin juste cinq minutes.
- Oh, ok ça va alors.
- On y va ! S'exclama le blondinet.
*****
La vice-déléguée prit une photo – qu'elle allait posté sur les réseaux – des plats que les quatre lycéens allaient mangé, des pizzas, ils sortaient du cinéma.
Assis en tailleur sur la nape « pique nique », ils mangèrent leurs délicieuses pizzas, des rires, des sourires, des pleurs éclatèrent. Des regards gênés entre nos deux amoureux, à cause de la veille.
- Alors Momo tu passes un bon moment ? Lui demanda son amie.
- Oui, merci même si je n'étais pas vraiment sereine quand on a regardé le film d'horreur. Je crois que je vais en faire des cauchemars pendant un moment.
- T'es une chochotte Yaomomo ! S'exclaffa le blond.
- Kaminaze t'es vraiment mal placé pour dire ça, tu veux que je te rappelle qui s'est accroché à moi durant tout le film et à cause de ça je n'ai pas pu manger mes popcorn tranquille et en plus je n'ai même pas pu profiter pleinement du film.
- Oh mais ce n'est qu'un détail et je te rappelle que toi aussi tu avais peur !
- Et qui criait si fort ? Moi peut-être ? Non, et en plus c'est dingue comment tu peux avoir une voix si aiguë alors que t'es un mec. C'est bizarre.
- Oh c'est bon hein !
- Niveau virilité on peut mieux faire sérieusement n'est-ce pas Momo ?
- Et bien...
- Genre Todoroki un vrai bonhomme, c'est fou même face aux screamer après ils sont plutôt prévisible, tu n'as pas sourcillé d'un poil.
- Un vrai bonhomme moi ?
- Ouais, un vrai homme quoi tu vois ?
- Eijirou sort de ce corps ! S'écria le jaune en secouant la violette.
- Arrêtes Kaminaze, dit-elle en plantant ses lobes d'oreilles Jack dans les yeux ambres du garçon qui se laissa tomber sur l'herbe en criant de douleur et en gigotant.
VOUS LISEZ
Dix jours d'amour pur [Todomomo]
FanfictionIl ne restait plus dix jours à Momo avant de partir. Elle décida donc que durant ces dix derniers jours qu'elle allait se déclarer au garçon qu'elle aimait depuis sept mois maintenant, et par cette même occasion de tenter de faire ce qu'elle ne pour...