Épilogue III.

1.8K 83 107
                                    

La jeune femme était devant sa mère, elle allait embarquer dans l'avion. Elle serrait les poings, elle avait clairement pas envie d'y aller en France. Elle soupira, lança un regard sur la grande baie vitrée, elle pouvait y voir la grande aile de l'avion. Elle retint sa mère par le pan de son manteau en laine cette dernière se retourna et arqua un sourcil, la tête légèrement inclinée.

*****

Le jeune homme était allé en cours cet après midi, n'ayant rien d'autre à faire. Son esprit s'évada, il pensait à sa belle qui était actuellement dans les airs, il observa le ciel, rêveur. L'ambiance dans la classe était plutôt terne, il ne pensait pas que l'absence de cette dernière allait mettre la plupart de ses camarades dans une humeur maussade. Il soupira et regarda le bureau qui était à côté de lui.

Cette fille qu'il aimait, qu'il avait aimé avant même qu'il ne s'en aperçoive. Pourquoi il était si bête, comment a-t-il fait pour ne pas l'avoir remarqué plutôt alors qu'il aimait depuis le début, ils auraient pu avoir une relation beaucoup plus longue et ils auraient été heureux mais non, il avait fallu qu'il apprenne qu'elle parte pour qu'il le remarque. Il se sentait vraiment idiot.

Aizawa lui avait donné une heure de colle pour inattention et pour avoir séché la matinée. Il s'en fichait. Il s'en fichait de tout, tout ce qu'il voulait c'était revoir Momo encore une dernière fois. L'amour c'est terrible, il pourrait en mourir. C'était vraiment la première qu'il ressentait ce genre de sentiment fort excepté cette rage qu'il avait eu envers son père, Endeavor. Mais elle était vraiment différente cette fois. C'était juste pur – aucune haine – et ça le rendait si heureux, ces dix jours ont vraiment été si merveilleux.

- Todoroki, Todoroki, Todoroki tu m'entends ?

Il releva la tête avec nonchalance, c'était Kyouka Jirou la meilleure amie de sa copine.

- Jirou.

- Oui c'est moi. T'es vraiment une plante verte depuis que t'es revenu toi alors. Quoique ça ne change pas de d'habitude. Enfin bref je sais que Momo est partie mais bon elle est pas morte donc tu pourrais pas être un peu plus « joyeux ».

- Pourquoi tu me parles ? Alors que tu ne m'as presque jamais parlé.

- T'es super sympa Todoroki, vraiment.

- Désolé, je ne voulais pas..

- Ce qui est fait est fait. Enfin bon ça plairait pas à Momo de te voir aussi désespéré.

- J'ai l'air aussi désespéré que ça ?

- Oui.

La violette quitta le bureau du bicolore et alla discuter avec le pétard qui lui cria dessus à peine un mot prononcé. Hanta, Kirishima et Kaminari s'incrustèrent dans leur pseudo discussion. Il les observa.

- ARRÊTES DE ME REGARDER DOUBLE FACE ! QU'EST-CE T'AS ?!!

- T'étais juste dans mon champ de vision.

- TA GUEULE ! J'T'AI RIEN DEMANDÉ !

- Mais pourtant..

- TA... Mmmmmh ! Le noiraud mit sa main sur la bouche du grand blond.

- Te préoccupe pas de Bakugou, Todoroki, lui dit le roux.

Dix jours d'amour pur [Todomomo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant