Flore
Moi, c'est Flore, jusqu'à présent ma vie était bien morne. Toujours la même routine: cours, manger,voir mon copain, dormir. Mais, récemment il m'a largué. Je pensais que c'était le bon, j'allais tout lui offrir, quelque part je suis contente qu'on est rompu avant tout les sacrifices que je comptais faire. Il m'a quitté pour un mannequin, « le coup de foudre » soi-disant, moi je crois qu'il est tombé love de son fessier. (La jalousie 😛)Faut avouer qu'il est magnifique, yeux bleus, musclé mais pas trop, une petite barbe, je comprends toujours pas pourquoi il est resté avec moi pendant un an. Je suis pas mannequin après tout. Bon, je me trouve jolie quand même! Je suis blonde, grande et des yeux clairs. Je porte des lunettes. A 18 ans, je me trouve plutôt dans la norme, je ne fais pas partie des gens « cool » mais pas non plus des « impopulaires ». Je suis sage et je crois que c'est dans mon caractère de rester dans les rangs.(Si tu savais 😏)
Neymar
Encore une victoire pour Paris. Ce championnat est vraiment différent de celui d'Espagne. Je vais aller en boîte pour fêter ça.Neymar: ça vous dis de sortir ce soir ?
Kylian: pas pour moi, désolé j'ai un truc de prévu.
Neymar: Tu vas encore traîner avec une meuf ? Faudra conclure à un moment.
Il rougit et je sais que j'ai visé juste.
Presnel: laisses-le tranquille. Tu devrais te trouver une meuf toi aussi.
Neymar: mais j'en ai tout les soirs, je leurs fait plaisir puis je les vire.
Presnel: t'es vraiment un con**** avec les femmes.
Neymar: elles n'apportent que des problèmes. Toutes des michtos.
Presnel: l'écoutes pas Kylian.
Neymar:il le découvrira bien assez tôt.Bref, je vais en boîte.
Presnel:te fais pas choper par le coach.
Ils sont tellement coincés c'est pas possible. Faire la fête c'est important.
VOUS LISEZ
N'est-ce pas l'amour? //Neymar Jr
FanfictionElle s'appelle Flore,pas douée avec les garçons, jusqu'à présent, elle n'a eu qu'un seul copain: Matis.Celui-ci l'a quitté pour un soi-disant coup de foudre. Maintenant, elle laisse le temps défiler en rêvant d'un prince charmant. Elle était loin de...