Épilogue I.

1.8K 75 181
                                    

Dans son avion première classe la jolie jeune femme était partie pour la France. Pendant son vol, elle profita pour visionner la vidéo qu'avait faite ses camarades, – ils lui avaient envoyé une vidéo d'eux lui disant à quel point elle comptait pour eux – elle pleurait et sur un coup de tête elle envoya un message d'amour à son bien aimé.

Le sourire aux lèvres, elle appuya sur envoyer évidemment il prit du temps pour rejoindre son destinataire. Elle jeta un coup d'œil à l'hublo, le ciel bleu, les nuages si blanc qui se ternir en gris. En regardant en dessous elle voyait à quel point nous étions si petits, que nous étions qu'une infime partie sur la terre et qu'à l'échelle de l'univers nous n'étions que de vulgaires insectes et encore...

Elle allait à présent découvrir un nouveau pays avec une culture totalement différente de la sienne et ça lui faisait un peu peur. Elle détourna sa tête de l'hublo et s'installa confortablement dans son siège, ses paupières se fermèrent et elle se laissa plonger dans un rêve sans fin.



*****

Il était en cours quand il a reçu le message de sa belle et quand le cours se termina, il ouvrit la notification. Son regard vide, lisait le long message.

Shouto, je ne sais pas pourquoi mais soudainement j'eus envie de te faire part de mes sentiments que j'ai ressenti depuis presqu'un an maintenant et j'espère encore les ressentir dans le futur.

Dix milles mots ne suffiraient sans doute pas pour te dire à quel point je t'aime. (étrange j'arrive si facilement à te le dire derrière mon écran mais quand c'est en face c'est si compliqué, si dur, c'est lâche de ma part) La première fois que je t'ai vu, que j'ai appris de ton existence, toi le fils du héros numéro un, Endeavor, il faut bien dire que ça n'a pas été le coup de foudre directement, cela n'arrive que dans les plus belles histoires d'amour que l'on voit dans les films. Je te pensais comme Endeavor mais s'en était rien, bien que très indifférent, tu étais gentil et j'étais bien contente que tu sois à côté de moi en classe et puis même si on ne discutait que très peu, ta présence était pour rassurante. Je t'admirai, tu es si fort, si intelligent, si incroyablement, toi. On a partagé de petites et grandes choses ensemble. J'étais si heureuse et si troublée quand tu m'as embrassé, quand tu as affirmé avoir des sentiments identiques aux miennes mon cœur avait fait failli lâcher tant j'étais surprise. Je voudrais te dire tellement de choses mais je ne sais même pas comment m'exprimer, rien ne me vient mais mon cœur est si comblé, et je suis si contente que tu sois avec moi, qu'on sorte ensemble malgré la distance qui nous séparera à présent. Je pense finalement que j'ai quand-même un regret, celui de ne pas m'être déclarée plus tôt et aussi de ne pas être restée. Même si je suis quand-même contente d'être aux côtés de ma mère.

Shouto, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie. <3

*****


À la télévison, les informations passaient, ils relataient les évènements qui s'était déroulé la veille et aujourd'hui même. On nous informait d'un crash d'un avion. C'est alors que le bicolore se mit à paniquer. Est-ce l'avion qu'avait pris sa copine ? Cette question fut tout de suite résolue quand la présentatrice dit que la femme d'un homme d'affaires très connu et elle-même buissnesswoman est morte. Yaoyorozu Sayuri et tout les autres passagers dans l'avion et notamment sa fille Yaoyorozu Momo sont mortes. Apparemment ce fut lié à une tempête qui s'était abattue, mais non seulement le contact avec la tour de contrôle a été interrompu par le pilote lui-même, alors que l'avion aurait pu atterrir à Shanghai. On nous indiqua que le pilote était tout juste sorti d'une dépression dû au décès de sa femme, ce qui le poussa sûrement à faire cet acte d'une horreur inouïe, se suicidant en emportant de centaines d'innocents dans la mort avec lui.

Debout devant la télé à ses côtés se trouvaient sa sœur Fuyumi et son frère Natsuo.

- Shouto, commença sa sœur.

Il ne l'entendait pas, et murmurait tout bas  « c'est pas possible » plusieurs fois. Il recula jusqu'à s'enfuir dans sa chambre, et plonger dans son lit son téléphone en main, il lui avait répondu disant un simple je t'aime Momo. Il lisait attentivement le dernier message de sa belle. Il n'y arrivait pas y croire, le matin même il avait serré dans ses bras et ce soir on lui apprenait qu'elle était morte. Il avait une énorme boule dans le ventre et son cœur lui faisait atrocement souffrir qu'il se tint le torse aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. En ce moment même il recevait pleins de messages, du groupe de la classe, d'Izuku, de Tenya, de Kyouka mais il ne répondit à aucun et mit son téléphone en silencieux.
(nda: j'ai hésité à mettre mode avion x)) Il avait si mal au cœur, il ne savait pas comment réagir, ce qu'il devait faire, Yaoyorozu Momo était morte dans un crash tout cela à cause d'un homme dépressif qui voulait suicider et qui avait trouvé comme merveilleuse idée de tuer d'autres personnes avec lui. Il avait la haine, c'était si injuste, si seulement elle avait refusé de partir ça ne lui aurait jamais arrivé.

Il avait des palpitations à travers son corps, il n'arrivait à faire face à toutes ces pulsations qui naissaient en lui, il n'arrivait à rien gérer. Il était perdu, vide. Il sait que pour l'instant, il encaisse la nouvelle, ce n'est que plus tard, demain même que ça s'empira quand il aura pleinement conscience de cette nouvelle accablante.

Il se tourna sur le dos, se tenant le ventre et le cœur. Il regardait son plafond en bois et la lumière de ses éclairages. Sa fenêtre dévoila la nuit sombre et le vent circula dans toute la pièce y mettre toute sa fraîcheur de ce milieu d'automne. Il lit pour la énième fois le message de Momo, cette fois-ci sans qu'il ne sache pourquoi, de légères gouttes se déverlèrent sur ses joues. Elles perlaient au début tout doucement et il essaya de les essuyer mais elles finissaient toujours par tomber encore plus, toujours plus, il ne pouvait plus s'arrêter, ses larmes ne cessèrent de tomber. Ça lui faisait tellement mal, il se leva de son lit avec nonchalance et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre et se mit à hurler aussi fort qu'il pouvait. C'était ce qu'il avait trouvé pour exprimer sa colère, sa tristesse. À cet instant-là il comprit ce qu'il n'avait pas jamais compris auparavant, il aimait Momo, et il l'aimait depuis le début, ce jour où les cerisiers étaient en fleurs sans qu'il ne le remarque il était tombé sous son charme. Il n'avait jamais compris que c'était de l'amour, ce n'est que quand celle-ci se déclara qu'il commença à comprendre ce qui lui arrivait. Il était amoureux. Todoroki Shouto l'impassible était amoureux de la belle et douce Yaoyorozu Momo. Il se sentit un peu bête.

Épuisé par ses cris et ses pleurs, il laissa le vent glacial, le refroidir. Les yeux rouges quelques larmes continuèrent de couler, il esquissait un sourire amer.

- Je t'aime putain Momo.



❄️🥀🔥

Hey ! C'est la fin de cette fanfiction enfin ils restent les deux autres épilogues aux fins totalement différentes. Et d'ailleurs j'ai une petite anecdote sur ces épilogues, au début le premier épilogue était le deuxième et il ne devait pas avoir de deuxième épilogue (ni de troisième d'ailleurs). Seulement bah j'me suis dite tiens j'ai envie de faire une sad end, et l'idée m'étais venue ultra vite et je l'avais écrite en deux deux. Mais un problème se posait c'est que je kiffais plus la seconde que la première où j'avais un peu plus galeré. Donc j'me suis dite bah pourquoi pas échanger les fins en fait et de faire que la sad end soit la « vraie fin » mais en soit ça ne change absolument rien puisque c'est vous qui choisissez la fin donc si vous préférez la sad end ou la happy end donc voilà voilà. C'était l'anecdote des deux épilogues x). Et la troisième d'ailleurs elle m'est venue à cause d'un commentaire de Kyo_Lunatic surtout que j'y avais pas pensé à cette option (ouais du coup j'ai spoilé l'épilogue trois yes on aime 🙃) et donc le troisième épilogue est arrivé !

À la prochaine et merci infiniment d'avoir lu ma fanfiction sur le Todomomo, j'espère qu'elle vous a plu. (le 2eme épilogue arrivera en fin de semaine et le 3ème en début de semaine prochaine ;))

😊😁😉💕

Dix jours d'amour pur [Todomomo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant