Jour 6

1.8K 100 118
                                    

La vice-déléguée était allongée sur son lit et réfléchissait, elle se remémorait tout ce qu'il s'était passé depuis qu'elle était à Yuei. Les nombreuses attaques des vilains, les cours héroïques, les personnes qu'elle avait rencontré sur son chemin, les difficultés qu'elle avait eu, son manque de confiance en elle, qu'elle avait eu en seconde. Elle s'en rappelait bien, c'était la première fois qu'elle travaillait en équipe avec le bicolore, celui-ci lui a dit qu'il avait voté pour elle pour les élections des délégués, elle fut touchée, il lui avait redonné confiance en elle. Et c'est quelques semaines après ça qu'ils se sont mis à venir au lycée et rentrer chez eux ensemble. Ils se sont un peu rapprochés mais ce n'est qu'à l'annonce de sa mère qu'ils sont devenus beaucoup plus proches et la jeune femme était plutôt triste face à ça. Cela voulait dire qu'elle n'avait pas eu la force d'aller d'elle-même vers Shouto pour en apprendre sur lui, il fallait que sa mère lui dise qu'elles partaient en France dans dix jours pour pouvoir se bouger, et elle ne s'aimait pas pour ça. Elle était une incapable. Et maintenant il ne lui restait que quatre jours.

Elle était quand-même heureuse d'avoir fait un pas et de ne pas s'être dégonflée car sinon tout ce qu'elle a vécu ces derniers jours n'auront jamais existé, elle pourra graver ses moments dans sa mémoire.

Elle se roula dans sa couette, toute rouge, comme une enfant elle se rappelait d'hier quand l'homme qu'elle aime l'avait touché, elle aurait bien aimé l'embrasser et elle était à deux doigts de le faire. Mais le bicolore l'aurait sûrement mal pris.

*****


-C'est toujours bon pour demain Momo ? L'interrogeait Kyouka.

-Oui toujours.

-On va s'amuser comme des fous ! S'exclama le blond.

-J'espère que tu ne feras pas trop de bêtises Kaminaze, railla la violette.

-Hé ! Je suis pas un enfant !

-Des fois j'ai bien l'impression que si, petite pile électrique, fit-elle en pointant son index sur la joue de ce dernier.

Momo souriait face à eux, un pot de peinture dans les mains.

-J'y vais moi, dit-elle en emboîtant le pas.

-Attends moi Momo ! S'écria la musicienne en trotinant pour la rattraper. Toi va prendre les tissus qu'on t'a demandé !

-Oh c'est bon ! Je vais le faire et me donne pas d'ordre Kyouka-chan. Dit-il en tirant la langue et il se mit à courir sans raison apparente.

Celle-ci ne releva pas et continua sa route avec son amie. Même si nous étions samedi, ils préparaient le festival de Yuei.

-On va faire quoi ?

-Pleins de trucs tu verras ! Il fallait bien que tu es une sortie mémorable.

-Celle avec les filles l'est.

-Et bien on va faire plus, déclara-t-elle en percutant le grand blond.

-Regardes où tu marches la gothique ! Cria Katsuki.

-Désolé Bakugou je t'avais pas vu. Oh voici un trio atypique, Todoroki, Kirishima et toi vous faites quoi ?

-On cherche Denki, répondit le roux.

-À trois ?

-Ouais, il a fui je sais pas où.

-Il a fui ? Il m'avait dit qu'il devait prendre des tissus. Qu'est-ce qu'il a encore fait ce gosse..., souffla-t-elle.

-C'est trop long à raconter, désolé.

-Bon je vais vous d'aider...

-On t'as rien demander à toi dégages !

Dix jours d'amour pur [Todomomo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant